Le Mizukage avait apprécié les 12 500 $ rapporté au village.Il me confia une nouvelle mission je devais anéantir un gang de ninja
et son chef Riho. Pour cette mission j´étais accompagné de deux chunnins qui me prenait vraiment pour un débutant.
Sakaki: Shingo va nous acheter quelque-chose à manger avant de partir.
Shingo: fais-çi,fais-ça un peu d´action ça ferait pas de mal.
Après avoir fais les courses nous sommes partis nous promener en nous faisant passer pour des marchands.Après quelques heures de marche toujours aucune attaque.
Masaru: je commance a trouver le temps long moi,on aurait du les trouver depuis au moins je sais pas moi 1 voir 2heures
Sakaki: tu veux de l´action alors prépare toi !
?? ???: Bnjour est ce que vous sauriez ou se trouve le village de Kiri ?
Shingo: Il est a 1km au sud .
?? ? : tres bien merci .
Shingo : vous voulez mon avis ce type c´était un piege !
Sakaki : je suis d´accord avec toi, je pense que quelqu´un se méfie de nous .
Riho: et maintenant je sais que vous êtes des ninjas je suppose que vous êtes là pour nous éliminer
Masaru : c´est exact! ET ce n´est pas une bande de ninja mal entrainé qui vont nous battre
Riho: Ah mais vous n´êtes que 3 alors que sommes 7. Que comptez vous faire ?
Masaru: Nous feront ceci. Katon technique de la boule de feu suprême
Riho: Enfer! Alors tu es un Uchiwa. Je pensais avoir a faire a des débutant mais on va devoir se battre sérieusement les gars
les gars : OUAIS
Sakaki: il n´y a qu´un seul débutant ici il s´agit de Shingo mais a nous deux on va t´avoir toi et ta bande!
Shingo: (en son fort interieur "débutant moi tu vas voir")Suiton technique de la grande cataracte.
Je m´étais ameliorer depuis la derniere fois et mon attaque n´avais plus besoin d´être a proximité d´un cours d´eau pour ête effectué. Cette fois ma vague atteignit une 20aine de mètre et engloutit la forêt. Le chef Riho avait disparus et il restait 4 ninja encore debout amoitié sonné mais debout
Masaru: pas mal pour un débutant mais maintenant laisse moi faire Futon technique de la rafale de Vent (technique inventée).
Il acheva les 3 ninjas qui se réveillaient quand au 4eme il s´enfuit prenant ses jambes à son cou.
Sakaki: je vais l´achever Futon Techniques des milles shurikens
volants
Le "ninja" s´écrasa contre un arbre sous la pression des mille shurikens
Shingo: tu avais vraiment besoin d´utiliser 1000 shurikens pour un type ?
Sakaki: ou est Riho ??
Riho: ici Raiton l´éclair devastateur
Masaru: SAKAKI , tu vas payer Katon technique des ultimes boules de Feu !!
Sakaki était a terre elle avait du sang qui lui coulait de la bouche et était pris de tremblement!!
AAHHHHHH
Riho était a terre Masaru aussi je n´ai pas vu ce qui s´était passé mais j´avais décider d´en finir
Shingo : Masaru tu peut utiliser ta rafale de Vent afin de donner plus de puissance a ma technique ?
Masaru : Oui je pense pouvoir faire ça quand tu veux !
Shingo: tres bien SUITON TECHNIQUE DE LA TORNADE AQUATIQUE
Masaru:FUTON TECHNIQUE DE LA RAFALE DES VENTS
Riho: NOOOOOOOONNNNNNNNN
La dévastation qui suivit cette attaque était telle que la forêt ne fut plus la même apres cela. Riho avait disparu certainement aspiré par la tornade des vents aquatique.
Masaru: Il faut ramener Sakaki au Village merci beaucoup deb... Shingo
Shingo: De rien j´ai fais ce qui fallait au bon moment j´etais fier d´être a vos cotés aujourd´hui
Masaru: Au fait .Ou as tu appris toutes ces techniques Suiton ?
Shingo: Je suis le neveu de Zabuza MoMoichi, Certainement le Seul de la famille qui reste c´est grace a eux que j´ai appris les Suiton jutsu
Masaru: je comprend. Allez tu viens il est temps de rentrer au Village.
Sur le chemin nous avon trouvé le corps de Riho aussi mort qu´on peut l´être , nous l´avons ramené au Mizukage et nous sommes rentré chez nous