CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ Le ninja $$

Ichigo_01
Ichigo_01
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:07:05

J´achéte 9 petit parchemin explosif

PandasK
PandasK
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:01:45

Je suis parti avec mon equipe, nous sommes préalablement aller nous entrainer aux sources thermales pour perfectionner notre maitrise du shakra afin de marcher sur l´eau.
Une fois ce jutsu maitrisé, nous sommes parti pour la côte, j´ai alors utilisé mon Sharingan pour voir où ils se trouvaient, j´ai distingué des petits points de couleur, simbolisant leur shakra.
Un des leur a l´air puissant.
Nous avons attendu la nuit pour partir, nous avons courru sur l´eau discretement, arrivé au bateau, nous avons posé des notes explosives à chaque endroit fragile de la coque.
Une fois le bateau en cendres, nous avons remarqué que leur chef était en vie.
Celui ci utilisait des techniques de type "suiton".
Il utilisa le jutsu du drangon aqueux et créa 3 clones aqueux.
Mon équipe se chargeant de trouver la carte maritimes dans les décombres, j´étais accompagné d´un coéquipié pour le battre.
Le combat commenca :

Le dragon attaqua mon allié, celui ci l´evita et envoya une rafale de shurikens, détruisant ainsi le 1er clone.
J´utilisa alors mon sharingan, pour trouver le vrai, une fois celui ci trouvé, je dis a mon coéquipié de sauter le plus haut possible.
J´utilisa alors Mon chidori pour elecrtocuter l´eau et tuer le bantit.
Une fois la carte retrouvée, nous sommes rentrer nous détendre aux sources, puis nous sommes venu vous oir, hokage-sama.

Ichigo_01
Ichigo_01
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:04:42

le mien est trop long mdr il fait 80 lignes je croit jvais chagner

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:07:36

non plus c´est long mieu c´est et sinon je te donne le droit de crée le jutsu a condition qu´il ne soit pas trop puissant

PandasK
PandasK
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:12:09

dark_bad, jette un oeil sur ma mission.
Sinon je trouve ce jeu génial !!

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:13:17

PandasK tu t´es nettement amélioré :
action: 15/20
longueur: 13/20
réalisme : 16/20
Stratégie: 14/20 un peu courte
orthographe: 17/20
total de...15 tu peu comté cette mission dans les mission réussite normal , il en faut 15 pour faire l´épreuve de séléction des chunin.

Ichigo_01
Ichigo_01
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:13:55

Une fois la mission donnée par l´Hokage j´allais quéstionnés les gens pour savoir ou ce trouvé ce Ranigoshummah.Les villageois semblaient pris de panique lorsque je prononçée le nom de Ranigoshummah , personne n´osait me répondre.Aprés une heure de recherche je n´avait toujours rien trouvait sur lui c´est alors q´un homme m´accosta : "Hey toi, tu cherche Ranigoshummah j´ai entendu dire , je c´est ou il ce trouve j´était un de ces hommes de main il y a 2 ans vien dans ma maison je vais t´indiquer ou il ce trouve "
C´était surement un piége mais c´était ma seule chance de savoir ou il ce cachait.
J´entra dans la maison avec cette homme, il me proposa du saké , je refusa c´était peut-etre du poison.Je demanda a l´homme alors ou il ce trouve ? Il n´avait pas l´air de vouloir répondre.
sa sentait le piége , je voulut donc sortir mais l´homme mattrapa
et dit " ne part pas si vite petit ", et la j´entendit un bruit venir de dériere un homme arriva et m´assoma mais je n´était pas réelement assomé j´ai concentré mon chakra sur mon crane pour me protégé mais je fit semblant d´être assomé pour savoir ou ce cache leur chef, c´est alors que les 2 hommes parlérent:
homme- "il faut l´ammené a Ranigoshummah sinon il va nous tué"
homme2-"oui dépéchons nous il faut l´amener avant le couché du soleil"
C´est alors que les 2 homme me mire dans une malle (ou il y avait des trou pour respirer)pour se faire passer pour un voyageur ou autre.
C´est alors q´un long voyage commença, apres 3 heures de route les hommes firent une pose.
Il ne ce doutais pas que j´étais réveillé depuis le début je pris alors l´un des os de mes doigts que j´ai modelais en forme de clé avec mon chakra pour ouvrir la malle.
Les hommes était partient ce baignaient dans le fleuve , j´en est donc profité, pour sortir de la malle , et j´ai pris des pierre que j´ai trouvé par terre et j´ai pris un des plus lourd os de mon corp puis j´ai assemblé les pierre avec mon os grace a mon chakra et je lui est donné la forme de mon corp, ayant utilisé presque tout mon Chakra je fut fatigué , je me reposa alors le temp que les hommes repartent.
Les hommes repartirent et ne se doutaient de rien , je les suivaient discrétement dans la forêt.
Aprés 2 heures de marche nous arrivâmes enfin , c´était une plaine au milieu de la forêt , il y avait une grande cabane , surement le repaire de Ranigoshummah.
il y avait 4 mercenaires à l´entrée de la cabane 3 à l´intérieur et 3 autre qui partouillaient.
Les 2 hommes avec la malle entérent dans la maison , lorsque ils ouvrirent la malles il n´y avait que un os en forme de corp c´est alors que Ranigoshummah devinrent fou , il prit son épée et leur trancha la tête, et les mis au dessus de la cheminée comme trophée, il ordonna alors aux 3 hommes qui partrouillaient de me retrouvée et de me ramener a lui.
j´avait préparé un piége , je pris 3 shuricuns ou jattacha un note esplosive sur chaque grace a un fil fait en os.
une fois les hommes assez éloigné je les attaqua.
je lança d´abord un shuricun dans le dos d´un des mercenaire qui explosa. ensuite les autre arrivérent , je lanca mes 2 autres shuricuns , les 2 mercenaire qui était tres fort me lancérent des kunais sur les shurikuns qui furent déviés et explosérent dans les arbres. Les mercenaire arrivérent a toute vitesse sabre à la main il Lancérent leurs attaque mais je sortis des os le long de mes bras et je parra leurs attaques , leur sabres était coincé dans mes os j´en profita je sortie un long os pointu de la peaume de ma main et leurs planta dans la tete, je n´avait pas d´autre choix. Je mirent leurs vétement et me rendit dériere la cabane.
J´installa 4 notes explosife pour les tuer une bonne fosi pour toute.
Mais Ranigoshummah sorti car les mercenaire ne revenait pas.
il s´éloigna dans la forêt et la cabane explosa.
il ce retourna et vire sa cabane ou il y avait la copie du parchemin brulée. j´avait accomplie une partie de ma mission mais il restait Ranigoshummah.
il m´apercurent et me dit : hey toi tu n´est pas un de mes mercenaire , c´est l´hokage qui t´envoie je suppose ahahah tu va mourir.
et la Ranigoshummah me lance : tu arrive trop tard j´ai deja apris une technique ahahah, et la il commenca a faire des signes , c´était les clone de l´ombres il en a fait une 20aine
il me fonca dessus je sortit 4 shuriccuns j´abbatit 4 clone avec , mais les clones arrivérent trop vite . C´est alors que je me concentra et utilisa tout le reste de mon chakra pour ejecté les os les plus petit et pointues pour détruire les clones .
une fois tout les clones détruit j´était a bout de force . Ranigoshummah m´attrapa pour m´achever mais il me restait assez de force pour faire une derniére chose .
Je sortit ma cage toraxique qui fit comme une prison d´os il ne pouvait plus bouger il était collé a moi j´utilisa mes derniére force pour prendre uen note explosive et la coller sur lui.Il mourrut dans l´explosion et je fut gravement bléssé , la mission est accompli mais je suis sur le point de mourir .

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:14:03

Merci PandasK

Ichigo_01
Ichigo_01
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:14:33

Sa serait des clones osseux sa pourrait être fun ;p

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:16:42

ok je doit y allé je te noterai dès que possible

Ichigo_01
Ichigo_01
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:20:36

ok a+

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:44:51

longueur: 20
orthographe: 15
réalisme : 19
action : 20
stratégie 19
toujours aussi bien 18.6 que j´arondit a 18,5 2ème mission superbe plus que 8.
Si tu es mourrant sa veux dire que tu veux arrèter de jouer ou c´est pour dire que dans t´a prochaine mission du sera remis?

Ichigo_01
Ichigo_01
Niveau 5
07 novembre 2007 à 18:16:57

je sera remis tkt ^^ jkiffe ton jeu lol

PandasK
PandasK
Niveau 5
07 novembre 2007 à 19:27:01

Moi suis prêt pour une autre mission !
Mon compte en banque a été crédité ?? ? ^^

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:45:14

PandasK: voici 200$
Ichigo: voici 350$

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:46:03

Vous aimez bien ce topic dis donc. :-p

PandasK
PandasK
Niveau 5
08 novembre 2007 à 11:42:24

Prêt pour une autre mission !

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:43:26

Tu dois trouver un moyen de te remettre et retourné au village. Le Kage t´ordonne de choisir entre 3 personnage a assassiné. Le premier à l´aire fort , très fort, il a des brulur dans tout le corp et a monter un gang de ninja. Pour celui là on t´offre 2 parchemin très explosif.
Le second viens d´un village ou la povreter règne, il a été confronter à de nombreux vol dans tout les villages et on a retrouver 1 corp devant sa maison, on t´offre 6 kunaï pour cette mission . Le dernier est un ancien junin de Konohaqui a sevit au coté d´Orochimaru durant une courte periode, il est se balade seul mais on dit qu´il n´en a pas besoin et qu´il tuai a chaque foi ces coéquipiers, on t´offre l´aide de 2 shunin pour cette mission.

PandasK
PandasK
Niveau 5
08 novembre 2007 à 20:17:35

Je peux en avoir une aussi ?

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:52:29

PandasK :d) Sur la carte se trouvais un point rouge qui signifiait l´emplacemet de leur base, nous te demandons de passer la nuit et d´ouvrire les portes de la palissade. Un groupe de 5 ninjas viendra alors, tu devra faire partie de leur groupe et tu dérobera le rouleau des technique contenant quelque techniques d´un village qui aurait été détruit depuis longtemps

La vidéo du moment