Une fois la mission donnée par l´Hokage j´allais quéstionnés les gens pour savoir ou ce trouvé ce Ranigoshummah.Les villageois semblaient pris de panique lorsque je prononçée le nom de Ranigoshummah , personne n´osait me répondre.Aprés une heure de recherche je n´avait toujours rien trouvait sur lui c´est alors q´un homme m´accosta : "Hey toi, tu cherche Ranigoshummah j´ai entendu dire , je c´est ou il ce trouve j´était un de ces hommes de main il y a 2 ans vien dans ma maison je vais t´indiquer ou il ce trouve "
C´était surement un piége mais c´était ma seule chance de savoir ou il ce cachait.
J´entra dans la maison avec cette homme, il me proposa du saké , je refusa c´était peut-etre du poison.Je demanda a l´homme alors ou il ce trouve ? Il n´avait pas l´air de vouloir répondre.
sa sentait le piége , je voulut donc sortir mais l´homme mattrapa
et dit " ne part pas si vite petit ", et la j´entendit un bruit venir de dériere un homme arriva et m´assoma mais je n´était pas réelement assomé j´ai concentré mon chakra sur mon crane pour me protégé mais je fit semblant d´être assomé pour savoir ou ce cache leur chef, c´est alors que les 2 hommes parlérent:
homme- "il faut l´ammené a Ranigoshummah sinon il va nous tué"
homme2-"oui dépéchons nous il faut l´amener avant le couché du soleil"
C´est alors que les 2 homme me mire dans une malle (ou il y avait des trou pour respirer)pour se faire passer pour un voyageur ou autre.
C´est alors q´un long voyage commença, apres 3 heures de route les hommes firent une pose.
Il ne ce doutais pas que j´étais réveillé depuis le début je pris alors l´un des os de mes doigts que j´ai modelais en forme de clé avec mon chakra pour ouvrir la malle.
Les hommes était partient ce baignaient dans le fleuve , j´en est donc profité, pour sortir de la malle , et j´ai pris des pierre que j´ai trouvé par terre et j´ai pris un des plus lourd os de mon corp puis j´ai assemblé les pierre avec mon os grace a mon chakra et je lui est donné la forme de mon corp, ayant utilisé presque tout mon Chakra je fut fatigué , je me reposa alors le temp que les hommes repartent.
Les hommes repartirent et ne se doutaient de rien , je les suivaient discrétement dans la forêt.
Aprés 2 heures de marche nous arrivâmes enfin , c´était une plaine au milieu de la forêt , il y avait une grande cabane , surement le repaire de Ranigoshummah.
il y avait 4 mercenaires à l´entrée de la cabane 3 à l´intérieur et 3 autre qui partouillaient.
Les 2 hommes avec la malle entérent dans la maison , lorsque ils ouvrirent la malles il n´y avait que un os en forme de corp c´est alors que Ranigoshummah devinrent fou , il prit son épée et leur trancha la tête, et les mis au dessus de la cheminée comme trophée, il ordonna alors aux 3 hommes qui partrouillaient de me retrouvée et de me ramener a lui.
j´avait préparé un piége , je pris 3 shuricuns ou jattacha un note esplosive sur chaque grace a un fil fait en os.
une fois les hommes assez éloigné je les attaqua.
je lança d´abord un shuricun dans le dos d´un des mercenaire qui explosa. ensuite les autre arrivérent , je lanca mes 2 autres shuricuns , les 2 mercenaire qui était tres fort me lancérent des kunais sur les shurikuns qui furent déviés et explosérent dans les arbres. Les mercenaire arrivérent a toute vitesse sabre à la main il Lancérent leurs attaque mais je sortis des os le long de mes bras et je parra leurs attaques , leur sabres était coincé dans mes os j´en profita je sortie un long os pointu de la peaume de ma main et leurs planta dans la tete, je n´avait pas d´autre choix. Je mirent leurs vétement et me rendit dériere la cabane.
J´installa 4 notes explosife pour les tuer une bonne fosi pour toute.
Mais Ranigoshummah sorti car les mercenaire ne revenait pas.
il s´éloigna dans la forêt et la cabane explosa.
il ce retourna et vire sa cabane ou il y avait la copie du parchemin brulée. j´avait accomplie une partie de ma mission mais il restait Ranigoshummah.
il m´apercurent et me dit : hey toi tu n´est pas un de mes mercenaire , c´est l´hokage qui t´envoie je suppose ahahah tu va mourir.
et la Ranigoshummah me lance : tu arrive trop tard j´ai deja apris une technique ahahah, et la il commenca a faire des signes , c´était les clone de l´ombres il en a fait une 20aine
il me fonca dessus je sortit 4 shuriccuns j´abbatit 4 clone avec , mais les clones arrivérent trop vite . C´est alors que je me concentra et utilisa tout le reste de mon chakra pour ejecté les os les plus petit et pointues pour détruire les clones .
une fois tout les clones détruit j´était a bout de force . Ranigoshummah m´attrapa pour m´achever mais il me restait assez de force pour faire une derniére chose .
Je sortit ma cage toraxique qui fit comme une prison d´os il ne pouvait plus bouger il était collé a moi j´utilisa mes derniére force pour prendre uen note explosive et la coller sur lui.Il mourrut dans l´explosion et je fut gravement bléssé , la mission est accompli mais je suis sur le point de mourir .