Hokage :Tu doit tuer des personnes louche, ils ont des capuchons et sont terriblement effrayants d´après se que disent des personne qui l´on vue. Toi tu te charge d´exterminer ceux qui sont entre 1m 30 et 1m60 en gros il y en a 4 ce pourquoi on t´aide avec 2 shuunin, Pour les autre on aura peut-être besoin de toi mais les nija d´élite de konoha sont sur le coup ils auront peut-être besoin d´aide.
Gaara : je vais faire mon travaille tout de suite maître hokage
2shunin : on y va gaara il ne faut pas tarder mon frère participe a l équipe d élite
garra : ne tardons plus allons y
Cette mission allais être très longue nous ne savons rien de la position de l ennemi mais 1 des 2 shunin est un expert en pistage Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs) :[3]
Une meute était prete a trouver nos adversaire un villageois a trouver un cheveu tomber de la personne a pister. Les chiens ont tout de suite trouver la piste nous les avons suivi. Presque arriver comme les chient nous on dit 1ninja nous a envoier des kunai
Gaara : il se foute de nous avec des minables kunai
Ninja : pour qui te prends tu toi minable guenin
Gaara : ne me cherche pas minable ninja
Ninja : tu ne l aura pas voler
Il me fonça dessus avec la haine j avais gagner d avance il était beaucoup trop énerver Suna Bunshin : Clone de sable et je ne tarda pas a lui porter Suna Shigure : Pluie de sable il na pas su éviter et 1 de moins
Nous continuons notre route il faut absolument retrouver c est type l equipe d élite est en danger .
Gaara : voila nous y sommes
Homme louche : quoi comment vous nous avez retrouvez
Shunin : haha
Homme louche : ha ok une technique de pistage pas mal mais ses fini maintenant nous avons eu l information que l élite allai tomber nos ninja son suérieur a eu ha ha
Gaara : k…k…kk..kk haa hha
Gaara: comment ose tu dire sa sa va mal se passer
Hommes louche : tu va voir sa va mal se passer mais pour toi ! haaaa
Il m attaquai tout comme l autre avec un violent coup de poind Suna Bunshin mais il avait compris il avait un clone aussi il ma eu je ne peut rien faire ils utilisa a 2 en meme temp et les 2 autre mon envoier des kunai il fallai en finir vite les 2shunin en ma possesion on utilisé genjutsu Magen Jubaku Satsu
• Pendant que moi je me suis proteger avec Suna no Tate (Bouclier de sable
• Et j ai riposté avec Sabakurô : La prison de sable
Enfin c était finis pour eux mais il fallais retourner voir l élite qui avait eu des probleme . arriver sur les lieux il était tous en mauvais état leur adversaire était mal en point aussi il fallai en finir vite la vie de l élite etait entre mes main les 2shunin qui était avec moi son épuisé plus moyen de compter sur eux . il restai 2ninja en mauvaise etat et les autre était mort je devais m occuper que de 2 ninja mais il fallai que je soit prudent je n ai pas pris de risque j ai tout de suite utiliser les grand moyen Suna sigure : Bruine de sable
Il ne savait plus bouger et j en fini avec Sabaku Rou : Prison du désert mission accomplie grace a mon sable restant et mes dernière force j ai ramener les survivant a konoha et je les ai mis a l hôpital pour les adversaire aucun survivant j ai user tout mon chakra je vais aller faire un tour a l hôpital . mission accomplie