CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.·´¯`·-•Naruto-Usumaki !Le Jeu !•-·´¯`·.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:37:38

Je peux crée un jeu que j´avais crée dans ultimate ninja 1 ?

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:38:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13361-16057-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kev-2006
| Date du message : 03 novembre 2007 à 14:37:38
| Contenu du message :
| "Je peux crée un jeu que j´avais crée dans ultimate ninja 1 ? "

Ouaip ! :p)

_________________________
:noel: www.Dbzz.com :noel:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:40:17

Ok merci si j´ai ton accord. :p)

j92
j92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:40:57
  • Asuma utilisa la substitution pour aller derrière le Ninja et lui plante ses poings américains dans le dos, plusieurs fois de suite. Choji se détransforma et partit au combat en décuplant son poids, il écrasait les ennemis sans grand mal. Kabuto récupéra Hinata et la soigna tandis que Gaara enferma deux des Ninjas qui avaient blessés Hinata dans le sarcophage du désert et les fit exploser avec le tombeau du désert. *
-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 14:42:09

Y utilisent tous la substitution !! ! Nananananereuuuuuuuuuuh
Nan je dec !
Bon !

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 14:43:45
  • Le chef des Ninjas d´Oto avait reussi a esquiver les coups de Chôji, il sorti un Parchemin Explosif et un Kunai, il lanca le Parchemin sur Chôji et lanca le Kunai sur le Parchemin*
j92
j92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:46:20
  • Choji, paniqué, ne bougea pas et se laissa explosé. Kabuto et Hinata arrivèrent, laissant Gaara en terminer avec le dernier Ninja de l´autre côté. Asuma combattait tjr.

Hinata distrayait le Chef pendant que Kabuto soignait Choji.*

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 14:48:04
  • Le Chef s´enerva, et cria :*

Degage de là morveux !
KAGE BUNSHIN NO JUSTU !! !

  • Les Clones prirent Hinata et lui plantèrent un Kunai de tout les coté, le Chef pu passer et lanca un Shuriken sur Kabuto*
j92
j92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:51:51
  • Kabuto prit Choji (qui pesait son poids quand même !) et s´enfuit. Le chef voulut le poursuive mais soudain apparurent 10 clones de sables autour de lui. Gaara se tenait sur un nuage de sable, dans les airs et récupéra Hinata à ses côtés pendant qu´il faisait combattre ses clones. Asuma avait réussit à recevoir de l´aide de Choji. Kabuto accourut tout de suite aurpès d´Hinata qui était très mal en point: elle ne pouvait plus combattre pour le moment.*
-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 14:54:21
  • Le chef envoya ses clones combattres les Kage Bunshins de Gaara et courut vers Asuma pour disparaitre derriere lui et lui applatir un parchemin explosif sur le dos*

Si tu bouge, je t´enfonce le Kunai que j´ai dans ma main et tu explosera !

j92
j92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:57:46
  • Kabuto s´était retiré de la bataille pour soigner Hinata. Asuma ne bougeait plus. Gaara était avec Choji. Gaara fit s´écrouler une partie d´un bâtiment fait en Sable sur l´ennemi et réussit à sauver Asuma qui avait tjr ce dangeureux parchemin collé dans le dos.*
-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 14:59:47
  • Le Ninja sauta et réapparut derriere Kabuto, il lui lance un Shuriken Explosif en plein dans le dos*

AHAHAHAHAHAHAHAHA

  • S´eloigna de Kabuto*
j92
j92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:05:08
  • Kabuto le déplante vite mais il lui explose dans la main, sa mains est blessé, rien de grave. Gaara décide d´utiliser les grandes moyens, il saisit ses alliés avec son sable et les éloignes de la ville, ensuite il fit une série de signes qui composait la technique: Avalanche du Désert. Le sable des alentours se réunit en une grande vague qui fonça sur le Chef des abrutis. Celui ci voulut s´en fuire mais des mains de sable lui tenait les jambes ainsi que deux clones de sable. L´avalanche s´abbatit sur lui. Puis Gaara utilisa Les funérailles du Désert, ce qui acheva son ennemi.*
-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 15:09:03
  • AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! ! TU ME LE PAYERA ENFLURE !! ! SUNA VA MOURIR MWAHAHAHAHAHAHAHAH!*
  • S´engoufre dans le sable...*
-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 15:14:42

Bilan de Fin de Mission :

Type : Rang B
Taux de reussite : 100%
Blessé(s): 3
Ennemi(s) abattu(s): 21

Experience recoltés : 1000 points d´experiences par Ninjas :ok:
Argent : 500 par Ninjas

-------------------------Mission Terminée-------------------------

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 15:21:02
  • Entre dans le Bureau de l´Hokage*

Puis-je avoir une Mission pour la Team NINKS ? (Naruto-Itachi-Néji-Kiba-Shikamaru) :p)

j92
j92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:28:00

/Mode Donneur de missions ON/

Rang de la mission: A
Team: Team Itachi

Briefing:
Suite à la mission d´escorte de la Team Gaara, on a découvert que les Ninjas d´Oto reprenait leur projets de destruction des autres villages. Suna, qui était d´abord visé et qui a été sauvé par la Team Gaara, nous informes maintenant que trois escouades de 10 soldats chacune sont en marche vers Konoha.

Objectif:
Il est capital que personne ne sache que Konoha est de nouveau prit pour cible, pour cela, il ne faudrait pas que les Ninjas d´Oto arrivent à pénétrer dans le village. Votre Objectif est de trouver l´ennemi, le combattre et le repousser (ou le tuer). Un échec à cette mission ne serait pas tolérable.

Déroulement de la mission:
1) Trouver les 3 escouades:
Voici les informations dont nous disposons:
- Espace et fille ! Ils ont laissé une trace !
- Le nom du prince d´Angleterre ! Il fait de la magie !
- Elle explore ! Chante et danse pour le bonheur des tout petits !

2) Combat les et remporte la victoire !

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 15:53:33
-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 15:55:27
-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 15:56:54
La vidéo du moment