CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.·´¯`·-•Naruto-Usumaki !Le Jeu !•-·´¯`·.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:19:24

Bonsoir. :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:20:58

Yep Kevin ! Comment ça va ? ;)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:23:59

Super et toi ? ^^

Sangokux
Sangokux
Niveau 2
02 novembre 2007 à 22:25:02

Mouais ! J´pete la forme ! :p)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:25:59

Cool alors. :p)
Sinon ça fait combien de temps tu est sûr ce forum ?

Sangokux
Sangokux
Niveau 2
02 novembre 2007 à 22:28:33

Regarde le premier post de ce topic ! Je suis là depuis quelques jours ! :p)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:33:06

J´aime bien ce forum. :oui:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:36:56

Mais il y a personne le soir -_-

Sangokux
Sangokux
Niveau 2
02 novembre 2007 à 22:52:33

Mouai ! :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:32:12

:up:
Cay mort ! :noel:

KakashiAtake
KakashiAtake
Niveau 2
03 novembre 2007 à 00:39:00

:up: :(

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 10:52:59

Techniques de Itachi Uchiha :
-Katon Goukakyû no Jutsu (Katon Technique de la Boule de Feu)
-henge no justsu (métamorphose)
-Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton Technique de la Décapitation Fatale),
-Kawane no Jutsu (Technique de substitution)
-Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage de l´Ombre)
-Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)
-Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l´eau)
-Doton Doryuudan no Jutsu (Doton Technique du Souffle du Dragon de Terre)
-Kai
-Katon Ryuuka no jutsu (le feu du dragon) (copié)
-Katon housenka no jutsu (technique des pétales de feu) (copié)
-Itsukaku Hakuegei: (cachalot de glace) (copié)
-Doton Doryûheki no Jutsu: (Doton Technique du Mur de Terre)
-Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (clone de l´ombre destructeur)
-Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
-Souryuu Boufuusetsu (dragon noir) (copié)
-Doton: Yomi Numa: (Marecages de l´au-dela)
-Kokuun no Jutsu: (Technique de la pluie de pétrole)
-Katon Karyuu Endan no Jutsu (copié)
-Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume)
-Tir katon
- Konobori: (l´art de marcher grimper aux arbres)
-Tajû Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l´Ombre)
_Mangekyou Sharingan
_Shurikens (10)
_Shurikens Explosifs (5)
_Parchemins Explosifs (6)
_Substitution
_Fuite

Vie : 100
Chakra : 700.000
Experience :
Zenis : 1000

______________________________

Techniques de Shikamaru :
_Kagemane no Jutsu
_Kage Shuriken
_Kage Fusha
_Ninpo Kage Kubi Shibari no Jutsu
_L´etranglement de l´Ombre
_Shurikens (10)
_Shurikens Explosifs (5)
_Parchemins Explosifs (6)
_Substitution = 500
_Fuite

Vie : 100
Chakra : 200.000
Experience :
Argent : 100Ryos
____________________________________________

Techniques de Naruto Uzumaki :
_Rasengan
_Kage Bunshin no Jutsu
_Multiclonage
_Utilisation du Chakra Rouge ( Transformation en Kyuubi)
_Sexy Jutsu
_Uzumaki Rendan ! La Fureur de Naruto
_Les 1000 coups de poings
_Henge no Jutsu
_Shurikens (10)
_Shurikens Explosifs (5)
_Parchemins Explosifs (6)
_Substitution = 500
_Fuite

Vie : 100
Chakra : 300.000
Experience :
Argent : 1000

___________________________________________

Techniques de Néji Hyuuga :

_Les 64 poings du Hakke
_Byakugan
_Les 128poings du Hakke
_La Rotation des Paumes
_Juin Jutsu
_Shurikens (10)
_Shurikens Explosifs (5)
_Parchemins Explosifs (6)
_Substitution = 500
_Fuite

Vie : 100
Chakra : 400.000
Experience
Argent : 1000
________________________________________________

Techniques de Kiba Inuzuka :

_La Morsure de l´Homme Bête
_La Danse du Chien
_Les Hommes Bêtes Enragés
_Accouplement des 2 Chiens Enragés
_Shurikens (10)
_Shurikens Explosifs (5)
_Parchemins Explosifs (6)
_Substitution = 500
_Fuite

Vie : 100
Chakra : 200.000
Experience :
Argent : 1000

______________________________________

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:18:13

Yep. Je regarde Naruto shippuden. :p)
Si y a du monde, kazekage oblige ! :ok:

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 12:18:57

:lol: :hum:

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 12:31:46

C´est quand qu´on fait les missions ?
:nah: :hum: :bravo:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:34:12

J´en sais rien. Je veux terminer le combat de Gaara contre deidara. :peur:

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
03 novembre 2007 à 12:37:54

:nah: :hum:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:49:44

Itachi :d) Je doit partir. :p)
Occupe toi du forum en tant que Kazekage. :ok: :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:50:12
  • du topic. Dsl ! :rire2: :o))
j92
j92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:51:41

ITACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -> Donne moi une mission :ange: Ah bah nan j´dois aller faire mes devoirs ... Tss.

La vidéo du moment