ECHANGE A EFFECTUER:
Itachi et Choji contre Shika et Gaara -> Itachi et J92 Kimimaro contre n´importe lequel de mes persos -> Iwane et Itachi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13361-15456-1-0-0-0-0.htm| Citation de : J92| Date du message : 02 novembre 2007 à 13:17:54| Contenu du message :| "POUR ITACHI -> Itachi et Choji contre Shika et Gaara, tu veux bien ? "
Je prends note ! Des qu´il vient je lui presente l´echange !
Je reviens dans quelques minutes.
J´y pense ! Itachi ne pourra pas faire l´échange il a dejà echanger temari donc il n´a le droit qu´a un echange
... NAAAAAN
Je veut bien J92
Tu peux pas itachi ! Tu n´as le droit qu´a un echange maintenant !
Bah oui !Temari contre Shikamaru a eté effectuer !DONC J´AI SHIKAMARU ET GAARA DANS MON EQUIPE !!
Fais chier ... Le truc c´est que personne veut Choji ! J´le veux pas lui snif ...
Bien ... Continue à échanger ! Je re tout à l´heure. Surtout ne vous embrouillez pas !
Shikamaru ou Gaara contre Itachi ok J92 ?
KIMIMARO CONTRE NIMPORTE QUI DE MA TEAM!!
Bah enfaites j´voulais les deux moi et puis j´veux pas Choji
joffre meme 2 perso contre Kimimaro
Iwane il te reste qui dans ta TEAM ?TemariOrochimaruKibaSakura?? ?
Itachi balance ton MSN stp ^^"
On va voir pour Itachi si tu veux tjr
Bah euh je sais pas comment faire là J92 lol Moi je veut Itachi ^^´
Shizune
File ton msn stp ^^