Bonjour,
bien après un mois d´attente dont quatre appels au SAV, le 29 mai dernier, UPS est finalement venu afin de prendre ma console.
Cela devait durer deux à trois semaines... A la fin de la troisième semaine, j´appel de nouveau le SAV, la personne me répond et me dit que je serais livré dans la semaine... La semaine s´est écoulée... Ca fait maintenant une semaine et demie, j´ai donc désiré rappeler le SAV mais là, rien ne fonctionne.
Alors, vous allez me dire de recommencer, mais je l´ai déjà fait.
Donc, plusieurs questions:
- Je vais bientôt m´absenter (dans deux semaines) aurais-je ma console où devrais-je attendre encore davantage de temps ? Ca fait bientôt deux mois...
- A quoi sert la possibilité de vous contacter par mail si vous nous retourner toujours à l´appel au SAV ?
Au final, nous avons autant de déconvenues à l´aller qu´au retour et nous sommes très nombreux sur les forums à nous plaindre de ce service.
Pour information, Sony est venu cherché un PC en début de semaine et me la ramené en fin de semaine (c´était un week end ferié qui plus est!).
Donc, voilà. Si ne pouvez répondre que par un: Veuillez appeler le SAV, merci de votre patience, il est inutile que vous perdiez trente secondes car le mail sera supprimé.
Un client très insatisfait qui va sans doute se tourner vers un mac et vers une PS3.