tout le je cherche des joueur ps3 qui serais daccord de se faire des course a prostreet pour le fun pour ceut que sa interesse ajouter moi
id ps3 sylvain_huit pour info et pour ceut que sa interesse jais aussi toute les voiture des pack donc si vous les vouler je veut bien vous les passer
et pour finir veiller preciser pk vous majouter voiture course ou autre
sylvain_huit
Niveau 36
31 octobre 2010 à 07:40:37
quoi sa interesse personne ? je sais que le jeux est + tret recent mais je voit que le fofo est tjr asser actif
y a pas quelqun qui est interesser ?
kimexter
Niveau 1
03 novembre 2010 à 11:49:13
slt je veux bien mais. la dernière version du logiciel est trop lourde a telecharger... je peux pas jouer en ligne a cause de sa
moi33760
Niveau 1
05 novembre 2010 à 09:39:15
slt a tt les deux moi sa minteresse et surtout pour les course amical entre nous et pour s'amuser ci après sa te derange pas de me passer des voiture je suis aussi preneur
kimexter
Niveau 1
06 novembre 2010 à 15:18:39
ok file moi ton adresse msn alors!! la mienne c'est teppei@live.fr quand j'aurai télécharger la mise à jour on poura jouer... j'ai une ps3
TheTiger77
Niveau 10
07 novembre 2010 à 09:32:00
sylvain je vais t'ajouter car non seulement ca me fera enfin un ami qui joue à ce jeu et en plus si vraiment ça te dérange pas de passer les voitures des packs, alors là tu es génial
Mais bon un peu de sérieux dans tout ça : je devrai attendre car je n'ai pas encore faite la MAJ et ce pour une raison précise :
Avant la maj on avait accès à un code qui nous donnait le droit d'acheter 4 voitures de plus, et ce code a disparu dans la maj et les voitures aussi du coup.. Donc étant plus malin qu'EA, j'ai pas fais la maj pour les acheter
Il va sans dire que si tu n'as pas eu l'occasion de les avoir, je te les filerai
PS : Les voitures sont - Audi RS4 (pas confondre avec S4!) - Acura Integra (qu'on peut acheter à 0$ du coup on la revend 7200$ et on se fait du fric facile, ce que j'ai fais ) - Acura NSX - Je crois que la dernière est une Lotus Exige, mais j'ai pas le jeu sous les yeux, un petit trou de mémoire..
sylvain_huit
Niveau 36
08 novembre 2010 à 18:10:51
oki je vais vous ajouter
sylvain_huit
Niveau 36
08 novembre 2010 à 18:17:41
desoler du double post mais moi33760 je tajoute comment moi mdr ta pas laisser d'id ps3 ni d'add email et kimexter si tu met la maj tu poura jouer en ligne
kimexter
Niveau 1
10 novembre 2010 à 16:43:42
oui je la ferai biento la maj jai de bonne voiture a partager aussi ^^
360][360
Niveau 5
31 janvier 2011 à 21:17:44
sylvain_huit je t'ajouterai demain
tu pourra me passer la NSX je l'adord et la delta integral
merci, jai hate d'avoir la NSX
si tu veut jte passe 3 caisse
une aucura integra (400 ch )(grip) une mitsubishi eclipse (400 ch mais très rapide jje grille une audi r8 avec )(grip) une bmw z4 coupe (maxi défi)
charly31_camaro
Niveau 2
13 février 2011 à 15:42:21
sylvain_huit tu me rajoute quand tu veux :asterfly