CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un boulet cherche aide ^^

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
01 juin 2009 à 15:38:48

Salut !!

Enfainte on ma offert ce jeu a sa sorti , mais j'ai jamais joué ^^ .

Et je commence a y joué meintenan

Je voudrais savoir comment on fais pour faire un drift ^^

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:08:20

Commence par écrire en Français, cela pourrait t'eviter un fragment de bann, il pointe son, nez le babann, atention à toi! :mort:

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
01 juin 2009 à 16:23:45

J'ai mal ecris maintenant , c'est tout , apres c'est tres bien , apart quelque faute ...

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
02 juin 2009 à 19:01:22

tu roules, tu tournes et tu fraines :ok:

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:38:36

Ha ba c'est ce que je fais , mais dans les autre nfs on drift un peut mieu ^^ .

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:34:29

Je te rappele que les languages sms sont proscrits ici! :mort:

DarKy_EaGle
DarKy_EaGle
Niveau 8
02 juin 2009 à 21:46:48

Ben j'avais le même problème que toi (j'arrivais pas a drifter)

j'ai une toyota E86 j'ai fait quelque réglage et c'est venu tout seul (j'ai même battu le roi)

Il faut pettre un coups de frein a main avant le virage et
tu chasse après ce n'est qu'une question de vitesse et contrebraquage

Voila ^^

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
02 juin 2009 à 22:12:22

Enfainte le seul nfs que j'avait c'etait Undergroud 2 , et je faisait des drifts de malade , et la c'est des petits par a port a ceux de Undergroud .

Donc meintena je comprend Virus , il fais expret , ou il est drogué

Virus cette phrase est ecrit en SMS ?? >> c tros clas

Dit moi

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:08:22

Non, mais en mauvais francais, lui aussi interdit! :oui:

snider74
snider74
Niveau 9
11 juin 2009 à 12:44:15

oui enfin Virus-36 c'est bien jolie de faire la guerre au language mais lui ecrit peut etre mal mais sa reste comprehensible et par contre toi tu a posté 3 fois et dans aucun de tes postes tu a aidé nico tu la juste attaqué pour sa façon d'ecrire donc le quel des deux ne respect pas la charte celui qui demande quelque chose ou celui qui troll ???

alors pour le drift avec pro street c'est tout simplement mediocre serieu tu t'eclate plus sur un underground 2 sinon il faut que tu prenne une voiture genre propulsion et a l'arrivé du virage tu donne un bon coup de volant avec un bon coup de frein a main en meme et des que tu chasse tu jongle avec l'accelerateur et le le contre braquage mais sur se type de jeu bien mediocre niveau jouabilité c'est a si casser les dent je pense perso je prend plus mon pied avec mon g25 et LFS la les drift bien gere c'est du bonheur ^^

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:26:22

Toi non plus tu l'aide pas beaucoup :rire2:
Tu non raconte juste ta vie avec la mediocritée de Pro Street, alors viens pas balancer des trucs comme ca sur moi :sors:

snider74
snider74
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:01:17

a la puberté toujours des grands moment de lecture passionante de jeune qui veulent faire la moral au gens alors qu'ils connaissent rien a la vie lol (sa vie chez maman sa sait pas que se que sait de payer des factures élever des enfants subvenir au besoin de sa famille mais sa donne des leçon de moral , tout un roman ;)) et je tien a te precisé que je ne raconte rien sur toi ^^ je constate c'est tout et tu prouve ta culpabilitée tout simplement en te cherchant des excuses en me disant que je raconte ma vie et que je l'aide pas beaucoup mais meme au fond je l'aide un peu c'est qui est loin d'etre ton cas lol allé sans rancune et tu sait la vie elle aprend une chose simple des fois faut savoir se taire quand il faut laisser sa fierté de coté et accepter d'avoir tors ^^

bon jeu ;)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:11:18

Accepter d'avoir tors quand on a pas tors, il est marrant celuis la :lol:

snider74
snider74
Niveau 9
12 juin 2009 à 06:26:46

ptit truc qui n'a rien a voir regarde ta presentation car ta fait une grosse bourde "Ati Radeon XT 1550/1300 512 SLI" sa n'existe pas le sli chez ati ^^

snider74
snider74
Niveau 9
12 juin 2009 à 09:14:29

tien lit un morceau de la charte

Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

"Non, mais en mauvais francais, lui aussi interdit!"

en aucun cas c'est interdit faut juste eviter
ensuite tout le monde n'est pas francais alors il faut prendre en compte que c'est pas un forum dedié a la france c'est un forum libre a tout les pays j'ai parcouru pas mal de topic et j'ai pu constater qu'a part faire des reproches et agresser les gens par rapport a leur façon d'ecrire tu ne fait pas grand chose pour aider leur probleme donc oui tu a tors car tu n'a aucune tolerence envers des gens que tu ne connais pas et que tu te permet de les menacer de bann

alors qu'il serait plus simple d'encourager les gens a faire l'effort d'ecrire correctement de façon plus courtoise genre tu repond au probleme de la personne et tu fini part

"la prochaine fois essaye d'eviter le language sms pour faciliter la comprehension de tous merci a toi et bon jeu

non toi direct
"Je te rappele que les languages sms sont proscrits ici!

donc pas tres conrtois cette reponse qui au final n'a rien a voir avec la demande

ensuite tu devrait apprendre se qu'est le respect d'autrui car en aucun cas je t'ai manqué de respect dans mes post par compte toi tu te moque de moi sur le fait que soit disant je raconte ma vie et que je suis marrant celon mes propos
mais je te le dit grandi un peu je trouve meme dommage qu'il ai suprimé l'armée sa apprend au jeune se qu'est le respect lol

je tien a te rappeler que tu est un simple utilisateur du forum tu n'a en aucun cas le droit de reprehender les gens sur leur façon d'ecrire il y a des moderateurs elu pour se travail donc si le topic ne te convient pas et bien passe tout simplement ton chemin car c'est a cause de gens comme toi que des forums son deserté alors laisse les gens tranquile ou soit plus poli et courtois dans tes reponses et pense au moin a donner une reponse d'aide lié au topic sa sera deja un grand pas pour l'humanitée ;)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:17:42

SLI signifie "Memoire integrée sur la carte graph idiot" :mort:

jabe007
jabe007
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:17:55

Hum... :hum:

Je peux vous intérrompre? :hap:

Cessez de vous "affronter"... Ce topic n'est pas fait pour ça :hap:

PRTM_ajakada7
PRTM_ajakada7
Niveau 3
13 juin 2009 à 13:04:42

Le drift se fait tout avec le frein a main
http://nfs-prostreet.forumpro.fr/forum.htm
il y a des réglages sur ce forum

PRTM 4 EVER

jabe007
jabe007
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:05:12

Oui mais vous parlez des épreuves de drift ou des drifts dans les virages? :hap:

snider74
snider74
Niveau 9
14 juin 2009 à 17:40:59

ptdr sli = memoire integré au carte graph alors celle la je crois c'est la bille de l'année

tu croi peut etre apprendre quelque chose a quelqu'un qui bosse dans l'informatique depuis plus de 10ans non mais serieu tu te ridiculise complettement

sli= Scalable Link Interface une technologie developé par Nvidia qui permet de coupler 2 carte graphique ainsi que le 3 way sli 3 carte grahique et chez ati sa s'appel le crossfire

le sli est une marque deposé donc il est impossible de retrouver sa quelque part surtout sur une carte graphique ATI lol

et pour info la memoire integré au carte graphique c'est la GDDR 2 ou 3 voir 5 celon le model de carte

tien si ta encore des doutes

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Scalable_Link_Interface

La vidéo du moment