tien lit un morceau de la charte
Evitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.
"Non, mais en mauvais francais, lui aussi interdit!"
en aucun cas c'est interdit faut juste eviter
ensuite tout le monde n'est pas francais alors il faut prendre en compte que c'est pas un forum dedié a la france c'est un forum libre a tout les pays j'ai parcouru pas mal de topic et j'ai pu constater qu'a part faire des reproches et agresser les gens par rapport a leur façon d'ecrire tu ne fait pas grand chose pour aider leur probleme donc oui tu a tors car tu n'a aucune tolerence envers des gens que tu ne connais pas et que tu te permet de les menacer de bann
alors qu'il serait plus simple d'encourager les gens a faire l'effort d'ecrire correctement de façon plus courtoise genre tu repond au probleme de la personne et tu fini part
"la prochaine fois essaye d'eviter le language sms pour faciliter la comprehension de tous merci a toi et bon jeu
non toi direct
"Je te rappele que les languages sms sont proscrits ici!
donc pas tres conrtois cette reponse qui au final n'a rien a voir avec la demande
ensuite tu devrait apprendre se qu'est le respect d'autrui car en aucun cas je t'ai manqué de respect dans mes post par compte toi tu te moque de moi sur le fait que soit disant je raconte ma vie et que je suis marrant celon mes propos
mais je te le dit grandi un peu je trouve meme dommage qu'il ai suprimé l'armée sa apprend au jeune se qu'est le respect lol
je tien a te rappeler que tu est un simple utilisateur du forum tu n'a en aucun cas le droit de reprehender les gens sur leur façon d'ecrire il y a des moderateurs elu pour se travail donc si le topic ne te convient pas et bien passe tout simplement ton chemin car c'est a cause de gens comme toi que des forums son deserté alors laisse les gens tranquile ou soit plus poli et courtois dans tes reponses et pense au moin a donner une reponse d'aide lié au topic sa sera deja un grand pas pour l'humanitée ;)