Voila je fait beaucoup de Reglage sur mes vehicules et bien ya certaines chose dont il me faut eclairé !
1)Tout dabord en soufflerie :
La Portance Negative !
Qu'est ce que s'est ? sa sert a quoi ? expliquer moi !
et il faut que la valeur soit elevé ou faible (le carré soit vert au plus possible ou le moin possible)
Trainée !
Qu'est ce que s'est ? sa sert a quoi ? expliquer moi !
et il faut que la valeur soit elevé ou faible (le carré soit vert au plus possible ou le moin possible)
[
le copier/coller mais bon ....]
2) en mode reglage il me disent :
"Le pincement , c'est Grosso Modo le parallelisme des roues par rapport à l'axe longitudal de la voiture. Les roue peuvent diverger(Meilleure aptidude à tourner) ou converger(stabilité Ameliorée)."
Positif <-------> Negatif
Bon si je veut que ma stabilité soit ameliorée il faut que se soit positif ou negatif ?
Puis, "Un carrosage important favorise l'adherence en virage au detriment des accélérations et de la vitesse pure."
Postif <--------> negatif
Alors si je veut des accélérations et de la vitesse pure je tourne vers le positif ou le negatif ?
Enfin, "Plus vous augmenter l'angle de chasse, plus vous favorisez le comportement en ligne droit au detriment du comportement en courbe."
postif <--------> Negatif
Alors là pour augmenter il faut que se soit positif ou negatif ?
Mes question sont simple ? veullez me repondre , pas vaguement ou avec 1 lignes merci !