CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au Profesionel !

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:13:31

Voila je fait beaucoup de Reglage sur mes vehicules et bien ya certaines chose dont il me faut eclairé !

1)Tout dabord en soufflerie :

:d) La Portance Negative !
Qu'est ce que s'est ? sa sert a quoi ? expliquer moi !
et il faut que la valeur soit elevé ou faible (le carré soit vert au plus possible ou le moin possible)

:d) Trainée !
Qu'est ce que s'est ? sa sert a quoi ? expliquer moi !
et il faut que la valeur soit elevé ou faible (le carré soit vert au plus possible ou le moin possible)
[ :rire: :rire2: le copier/coller mais bon ....]

2) en mode reglage il me disent :

:d) "Le pincement , c'est Grosso Modo le parallelisme des roues par rapport à l'axe longitudal de la voiture. Les roue peuvent diverger(Meilleure aptidude à tourner) ou converger(stabilité Ameliorée)."
Positif <-------> Negatif

Bon si je veut que ma stabilité soit ameliorée il faut que se soit positif ou negatif ?

:d) Puis, "Un carrosage important favorise l'adherence en virage au detriment des accélérations et de la vitesse pure."
Postif <--------> negatif

Alors si je veut des accélérations et de la vitesse pure je tourne vers le positif ou le negatif ?

:d) Enfin, "Plus vous augmenter l'angle de chasse, plus vous favorisez le comportement en ligne droit au detriment du comportement en courbe."
postif <--------> Negatif

Alors là pour augmenter il faut que se soit positif ou negatif ?

Mes question sont simple ? veullez me repondre , pas vaguement ou avec 1 lignes merci ! :ok: :gni:

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:26:33

Bon j'ai trouvé pour la Trainée s'est :

"C´est l´air que la voiture laisse derrière elle: plus elle sera élevée, plus la voiture qui prendra l´aspiration sera rapide. Donc en course rapide, oui, il faut le minimum tandis qu´en drag ou en drift, totalement inutile."

Merci de repondre à la Portance Negative !
et dit moi si les 3 Réglages soit Negatif ou Positif !

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:39:34

pffffff le forum est mort ou quoi ?!? je suis telement seul que je reponds a mes propres question ou alors s'est un complot pour me faire rechercher !!!! :rire: :rire2:

Bon j'ai trouvé la trainée et la portance negative en details meme !

Bon vous pouvez m'aider sur sa !

2) en mode reglage il me disent :

:d) "Le pincement , c'est Grosso Modo le parallelisme des roues par rapport à l'axe longitudal de la voiture. Les roue peuvent diverger(Meilleure aptidude à tourner) ou converger(stabilité Ameliorée)."

Bon si je veut que ma stabilité soit ameliorée il faut que se soit positif ou negatif ?

:d) Puis, "Un carrosage important favorise l'adherence en virage au detriment des accélérations et de la vitesse pure."

Alors si je veut des accélérations et de la vitesse pure je tourne vers le positif ou le negatif ?

:d) Enfin, "Plus vous augmenter l'angle de chasse, plus vous favorisez le comportement en ligne droit au detriment du comportement en courbe."

Montag019
Montag019
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:09:31

"Le pincement , c'est Grosso Modo le parallelisme des roues par rapport à l'axe longitudal de la voiture. Les roue peuvent diverger(Meilleure aptidude à tourner) ou converger(stabilité Ameliorée)."

:d) T'as répondu tout seul à ta question ^^

-----

Le carrossage : un carrossage négatif permet à tes pneus d'avoir un meilleur contact avec la route lors des virages. Le réglage optimal du carrossage est 0, au milieux quoi, ou alors légerement négatif

-----

La chasse : tire là quand t'as fini :noel:

Ok c'était pas drôle. La chasse, je sais pas trop ce que c'est. J'y touche pas et ma voiture fonctionne très bien ^^

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:00:27

ouais j'ai fait quelque reglage je sais, mais je veut etre sur !

Alors si quelqu'un s'est il faut que soit positif ou negatif ici ?

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:49:48

l'angle de chasse permet d'opter pour un comportement soit plus vers la capacité en virage (negatif)soit en ligne droite(positif)
bon jeu a toi

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:06:33

VOILA Une reponse bien structuré !

"l'angle de chasse permet d'opter pour un comportement soit plus vers la capacité en virage (negatif)soit en ligne droite(positif)"

La vidéo du moment