Héhé tu as fais un amalgame de deux choses je penses..
Il y a une MAJ qui nous donne des circuits supplémentaire (MAJ 1.30) et leS Booster Pack qui nous donne des voitures..
La MAJ 1.30 ne nous donne que 2 voitures de plus...
Pour les 16 autres voitures, il te faut les achter sur le PSN ou alors demander à quelqu'un de t'envoyer les maquettes... (Pour cela il faut mettre la MAJ 1.30)
Mais dans les 2 cas tu as besoins d'être connecté à Internet...
Ce que je te conseille de faire : Tu branches ta PS3 via un câble à ton PC pendant quelques instants, le temps de faire la MAJ (mais ATTENTION le code UNLOCKALLTHINGS ne marchera plus à partir du moment ou tu fais la MAJ...) et tu demandes à quelqu'un d'être là une telle heure un tel jour (se mettre d'accord donc..) et tu lui demandes de t'envoyer les maquettes de ses voitures, et tu les achètes (virtuellement hein)
Donc prévoit à peu près 8.000.000 de dollars avant de faire tout ça, histoire d'être sur de pouvoir les acheter toutes ! Car une fois déconnecté, tu ne pourra plus te connecter à EA Nation et donc tu ne pourra plus les acheter...
Pour ma part je saurai pas t'aider car ma Manette rend l'âme, elle ne se recharge plus.. Soit elle a un problème, (Tombée plusieurs fois) soit c'est le câble... Dans les 2 cas il faut que je débourse du fric pour m'en repayer un(e)
Entre nous je prefererais que ce soit la manette car ça on en vend, les câbles j'en ai vu aucun