montag : oui, j'ai vu a la télé des malades qui font ca et a la remise des pris, ils n'ont meme pas dit a persones qu'il y avait des victimes (ceux qui roulaint a 350 km h on cartonné une voiture et il ont meme rien eu sauf la voiture mais les victimes innocence ont été mortes sur le coups)
pour le risque dans le maxi, je trouve sa pas dur, j'y vais a font a ébisu / nitrocide (facile nitrocide) / et l'autre je sais pu, la ou on bas nate "dent verte MDR"
mais la voiture ne nate, c'est normal qu'il la pas amélioré
a fond car elle est impossible a controlée
pour le plésir, j'ai essayer : impossible
il va quand meme a environ 320 Hm/h se denvert
moi je dit que nate, il mérite d'etre le roi parce que avec ca caisse de merde : bravo!!!
perso avec la lambor, je m'amuse a le bousillier (ce que je ne ferais pas en vraie)
je prend un max d'avance et demi tour en bas d'une pente étroite et je marrète et après, il me cartonne et il fait voiture démolie
moi je me fait juste gros dégat : deviner pourquois : parce ce que sur la lambor, le moteur est dérierre donc sa fait rien (mais en vrai la voiture est morte c'est sur)
pour le sprint / roue arrière, je suis daccord, la c'est impossible avec les poteaux
meme contre le roi des rois, c'est durs car la piste monte et tourne légèrement et tu va a coté
enfin impossible avec la zonda mais avec les autre je sais pas, a voir