CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jdc non sécurisés !!

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
09 décembre 2008 à 12:01:50

En tant que roi des rois, j'ai quand même mon mot à dire sur la sécurité des jours de courses ! Les circuits comme infineon, portland, le texas, mondello ou autopolis plus tokyo, d'accord ils sont sécurisés. Mais le nevada, ebisu pour les maxi defi et l'autobahn ne le sont pas !! En gros, ils devraient faire des efforts sur le maxi défi : au nevada, on peut se prendre un poteau à 350 et se faire tuer, à ebisu, certaines portions de routes ont des barrières au milieu de la route et à l'autobahn, il y a des poteaux au milieu des pistes de sprint. Vraiment dangereux !

Montag019
Montag019
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:44:23

C'est vrai quoi, ils devraient faire un effort sur la sécurité des pilotes, merde :( C'est bien beaux d'avoir des rembardes partout pour le grip mais au niveau des maxi défi et du sprint en Allemagne ils se laissent un peu aller j'ai envie d'dire ! :(

carman972
carman972
Niveau 16
12 décembre 2008 à 13:56:29

En effet je me demande si il se rende compte que nos vies sont en jeu (parole d'un gras qui c'est déjà mangé un poteau à 400kmh)

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
16 décembre 2008 à 10:50:07

j'accuse en particulier autobahnring. Sur la piste de roue arrière, il y a des poteaux en plein milieu et comme vous le savez, en roue arrière on ne contrôle pas la direction et la voiture a des fois tendance à tourner. Ensuite, le nevada : à plus de 300 km/h, on ne contrôle presque rien et la route est si étroite qu'on peut se manger un poteau. Le tout dernier virage est meurtrier car on est censé tourner à droite mais il faut d'abord tourner à gauche et dans 75 % des cas, on fait un (plusieurs) tonneau(x) et c'est dans la réalité la mort immédiate.
C'est pourquoi j'accuse Super Promotion, React team sessions et nitrocide pour mise en danger de la vie d'autrui.

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
16 décembre 2008 à 10:53:04

le seul pilote faisant du maxi defi à ne pas être concerné par ces risques est Nate Denver : sa voiture ne dépasse pas les 100 à l'heure :lol: et je sais pk il est le roi du max. defi : tous les autres se sont mangés un poteau et il a pu finish tranquille re :lol:

carman972
carman972
Niveau 16
17 décembre 2008 à 06:13:52

quand je l'ai affronter il a quand même réussi à se planter tout seul comme un grand (et oui je me force à me la jouer gentleman driver même danse ce jeu de brute routière) et au Névada pas besoind de virage pour se planter car moi qui suis friant de petite japonaise bien légère, j'ai tendance a faire de joli vole plané sur les multiples bosse et trou qui parsemme cette (soit disant) autoroute.

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
17 décembre 2008 à 10:13:15

j'ai regardé sur la carte des states et la route 318 c'est pas une autoroute

carman972
carman972
Niveau 16
17 décembre 2008 à 15:07:56

ha ok autant pour moi mais déja des maxi defis en vrai j'en ferais pas, filer à plus de 300 sur des routes aussi piégeuses c'est pas pour moi (je sui une tête brûlé mais j'ai quand même l'instinc de survie)

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
18 décembre 2008 à 08:59:34

c'est vrai que ouais, 25 km de course à la longe sa devient chiant et dangereux. Ou alors ils pourraient faire des trucs comme ca sur le circuit du texas ovale, avec des arrets aux stands comme des vraies courses.

carman972
carman972
Niveau 16
19 décembre 2008 à 00:08:21

heu 25km c'est pas si long, les rally son parfois plus long, mais les conditions sont différentes (on va pas à 300 à l'heure) je me demande où ils ont pèché l'idée du maxi défi (je ne crois pas qu'il y ai de pilote assé cinglé pour fair ça en vrai)

Montag019
Montag019
Niveau 10
19 décembre 2008 à 01:39:48

En fait je pense que le maxi défi est inspiré de mecs qui bombardent à 300km/h+ sur une autoroute à Tokyo qui s'appelle Wangan. Les courses étaient organisées la nuit (logique me direz-vous) et y'a même eu des morts et tout. Je crois d'ailleurs qu'ils roulent toujours comme des fous aujourd'hui encore.

Exemple
http://fr.youtube.com/watch?v=9jgeeOWRKEM
http://fr.youtube.com/watch?v=TCS2MaUEFnw
http://fr.youtube.com/watch?v=dEIu9ycJbh0&feature=related

Bien sûr, tout ceci n'est pas légal et se court sur route ouverte :noel:

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
19 décembre 2008 à 10:09:20

ah ouais mais les japs qui font ca sont des kamikazes

Lamborghini08
Lamborghini08
Niveau 5
19 décembre 2008 à 20:38:39

montag : oui, j'ai vu a la télé des malades qui font ca et a la remise des pris, ils n'ont meme pas dit a persones qu'il y avait des victimes (ceux qui roulaint a 350 km h on cartonné une voiture et il ont meme rien eu sauf la voiture mais les victimes innocence ont été mortes sur le coups)

pour le risque dans le maxi, je trouve sa pas dur, j'y vais a font a ébisu / nitrocide (facile nitrocide) / et l'autre je sais pu, la ou on bas nate "dent verte MDR"

mais la voiture ne nate, c'est normal qu'il la pas amélioré
a fond car elle est impossible a controlée
pour le plésir, j'ai essayer : impossible
il va quand meme a environ 320 Hm/h se denvert

moi je dit que nate, il mérite d'etre le roi parce que avec ca caisse de merde : bravo!!!
perso avec la lambor, je m'amuse a le bousillier (ce que je ne ferais pas en vraie)
je prend un max d'avance et demi tour en bas d'une pente étroite et je marrète et après, il me cartonne et il fait voiture démolie
moi je me fait juste gros dégat : deviner pourquois : parce ce que sur la lambor, le moteur est dérierre donc sa fait rien (mais en vrai la voiture est morte c'est sur)

pour le sprint / roue arrière, je suis daccord, la c'est impossible avec les poteaux
meme contre le roi des rois, c'est durs car la piste monte et tourne légèrement et tu va a coté
enfin impossible avec la zonda mais avec les autre je sais pas, a voir

Lamborghini08
Lamborghini08
Niveau 5
19 décembre 2008 à 20:41:26

PS : je trouve sa bien qu'ils rajoutent les poteaus en maxi car c'est plus durs donc c'est mieu

et c'est pas si dur que sa, qu'en t'arrive pas, tu fait une pause le temps de te reconcentre et tu repart

mais pour le sprint, la je suis pas d'accord
mais c'est comme ca, on peut rien y faire a part ne pas participer au course qu'on arriva pas
mais avec de la pacience, on y arrive

carman972
carman972
Niveau 16
24 décembre 2008 à 16:59:30

Lamborghini08
je croi que tu confonds avec le Gumball 3000 là qui en plus n'est pas sencé être une course mais une ballade de voiture de luxe (mais les participants savent pas se tenir :hum: ) si on avait des pilote responsable sur le gumball ça pourait être simpa

viandoprion
viandoprion
Niveau 5
29 décembre 2008 à 09:33:00

ah ouèche c'est vrai que nate c'est le roi,mais des limaces,j'ai eu le temps de m'arrêter pour faire pipi et popo et manger deux hamburgers qu'il était pas encore arrivé.

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
05 janvier 2009 à 09:07:48

petite astuce : pour les roues arrières là ou ca craint, prenez une zonda. Bon je sais que c'est cher, mais en faisant quelques finales d'autobahn on pourrait arriver à 740 000 de cash

carman972
carman972
Niveau 16
07 janvier 2009 à 00:20:22

en fait tout les rois on un niveau lamentable:
-Nate passe rarment la barre des 250 km/h (un comnle pour du maxi défit :hum: )
-Carole ne passe pas la barre des 9 secondes (vu qu'on descent tous en dessous des 7 sec c'est mal barré :honte: )
-Aki Kamura fait à peine 3000 pts (oups j'en fait 6000)
- et Rian Kriegger... (faut appuier sur la pédale de droite pour que la voiture avance... non n'appuis pas sur celle de gauche en même temps... mais t'as pas baissé le frein à main... :hum: :honte:

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
08 janvier 2009 à 10:56:58

karol à fait 8.28 une fois. J'lai bien eu dans le c*l

Maverick60400
Maverick60400
Niveau 2
15 janvier 2009 à 13:36:10

En tout cas je suis un mordu du maxi defi et j'ai jamais eu de soucis :-)

La vidéo du moment