CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour débloquer les niveaux

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
25 novembre 2008 à 14:49:17

Voilà, je remarque que certains n'arrivent pas à continuer le jeu, c'est à dire qu'ils ne savent pas comment faire d'autres jours de course que la 1ere. Voici comment débloquer les niveaux :

Jours de course battle machine :
Après avoir réussi le 1er JDC, appuyez sur les touches haut et bas et vous découvrirez qu'il y a 2 JDC débloqués.

Les Finales :
Pour débloquer une finale, cela devient beaucoup plus facile : il vous faudra juste gagner et dominer un nombre indiqué sur l'icone de la finale.

Les organisations élites :
Battez 10 records d'une discipline pour débloquer une organisation élite : Rogue speed pour les sprints, G Effect pour le grip, Noise Bomb pour le drift et Nitrocide pour le maxi défi. Pour battre un roi, il faudra dominer les 3 JDC de son organisation.

Voilà, j'espère que ces renseignements vous seront utiles.

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
28 novembre 2008 à 12:00:01

:up:

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
03 décembre 2008 à 15:13:28

bizarre que personne ne me réponde, j'en ai vu pas mal qui étaient bloqués

Montag019
Montag019
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:15:00

C'est sympa d'avoir pensé à faire un topic comme celui-ci, je pense que ça va quand même aider pas mal de gens :ok:

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
08 décembre 2008 à 08:57:36

ah ben quand meme! J'ai vu dans pas mal de topics que des gens ne savaient pas qu'il suffisait d'appuyer sur haut et bas. Moi même je ne le savais pas et j'ai débloqué Rogue speed avant de faire quoi que ce soit et j'étais bien embêté. C'est la chose à ne pas faire.

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
08 décembre 2008 à 09:07:10

je vais rajouter quelques trucs :

débloquer des voitures :
Vous avez sans doute remarqué qu'au fur et à mesure des JDC gagnés ou dominés, aucune voiture bloquée ne se débloque. C'est tout à fait normal ! Il faut dominer la finale de chicago puis la finale d'autopolis pour débloquer des voitures.

Battre un roi:
Pour battre un roi, c'est assez simple, il vous faut dominer les 3 JDC de son organisation (je l'ai déja dit). Attention, si vous gagnez juste ce JDC, cela ne suffira pas. Je pense à Noise Bomb et à G Effect, le 3e JDC est très difficile. Ensuite, un roi vous proposera une course. C'est obligatoirement sur le site du 3e JDC. Il vous proposera 3 courses. Vous êtes obligés de les faires dans l'ordre (comme dans Most Wanted). Une fois les 3 courses gagnés, vous recevrez 50000 de cash plus sa voiture.

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
08 décembre 2008 à 09:17:32

Pour battre Mr.Watanabe : (j'ai changé de poste parce que je pense que c'était la limite)

C'est extrêmement difficile de le battre, j'y ai mis 10 jours avant de le battre et 2 heures après avoir gagné la première course. Il vous faudra dominer la finale de chicago, d'autopolis et de l'autobahnring. Théoriquement, cela devrait être à autobahnring, où les maxis défis sont faciles, mais non!! Après avoir dominer la finale, vous prenez l'avion pour le nevada avec 3 voitures ( une pour le maxi defi, une pour le sprint et une de rechange) et petit conseil au passage, faites le plein de pass avant. vous devez faire 5 courses avant de seulement débloquer le 2eme niveau et d'aller à Tokyo pour le grip et le drift (ça fait 10 courses au total). Après avoir gagné la 10e course, vous êtes largement récompensé : vous gagnez sa voiture (elle est pour le grip) ainsi que 300 000 en cash.

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
08 décembre 2008 à 09:24:40

Quelques conseils :

Quand vous en serez à Nate Denver (le roi du maxi defi), n'allez pas trop vite, il ira beaucoup moins vite que vous.

Je sais que c'est cher, mais pour battre Karol Monroe, une zonda aux performances max. vous assurera la victoire ainsi que pour les sprints contre ryo.

Pour Aki Kimura, je n'ai pas de conseils, il faut vraiment ëtre très fort en drift et être patient et pareil pour les drifts avec ryo.

Pour Ray Krieger, je n'ai rien à dire, je n'en sis qu'au 3e JDC.

J'espère que cela va vous servir.

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
08 décembre 2008 à 09:25:11

Quelques conseils :

Quand vous en serez à Nate Denver (le roi du maxi defi), n'allez pas trop vite, il ira beaucoup moins vite que vous.

Je sais que c'est cher, mais pour battre Karol Monroe, une zonda aux performances max. vous assurera la victoire ainsi que pour les sprints contre ryo.

Pour Aki Kimura, je n'ai pas de conseils, il faut vraiment ëtre très fort en drift et être patient et pareil pour les drifts avec ryo.

Pour Ray Krieger, je n'ai rien à dire, je n'en sis qu'au 3e JDC.

J'espère que cela va vous servir.

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
08 décembre 2008 à 09:25:55

oups !!! désolé pour le double post !

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
19 décembre 2008 à 10:11:04

il y a vraiment personne pour me répondre ?

Lamborghini08
Lamborghini08
Niveau 5
20 décembre 2008 à 14:12:16

si j'ai juste a dire que pour battre les roy et meme toutes les courses, c'est facile, il suffit d'avoir les bonne voiture mais il faut savoir les conduire

zonda F pour le grip
zonda F / skylyne pour le sprint
lambor pour le maxi
RX-7 pour le drift

j'ai aussi a dire pour grove : tu dit de pas aller trops vite contre nate, ba mois je dit que si, moi je vais a 370 / 400 km/h pendant toute la course et c'est beaucoups plus marrant
au début c'est dur d'aller vite mais après c'est facile
moi, j'ai le jeu depuis qu'il est sortit et maintenant, je suis trop fort

UN CONSEIL A TOUS : ALLEZ A FOND (sauf avec la zonda en maxi ou la GTO 65 en maxi : elle sont incontrôlable (incontrôlable qu'en maxi sinon elle sont faciles))

pour ceux qui aiment s'amuser :
il faut aller sur ébisu en maxi et sur certains circuits, y'a des pentes qui tournent, et ben faut rouler dessus
c'est qu'en y'a des virages, et bien c'est a coté de la route

david_05
david_05
Niveau 2
27 décembre 2008 à 19:36:47

tu raconte koi toi ? hahahah test pas obliger davoir ses voiture tu peux battre pour le grip avec nissan 350 z
sprint : supra rx7 meme stu veux
maxi defi : nimporte si tu cest controler :lol:

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
06 janvier 2009 à 16:14:36

moi je dis :
porsche 911 pour le grip
charger pour le sprint
viper pour le drift
skyline pour le maxi defi

La vidéo du moment