CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camaro SS ... Triche ?!

Gamer-26
Gamer-26
Niveau 5
19 avril 2008 à 20:59:22

Bonsoir à tous.
Dans le on-line quand je fais un Sprint contre une Camaro SS je me fais latter alors que j'ai une Zonda de 1.186 Ch ( max. 1.210 )... une Camaro de 600/700 Ch ca doit pas faire le poids ... Eh bien figurez vous que je me fais batrre au chrono et le gars arrive a faire des 5.50/60 alors que moi j'arrive à peine a 5.80 ( quand je m'apllique) j'ai fait quelques recherches , et j'ai vu sur le forum qu'il y'avais une technique spéciale qui consistait à commencder la course a la 5ème vitesse et d'activer la Nitro dès le départ j'ai essayé mais je n'y arrive pas , de une ma voiture decolle puis réattérit pour se prendre un mur et de ² je fais un temps de 7sec au 400m ... Donc j'aimerais savoir si 'lon pouvais vraiment tricher avec une Camaro SS ou alors les gars qui la conduisent sont vraiment des bons Oo
Merci d'avance.

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:42:32

les 5.50 j'arrive a les faire en zonda :ok:

mais le bug du "demarrage ultime" ya que sur la camaro que ca marche :p)

Gamer-26
Gamer-26
Niveau 5
19 avril 2008 à 22:59:32

Moi aussi je fais un meilleur temps , mais j'ai pas toutes les pièces de level 4 :\

Sinon comment ils font leur démarrage miracle ? :p

archange59
archange59
Niveau 8
20 avril 2008 à 00:28:51

tu achetes la camaro ss
tu l'equipes full niv 4
tu vas dans reglages/suspension
tu mets tous les reglages a fond a gauche sauf pression pneu avant a fond a droite
tu vas dans reglages/moteur
tu mets les memes reglages que la zonda
tu vas dans reglages/transmission
tu mets la 5eme,la 6eme et la finale a fond a droite
tu sauves la maquette
tu reprends la camarro
tu enleves la suspension niv 4
tu mets celle de serie
tu sauves la maquette

pour le sprint,tu fais ton burn et en attendant le feu vert,tu passes direct en 5eme sans accelerer.
au feu vert tu acceleres en mettant la nitro,tu n'as plus que la 6eme a passer au bon moment.

normalement ça devrait marcher.
maintenant si tu retournes voir ta voiture est resté a raz du sol avec les suspensions de serie

Gamer-26
Gamer-26
Niveau 5
20 avril 2008 à 03:45:54

Ok j'essyaerai.
Ca marche avec full 3 ?

Gamer-26
Gamer-26
Niveau 5
20 avril 2008 à 23:31:04

Bon j'ai mis full3 et j'ai fait ta technique ( Mettre puis retirer les suspensions ) bon déjà petit probelème j'ai as de6ème vitesse , donc j'ai fait demarrer ( et fait la course ) en 5ème ca me donne dans les 6.80/90 et quand je démarre en 3 ème pour monter en 4ème je fais 6.20/30 donc j'en déduit que je dois être plus rapide et donc avoir les pièces de niveau 4 mais bizzarment en on-line certains on des Camaro moins rapide que la mienne ( 730 et quelques ) et arrivesnt à faire des temps records 5.20/30 Y'a t-il pas un moyen de le faire avec full3 ?

Autre truc bizzard aussi Je fais un temps bien en dessous de la Zonda et bizzarment , mon score augmente (avec la Zonda 10/12.000) la je termine la course avec 14/15.000 de score alors que j'ai fait un temps de 6 sec. et quelques alors qu'avec l'autre c'est 5.80/90 bizzar Oo

Gamer-26
Gamer-26
Niveau 5
22 avril 2008 à 02:45:08

:up:

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
22 avril 2008 à 06:47:08

pourquoi tu up on a repondu a ta question nan :question:

Gamer-26
Gamer-26
Niveau 5
23 avril 2008 à 01:56:46

Mouais ... Relis mon dernier post ;)

Gamer-26
Gamer-26
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:51:26

Pour la ²ème partie de mon post concernant les points , j'ai trouvé la réponse. Mais pour la 1ère tjrs rien :\

En gros ca marche pas trop j'y arrive pas en parant de la 3 , 4 ou 5 ème ... Dois je mettre des pièces de niveau 4 ? Sachant que certains y arrivent en étant moins rapide que ma Camaro.

Voilà lol

Si qqun pouvait répondre.

Gamer-26
Gamer-26
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:53:02

Concernant le score :

1. " il y a quand même un truc chiant avec la Zonda. Les résultats obtenus (en points) sont systématiquement mauvais, j'explique :

Un sprint 400 m réalisé en 7.4 s sur GTO donnera plus de points qu'avec une Zonda en 6.2 s
Un contre-la-montre en 5 min en GTR donnera plus de points qu'en Zonda 4 min. Moralité : passes ton chemin cette caisse est un attrappe-pognon (j'en ai 2 en carrière car j'ai gagné 2 passes)"

Sinon j'ai monté le temps de ma Zonda a 5.64 mais bon quand je vois des Camaro faire du 5.40/50 :-(

archange59
archange59
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:35:57

tu reponds toi meme a ta question.

tu n'as pas de 6eme donc il te faut au moins la transmission niv4

perso je suis a 5.53 et 9.23 avec ma zonda

Gamer-26
Gamer-26
Niveau 5
23 avril 2008 à 18:34:27

C'est bon j'ai enfin trouvé ^^
En discutant avec un gars ( dans ma liste de contact ) du PSN il m'a envoyé une maquette de la Camaro SS et j'ai démarré en 5ème puis passé la 6ème : une flèche oO
Tout ce qui me reste à faire c'est d'avoir effectivement une transmissions niv4 ( vive les jours de courses -__- )

Encore ² questions :

Une Zonda full.4 est mieux que une Camaro full.4 ?
Enfin , si j'augmente encore le nombre de chevaux de la Camaro fera t-elle un meilleur temps ?

archange59
archange59
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:29:32

c'est que je t'avais marqué

"pour le sprint,tu fais ton burn et en attendant le feu vert,tu passes direct en 5eme sans accelerer.
au feu vert tu acceleres en mettant la nitro,tu n'as plus que la 6eme a passer au bon moment. "

une zonda est meilleur que la camaro en sprint sans utiliser le bug de la suspension

Gamer-26
Gamer-26
Niveau 5
23 avril 2008 à 22:55:10

Oké.
Merci archange ^^

micadam
micadam
Niveau 1
22 août 2008 à 20:26:09

moi ce que je ne comprends c est comment faire pour obtenir des drift de malade comme certains je depasse pas les 10000(ss prime de victoire) et j en vois avec des drifts de malade j en ai meme vu un avec un drift a 250 000 !!!!! c est pas possible !!

DKparent
DKparent
Niveau 2
04 septembre 2008 à 00:25:30

c koi les reglages moteur de la zonda?

Saigneur1
Saigneur1
Niveau 6
07 septembre 2008 à 14:34:46

Micadam tu est completement hors sujet vas sur les topic adapté

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
14 novembre 2008 à 09:54:06

vous dite pour la camaro ss de metre les reglage de la zonda? mais lequel???

La vidéo du moment