CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les Raleurs:D(PS2,3/360/PSP/ WII)

natty-duber
natty-duber
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:43:27

Vous Raler tout l'temps:D
Ce jeux est trop ci , ce jeux est trop sa:D
En même temps qui vous a forcer a l'ach'tez..?
Vous connaissiez a peu près les defauts de ce NFS (Google est ton ami :d)
Alors vous voulez un jeux top du tonnere qui tue la mort:D?
Bah creez le , d'ja , rien que pour un circuit , j'suis sur que les gens de EA qui ont fait ce jeu sois disant pourraves , ils font de meilleurs truc que vous ^^
Bien a vous , enfants gatés:D

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:50:14

C'est leur boulot que je sache. :sarcastic:

natty-duber
natty-duber
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:00:01

Bah alors arretez de vous plaindre , et si vous aimez pas , achetez pas --'

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:06:34

C'est ce que je vais faire,c'était le dernier NFS que j'achéte.Rien de mieux qu'un bon GT

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:11:58

J'aimerais vivre dans un monde comme le tien, avec des boulangers qui te refilent du pain déguelasse avec pour excuse "tu n'étais pas obligé de l'acheter, si t'es pas content t'as qu'a le faire toi-même", ou alors des plombiers qui te font payer une fortune leur travail de gitan et au final ta tuyauterie se barre quand même en couille, et la plombier te dit "bah de toute façon t'aurais pas fait mieux que moi, essaye de réparer ca toi meme on va voir comment tu te débrouille"

Bref, tu vas ptête penser que mes comparaisons sont ridicules, mais j'espère au moins que t'as compris que ton petit discours est juste bon pour un skyblog

Eikoko
Eikoko
Niveau 4
09 avril 2008 à 17:56:04

est ce que mon topic est a lorigine de ton coup de gueule???

natty-duber
natty-duber
Niveau 8
09 avril 2008 à 21:41:21

Fa' => Super , alors pour toi on devrait etre dans un monde ou y'a que de sgens qui rale , qui ne sont jamais content de ce que l'on peut faire , perso , j'travaille dans la maintenance industrielle ta vue , et quand on m'dit "ouai en faite ta prevention , c'est nul" alors que sa putain de machine marche très bien grace a nous , sa a de quoi foutre les nerfs tu vois ^^
Met toi a la place du pompier , et du boulanger , reparle en moi après , et dit moi si c'est toujours un discours de skyblog ;))
Eikoko => oui&Non , j'ai lu "A peu près tout les topics" =))

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:31:01

Ah ben je comprends mieux ton premier message dans ce cas.
Si toi, tu fournis un travail de qualité (je n'en doute pas une seconde, soit dit en passant :o)) ), c'est malheureusement pas le cas des gars de chez EA, qui pourraient faire bien mieux qu'un NFS Underground 5 s'ils s'en donnaient les moyens. ($$$$$$ :bave: )
Je pense que tu as fais ce topic parceque les seules critiques que tu as vu étaient des "ses nulle se jeux on peu pa se promener ds la ville" ou des "y son passer ou les flics ses trop nulle se jeux pfffff..."
Mais je peux t'assurer que j'ai vu quelques test ou les arguments étaient fondés, Pro Street est loin d'être parfait donc c'est légitime que les gens se plaignent!

LP64O
LP64O
Niveau 3
14 avril 2008 à 18:47:29

je suis d'accord avec natty-duber il y en a qui râlent trop pour des co**eries comme : "il y a pas de tuning (psp) c nul!!" ou " il y a pas de codes pour telles versions c'est nul" ou encore " il y a pas de drift sur telle et telle version sa sert a rien " ben bord*l de mer** vous avez qu'a pas l'achetez on vous a pas forcez !!En plus 2 semaines avant c'était : "ouais il a l'air trop bien pro street je vais l'acheter dès sa sortie !!" les personnes de EA ne sont pas parfaites il font du mieux qu'ils peuvent dans le temps qu'il leur est imparti

moi en tout cas je trouve qu'il a des défauts mais il reste tout de meme amusant

PS: je joue sur PSP

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:17:00

+1 Falken.

Le forum sert à quoi si ont peux pas donner son avis?

natty-duber
natty-duber
Niveau 8
16 avril 2008 à 15:58:27

Mouai'
'Fin bref , sa ma enerver sur le coup ^^
Il est pas super mega bien top genial ce jeu , mais enfin moi j'l'aime bien j'm'eclate bien =))
Bon allez j'me tait xD...
Tchoo'z les Need for speedeur :P

juliens01
juliens01
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:13:52

En meem temps c'est pas parce que toi tu l'm bien que les autre peuvent pas pousser leur coup de geule sur le eux in :ok:

La vidéo du moment