Alors voila malgré que je sois devenu roi du drag, j'ai depuis le départ un problème avec ma dodge charger r/t elle ne possède que du niveau 3 ou 4, mais lorsque je démarre la voiture part immédiatement sur la gauche.
Donc quand je suis à gauche (au départ) je me prend toujours le mur et quand je suis à droite si il n'y a rien au milieu je dérive mais la course se fini sinon en cas de poteau au centre je fonce inévitablement dessus (donc moteur mort ou course perdu); et là vous vous dites mais quel boulet pourquoi il se redresse pas et bien parce que sur je fais mon 400 mètres sur deux roues, la voiture ne touche jamais le sol avant la fin donc impossible de se replacer.
Désormais ma technique est d'accélérer et une fois prêt du centre de m'arréter pour me restabiliser mais bon c'est pas génial puisque je perd plus de deux secondes à mon score final (je reste premier
j'utilisais cette technique en attendant de trouver la réponse à mon problème cependant désormais sa devient de pluys en plus sérré avec mes deux secondes de moins.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma voiture "tire" à gauche
Merci d'avance pour vos réponses
.