CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma charger tire sur la gauche (drag)

chaudman
chaudman
Niveau 3
27 mars 2008 à 17:17:25

:hello:
Alors voila malgré que je sois devenu roi du drag, j'ai depuis le départ un problème avec ma dodge charger r/t elle ne possède que du niveau 3 ou 4, mais lorsque je démarre la voiture part immédiatement sur la gauche.
Donc quand je suis à gauche (au départ) je me prend toujours le mur et quand je suis à droite si il n'y a rien au milieu je dérive mais la course se fini sinon en cas de poteau au centre je fonce inévitablement dessus (donc moteur mort ou course perdu); et là vous vous dites mais quel boulet pourquoi il se redresse pas et bien parce que sur je fais mon 400 mètres sur deux roues, la voiture ne touche jamais le sol avant la fin donc impossible de se replacer.
Désormais ma technique est d'accélérer et une fois prêt du centre de m'arréter pour me restabiliser mais bon c'est pas génial puisque je perd plus de deux secondes à mon score final (je reste premier :p) j'utilisais cette technique en attendant de trouver la réponse à mon problème cependant désormais sa devient de pluys en plus sérré avec mes deux secondes de moins.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma voiture "tire" à gauche :question:

Merci d'avance pour vos réponses :oui: .

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
27 mars 2008 à 17:23:11

C'est parce que tu mets la nitro avant que la voiture soit retombée.Mets des suspensions niv.2 et ta caisse ne décollera plus. :ok:

chaudman
chaudman
Niveau 3
27 mars 2008 à 18:40:30

Désolé mais no nitro je reste réelement en l'air sans nos et puis tu le dis comme si sa paréssait normal que la voiture tire, ça le fait souvent...? De plus avec amorto niveau 2 = baisse de la traction car il amortissent la monté en puissance de la voiture (je parle de force, newton tous sa vous savez, pas d'amorti puissance moteur).
En gros si je veut rouler normal fo enlever les amorto pour ne plus lever... vraiment bien fait ce dite donc -_-.

En tout cas merci pour la

chaudman
chaudman
Niveau 3
27 mars 2008 à 18:40:53

dsl doublon
merci pour la reponse ^^

La vidéo du moment