CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau need for speed en 2008?

-Schivardibide-
-Schivardibide-
Niveau 9
11 mai 2008 à 09:23:53

Sinon en ce qui concerne le Bling Bling t'as pas tord :hum:

Revenons au sujet ^^ :
_ Prostreet
_ Carbon & MW

-Schivardibide-
-Schivardibide-
Niveau 9
11 mai 2008 à 09:27:57

Oups je me suis gourré de Topic ^^

Sinon je suis d'accord avec valen(tinounet :coeur: ^^) Ras le cul du tuning beauf& Jacky co et des courses de rues un tuning "Race" (ou pas :noel: ) ne serais pas de refus.

:desole: du triple poste

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:13:27

-Schivardibide- : alors pourquoi tu ris du gars qui voudrait tuner sa clio ou sa 207, ya rien de mal la dedans??? Il a parfaitement raison, le tuning est de rendre des caisses peu puissante en super bolide. On se fou que se soit des voitures japonnaises ou pas en autant que se soit pas des voitures déja puissante a la base comme Lamborghini etc... Dans les jeux tuning ya trop le coté bling bling et apparence avec de caisses qu'on voit dans les clip vidéo des rappeurs américains!

snake-81
snake-81
Niveau 3
03 juin 2008 à 17:18:54

Bref, ceci dit, merci MazdaMan_87 pour ton petit exposé sur le tunning!! Bon voila j'ai cherché un ptit peu plus et j'ai trouvé quelque chose: http://www.informaticien.be/index.ks?page=news_item&id=5096
Voila donc ce nouveau Nfs devrait sortir fin 2008 debut 2009...
En attendant on sait au moins que ce nouvel opus retournera dans le street racing illégal,c'est déja ça!
ps:n'hésitez pas à donner d'autres news si vous en avez!!! merci

dumemustang2
dumemustang2
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:33:59

le tunning c'est pour les gitans !

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:51:09

en fait, il faudrait qu'ils combinent les NFS de Underground 1 à Prostreet. surtout pour le tuning. y'aurait les néons comme underground et ont pourrait quand même changer l'intérieur comme prostreet. il faudrait les flics et peut être une alternance jour-nuit. car le jour c'est bien, ça change et moi je préfère pour les poursuites et la nuit où il y aurait les néons et même peut être si il ont l(='idée d'inventer, des shows de tuning où si notre voiture est la plus puissante et la plus classe on gagnerai du fric. en fait, il faudrait quand même qu'ils repartent sur les "anciens" NFS pour qu'on retrouve la liberté de se balader dans une ville et qu'on retrouve les flics (et même ptête le sergent cross? sa serai marrant :) )

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:31:08

Cotrale Posté le 03 juin 2008 à 18:51:09 en fait, il faudrait qu'ils combinent les NFS de Underground 1 à Prostreet. surtout pour le tuning. y'aurait les néons comme underground et ont pourrait quand même changer l'intérieur comme prostreet. il faudrait les flics et peut être une alternance jour-nuit. car le jour c'est bien, ça change et moi je préfère pour les poursuites et la nuit où il y aurait les néons et même peut être si il ont l(='idée d'inventer, des shows de tuning où si notre voiture est la plus puissante et la plus classe on gagnerai du fric. en fait, il faudrait quand même qu'ils repartent sur les "anciens" NFS pour qu'on retrouve la liberté de se balader dans une ville et qu'on retrouve les flics (et même ptête le sergent cross? sa serai marrant )

no.

dumemustang2 Posté le 03 juin 2008 à 18:33:59 le tunning c'est pour les gitans !

:ok:

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
06 juin 2008 à 05:45:03

z'etes dur certains lol
si EA ressort un nfs je vote pour un mix mostwanted underground aussi , l'alternance jour/nuit c'est une bonne idée ^^ et qu'ils arretent avec les classes de bagnole a la carbon c'était franchement pourri.
Et si vous voulez pas tuné les supercars qu'on trouve dans les nfs z'etes pas obliger de le faire ^^, sachant que l'IA se base sur les piéces qu'on a installé sur nos voitures.

snake-81
snake-81
Niveau 3
07 juillet 2008 à 20:33:15

nfs undercover...c'est le nom du prochain need for speed.Les gars d'EA disent que quelques images devraient faire leur apparition très prochainement...à suivre...

27R
27R
Niveau 3
10 juillet 2008 à 13:34:49

http://www.nfs-mania.com/images/news/nfs-mania_nfs_undercover_scan_e3_mini.jpg

Apparement ca voudrait dire :

13 marques de voitures et 3 marques de motos, avec des voitures fantastiques

Nouveau système de prix pour recevoir les voitures (pas d'achat)

Modèle avec un système de dégâts non désactivé

Moteur physique complètement arcade

Technologie de fumée 3D

Moteur graphique amélioré

Mode "Undercover" (sous couverture) vous permet d'emporter des missions avec du temps supplémentaire en utilisant des armes.

Possibilité d'améliorer le héros (augmenter les points de vie, réactivité, etc.)

Compétition de rue de nuit

Des courses de stade vous permettent de montrer d'improbables figures aériennes et avoir des points.

source : http://www.nfs-mania.com/

Personellement sa ressemble pas du tout a nfs, ca a était annoncé par un journaliste, moi j'éspére sincérement que c'est un fake, des armes dans nfs...

27R
27R
Niveau 3
10 juillet 2008 à 13:37:10

désoler du double post mais j'ajoute qu'aucune version pc n'est prévue pour le moment (je déséspère sniff)

snake-81
snake-81
Niveau 3
17 juillet 2008 à 01:56:12

merci 27R pour le lien de cette image!! Ouaip j'espere que tous ces details sur le jeu ne sont qu'un gros fake car le jeu ne m'interesserait pas du tout... De toute facon cette annonce m'a l'air un ptit peu louche...je m'explique:
1-des armes dans need for speed??? non non ce n'est pas du tout le genre d'EA de sortir des nfs dans ce genre-là!!!

2-EA annoncait il y a quelques semaines que need for speed undercover proposerait un nouveau mode "highway battle", c'est-à-dire un mode de courses sur l'autoroute, or ce fameux journaliste semble connaitre un tas de détails sur ce jeu, mais ne mentionne en aucun cas ce mode...
A suivre de très près...

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:48:33

des armes, dans un NFS :doute: ca seent le fake, c'est pas GTA :noel:

snake-81
snake-81
Niveau 3
26 juillet 2008 à 17:43:21

salut a tous voila la premiere video du prochain nfs :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017515/which_road_to_take_f1q0.htm
meme si ce n'est pas officiel on voit bien que c'est le prochain nfs : rien qu'en comparant la date de sortie de ce jeu mystérieu (baptisé provisoirement "which road to take") avec la date de sortie de nfs undercover, on remarque qu'elles sont similaires!!!=====>> 18 novembre 2008!!!

La vidéo du moment