Voici l´interview de Player24 en exclusivité sur le forum NFS ProStreet ^^
Loulou2336 dit :
Bonsoir mon cher Player24, alias Playou (pour les intimes ^^ ) j´espère que tu vas bien en cette jolie soirée du 8 juin. J´ai eu cette idée de reprendre des interviews de certaines personnalités des forums (idée reprise du Grand Journal de Pierrarno sur le forum de GTA San Andreas). Donc voilà, une petite présentation s´impose pour ceux qui ne te connaissent pas assez, si tu veux bien te présenter ^^
Player24 :
Oui, alors bonsoir mon cher Louis. Donc je me présente, je m´appelle Benjamin, j´ai 17 ans, j´habite en Suisse, je suis actuellement en deuxième année de lycée (l´année prochaine, c´est déjà le bac
). Au niveau des forums maintenant, je suis inscrit depuis un peu plus d´un an sur ce site, et j´ai visité bon nombre de forums, et j´ai même été élu modérateur du forum Grand Theft Auto : San Andreas le 28 mars dernier.
Loulou2336 dit :
Très très bien tout ça
Avec une petite absence d´après ce que j´ai pu comprendre?
Player24 :
Oui, tu as bien compris. 
J´ai quitté les forums pendant deux mois exactement (jour pour jour même ^^), et j´ai succombé à la tentation, d´autres personnes notamment, qui m´ont incité à revenir sur les forums, malgré moi...
Loulou2336 :
Mais comme je vous comprends ^^ Dur dur de quitter les forums n´est-ce pas? ^^ Bon, après cette légère présentation, on va pouvoir passer à autre chose
Parle nous un peu de ton style, ce que tu aimes, musique, style vestimentaire...
Player24 :
Bah en fait, j´écoute surtout du rock/metal, l´année passée, c´était plutôt le rap, mais là, c´est plus trop le cas...
Pour mon style vestimentaire, je m´habille assez décontracté, souvent en sweet à capuche, jeans stylés(
), et puis c´est à peu près tout.
Player24 :
Ah sinon, j´oubliais, comme sports, j´aime beaucoup le foot, le basket aussi, le vélo, et un peu de tout en fait. =)
Sinon, je fais du violon (eh oui, donc à part ça, j´aime évidemment beaucoup les jeux vidéo aussi. ^^)
Loulou2336 dit :
Tiens tiens, exactement comme je t´aurais décrit ^^ Dommage pour le rap, tu loupes quelque chose... Bref, on est pas là pour parler de moi là ^^ Hé bien mon cher modérateur de GTA San Andreas, toujours sur le plan de ton "style", donne moi au moins une qualité et un défaut dont tu te rends compte ( les plus gros bien sûr ^^ )
Player24 :
Qualités : Je suis organisé, j´aime l´ordre, je suis ponctuel (même en avance aux rendez-vous souvent), et y en a sûrement d´autres évidemment, mais ce sont les premières que je mets en avant. ^^
Défauts : Je suis timide, pas très généreux ( ), mauvais perdant ( )) ) et voilà, les principaux défauts.
Loulou2336 dit :
Mauvais perdant, je le savais déjà
Mais on va pas revenir dessus, si tu t´en rends compte c´est déjà bien ^^ Et sinon, comme tu m´amènes sur le sujet à ta réponse précédente, ton jeu préféré? Ta console préférée? Jeux que tu aimerais avoir? Console que tu aimerais avoir?
Player24 :
Jeu préféré : Grand Theft Auto San Andreas évidemment. ^^
Console préférée : PlayStation 2 
Jeu que j´aimerais avoir : Grand Theft Auto IV, c´est clair ! Avec une PS3, ça serait top.
Loulou2336 dit :
Evidemment, j´ai même honte de t´avoir posé cette question
Bon, on passe du virtuel au réel Quel est ton projet pour l´avenir? C´est quoi ton rève? ^^
Player24 :
Un projet ? À vrai dire, je n´en ai aucune de réellement défini, j´ai toujours eu une passion pour l´automobile en générale, une fascination même, et j´ai déjà fait un stage de carosserie, que je toruvais plutôt bien, en tout cas, je me lancerai dans un métier soit en rapport avec les voitures, ou soit avec le designe, car le dessin est une de mes autres passions (j´ai déjà gagné quelques concours de dessin, si si ! ^^). Donc voilà, pour mon rêve, c´est de trouver la femme de mes rêves et me marrier avec, être assez riche, avoir une belle voiture, une belle barraque, et je crois que le compte y est ! ^^
Loulou2336 dit :
Tiens tiens... Comme quoi on apprends pas mal de trucs... ^^ Revenons donc sur ta vie virtuelle (oui oui je sais qu´on a déjà fait, mais bon, c´est comme ça ^^ ) Aurais-tu certaines personnes que tu préfères sur chaque forum que tu fréquentes?
Player24 :
Bah, y en a tellement, je ne les compte même plus ! ^^
On va dire pour GTA : SA ~> pierro, sarko et toi ( ) principalement, mais beaucoup d´autres vous suivent de très près hein. ^^ Sinon, je ne vais pas m´avancer pour les autres forums, je n´aime pas donner des noms, j´ai toujours le risque d´en oublier après... eur: ^^
Loulou2336 dit :
Très bien tout ça ^^ Bon, sinon tu es conscient que tu réponds à une interview pour le compte du Journal du Forum (créé par notre ami commun XBox_Gun) de Need For Speed ProStreet, un tout nouveau forum d´un peu plus de 15 jours. Hé bien nous voici à la fin de cette interview, je te souhaite donc une bonne continuation sur les forums de jv.com, et une très bonne modération sur le forum GTA San Andreas. Je signale quand même au passage que tu le modères très bien à mon goût ^^
Player24 :
Merci pour cette interview exclusive, et bonne fin de soirée !
Loulou2336 dit :
Bonne fin de soirée à toi aussi