Bonjours à tous,
Comme notre chère modérateur Carbonboss n'a pas poster de topic en y mettant les stat du forum pour Mars je le fait. Je sais nous sommes déjà le 12 Mars.
Mon avis est que Nsf marcher bien à sa sortis mais comme tous forum il est en baisse ! Quand on voit la première page ou avant que l'on aille en bas nous voyons des messages de hier alors que sur plein d'autre forum trous les sujet de la première pages dates du jours même ! Je pense également que nsf sur psp n'a pas était un grand sucçer.
Mais le plus gros problèmes (et j'en fait partis) et le flood ! Quand on voit le nombres de messages en demandant comment avoir des voitures supplémentaires avec ou sans code, Comment avoir l'argent infini sur le jeux alors que en réfléchissant on peux l'avoir grâce au patch ...
Heureusement que archange59 nous donne des liens car sinon je ne sais pas ceux que deviendrez le forum !
Je pense aussi très fortement que Carbonboss passe beaucoup moins de temps sur le forum et ceci est normal vu comment il est actif.
Si sais possible (je vais faire de mon mieux de mon côté) j'aimerai et je ne suis pas le seul que le forum revive et je conseil fortement à toutes les personnes qui ne l'on pas de l'acheter sois sur pc, Xbox3260 ou Ps3 car vous ne serez pas déçu je vous l'assure.
Pour finir mon long discours ^^ voilà les stat du forum :
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13360
J'espère que d'ici Avril ou Mai le forum reprendra le l'amplitude
Bon jeux à tous
cordialement
gogetasss