Tout Dépend des voitures que tu as et comment elles sont remontées. Perso en ayant fait l'enragé J'ai pu avoir une "bonne" sélection de voitures pour le battre (car il faut les prendre avant... lol) vu que sa mitsu parait être un avion de chasse en maxi défi. Pour info voici les voitures avec lesquelles j'ai pu le battre:
Defi/MaxiDéfi -> Lamborghini (Immonde par contre le nombre de destructions, prévoir bcp de pass reconstruction sinon vous arriverez peut-etre pas à tout terminer, car je joue au joystick et passé les 20km/h le moindre mouvement la fait décoller)
Drift -> Mazda RX7 (imbattable ^^)
Grib -> GT2
Sprint -> 911 Là j'ai eu des soucis car c'est pas du tout droit, j'avais mal sélectionné les réglages, heureusmenet que Ryo s'est foiré sur un départ, puis a fait un temps de merde, pour enfin démolir sa voiture au troisieme round)
Roue Arrière -> La voiture gagnée à karol machin auparavant est suffisante pour battre sa mitsu au cabre.
Sinon en defi et maxi defi,quelle voiture me conseillez vous? car je trouve la lamborghini bien mais bcp trop puissante et trop rapidement instable. Certains parlent de la GT2, Mais je ne veux pas la modifier, je la trouve trop bien en Grib :/