@archange59
Merci de me venir en aide, je suis pas loin d'avoir fini le jeu (j'ai passé la nuit blanche dessus, dommage que le On-Line soit dépeuplé à ces heures "creuses" lol. Je suis allé voir sur le lien que tu m'as mis (je connaissais déjà ce site mais je l'ai peut-etre pas autat fouillé que tu l'as fait) et en fait je suis en train de télmécharger leur dernière mise à jour (en date du 12 ou 14 fév.) appelée (Patch Version DVD)
Patch 1.1 fix - Version fr - ge - it
J'en suis qu'à 19% et je vous tiendrai informés de l'évolution. Sinon je n'ai pas compris ce que tu sous-entendais par " telechargements 3207 " ... Pourquoi 3207? Peut-etre que c'est une question débile mais sais-t-on jamais... Après une nuit blanche sur ProStreet J'ai plus trop les idées claires lol.
@KruelKampf
Cherche pas tu dois avoir le même soucis que moi, je ne sais pas si ton jeu bloque dès le début, mais en tout cas pour l'instant je n'ai rien pu y faire. J'ai téléchargé toutes les versions que j'ai pu trouver mais en vain. La seule que je n'ai pas téléchargée est celle notée précédemment à archange, qui comporte simplement le terme "fix" en plus... Espérons que ce petit "fix" fasse la différence ^^ Essaye de le télécharger si t'as encore le courage de t'embeter à désinstaller et ré-installer lol
@ plus tard
Jems34