CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes Lancement avec Patch 1.1 / 1.2

Jems34
Jems34
Niveau 3
27 février 2008 à 11:24:57

Bonjour à tous
D'habitude je ne crée jamais de nouveau topic, mais là j'ai rencontré pas mal de problèmes avec nfs prostreet et je n'arrive pas à trouver de solutions à travers internet et les forums.
Voici mon problème: J'ai acheté le jeu il y a une semaine, et j'ai rencontré des soucis de "freeze" (avec la CG asus EN8600gt) du coup je suis allé en magasin, et j'ai changé ma carte contre une ASUS 8600GTS 256ddr. J'ai placé 2 barrettes de mémoire vive de 1go (800mhz) en dual channel sur ma carte mère (asus P5B) et je dispose d'un processeur Intel Core 2 4300 @ 1.80GHZ et comme OS j'ai vista 32bits (premium si ça peut intéresser...) avec toutes le dernières mises à jours et tous les derniers drivers compatibles avec vista 32bits.
Là sans parler de patch, je lance le jeu et tout à fond, J'ai été content du résultat tout fonctionnait à peu pres bien (il y a toujours de temps à autres des petits moments de freeze mais bcp plus cours et moins génants).
En lisant les forums je me suis donc aperçu que des MAJ (1.1 & 1.2) proposaient des changements permettants d'avoir des crrections de bugs (je me suis dit voilà c'est la solution! lol) et de nouvelles voitures (quand on achète un jeu, on se dit que l'intéret est justement de pouvoir s'enregistrer et d'avoir la possibilité de profiter des nouvelles MAJ). J'ai voulu télécharger la 1.1, Je l'installe, tout est censé bien se passer, puis juste au lancement (quand on voit la première page de "chargement grise" au tout départ du jeu) le jeux disparait avec un écran noir et un message d'erreur de vista apparait : nfs a cessé de fonctionner. Du coup je désinstalle le jeu (super le temps d'attente) puis apres avoir ré-installé le jeux (encore un super temps d'attente) j'installe le patch 1.2 me disant que je n'aurais pas le même soucis qu'avec le 1.1 (selon bcp de forums). Mais là gros soucis le problème est le même: Même message d'erreur au même moment. A noter que j'ai bien fait attention à télécharger les versions "CD & européennes" des patchs (vu que je ne l'ai pas acheté sur EA store, et que le jeux se lance donc à partir du CD). Du coup j'ai encore tout re-désinstallé, et ré-installé le jeux sans les patchs. Mais bon je ne peux pas jouer avec les derniers patchs et celà me chagrine un peu. Si quelqu'un a déjà eu le même soucis avec une configuration équivalente, qu'il me fasse signe merci (surtout s'il a une solution mdr).
Toutes les solutions sont les bienvenues, car je suis un fan de need for speed depuis des années, et je tiens vraiment à pouvoir jouer avec les dernières voitures. Merci de m'avoir lu en entier et Merci bcp d'avance pour essayer de m'aider.
Jems34

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
27 février 2008 à 16:52:08

hell o tu peux me dire où tu a trouver le patch 1.2 s'il te plait ? car je trouve pas et le patch 1.1 ne fonctionne pas pour moi non plus

Jems34
Jems34
Niveau 3
27 février 2008 à 17:48:28

Sur ces liens là, pour le patch 1.2: http://www.nfsource.net/nouveau-patch-need-for-speed-pro-street-351
ou encore là (sur le même site) :
http://www.nfsource.net/pet/patch-12-nfs-pro-street-350
Puis si tu fouilles bien sur ce site il y a tous les versions de patchs présentes...

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
27 février 2008 à 18:25:35

merci beaucoup j'ai chercher mais pas assez faut croire héhé et puis j'ai un petite derniere question ca fonctionne aussi pour la version americaine? parce que le patch s'apelle DLCPATCHEuropeFrGerItalRelease-iso.exe merci de ton aide

Jems34
Jems34
Niveau 3
27 février 2008 à 18:54:20

Théoriquement oui, mais dans le doute si tu veux tu peux télécharger directement la version américaine. Je crois si je me souviens bien qu'il y a des drapeaux de différentes nationalités en dessous du lien pour télécharger. Si c'est le cas choisis celui qui te convient sion ça devait être sur un autre site peut-être... (celui d'Electronic Arts? je ne me souviens plus exactement)

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
27 février 2008 à 19:00:28

daccord merci grandement de ton aide

archange59
archange59
Niveau 8
27 février 2008 à 19:19:51

@jems34

tu as essayer d'aller voir la dans la rubrique derniers telechargements 3207

http://www.nfs-mania.com/

ils ont un truc dont je peux pas parler ici mais vu que tu as le cd original,tu peux toujours essayer

@+ archange

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
27 février 2008 à 22:34:37

bordel sa marche toujours pas j'ai essayé le patch 1.2 marche pas... le patch 1.1 US marche pas... et ya pas encore de patch 1.2 US à ce que j'ai pu voir... et jai essayer le truc de archange59 et sa ne fonctionne pas non plus c'est vraiment rageant !! mais bon au moin le jeu fonctionne (avec bcp de saccades mais bon) sans le patch alors je vais une fois de plus prendre mon mal en patience et merci beaucoup de votre aide !

Jems34
Jems34
Niveau 3
28 février 2008 à 16:23:25

@archange59
Merci de me venir en aide, je suis pas loin d'avoir fini le jeu (j'ai passé la nuit blanche dessus, dommage que le On-Line soit dépeuplé à ces heures "creuses" lol. Je suis allé voir sur le lien que tu m'as mis (je connaissais déjà ce site mais je l'ai peut-etre pas autat fouillé que tu l'as fait) et en fait je suis en train de télmécharger leur dernière mise à jour (en date du 12 ou 14 fév.) appelée (Patch Version DVD)

Patch 1.1 fix - Version fr - ge - it

J'en suis qu'à 19% et je vous tiendrai informés de l'évolution. Sinon je n'ai pas compris ce que tu sous-entendais par " telechargements 3207 " ... Pourquoi 3207? Peut-etre que c'est une question débile mais sais-t-on jamais... Après une nuit blanche sur ProStreet J'ai plus trop les idées claires lol.

@KruelKampf
Cherche pas tu dois avoir le même soucis que moi, je ne sais pas si ton jeu bloque dès le début, mais en tout cas pour l'instant je n'ai rien pu y faire. J'ai téléchargé toutes les versions que j'ai pu trouver mais en vain. La seule que je n'ai pas téléchargée est celle notée précédemment à archange, qui comporte simplement le terme "fix" en plus... Espérons que ce petit "fix" fasse la différence ^^ Essaye de le télécharger si t'as encore le courage de t'embeter à désinstaller et ré-installer lol :)

@ plus tard

Jems34

Jems34
Jems34
Niveau 3
28 février 2008 à 20:30:01

HourraaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa!!!!! Ayééééééééééééééé!!!! Jems is H A P P Y ! ça marche ^^ Merci le site en question, c'est parfait leur truc sépcial "fix" marche à merveille. Pour ceux qui ont eu comme moi des pb à toutes les vesions de patch, qu'is esayent celle que j'ai écrite au-dessus. Franchement LowKick à EA car c'est pas eux qui seraient fouttu de sortir un patch qui fonctionne pour leur propre jeux (sans parler que cea arrive sur du maériel nouveau en plus...) En plus de ça ils restent très silencieux à chaque fois. J'espère qu'ils changeront leur politiue pour faire arrêter de galérer les gens qui achètent leur jeux, car moi perso je suis contre le piratage informatique, mais admettons qu'aucun patch n'aurait fonctionné, c'est clair que je serais pas aller acheter leur prochain jeux, si c'est pour ne pas profiter des MAJ... Enfin oublions tut est bien qui finit bien. Enfin dans mon ca du moins ^^

archange59
archange59
Niveau 8
28 février 2008 à 20:39:52

sur la page d'accueil
il y a une colonne "derniers telechargements"
le 7eme en partant du haut
en fait 3207 c'est le nombre de telechargement effectué

Jems34
Jems34
Niveau 3
28 février 2008 à 22:25:02

Ok merci c niquel tout est bon ^^ bon jeu et peut etre a bientot On-line :)
Jems34

Jems34
Jems34
Niveau 3
07 mars 2008 à 19:31:07

Je ne reviens que maintenant car j'ai bossé toute la semaine passée et j'ai pas eu une minute à moi, mais j'ai découvert un autre problème, viendrait-il d'ailleurs du patch ou de ma config, je ne sais pas....
En fait j'ai lu qu'il y avait d'autre voitures dispos après instalation des patchs, notamment la R8 la mc laren F1 ou encore des asons martins et j'en passe... seulement impossble de les obtenir même en finissant le jeux ou avec les codes. J'ai trouvé une sorte de "semi-solution" mais qui ne m'enchante pas du tout, qui a été de prendre une sauvegarde et de la copier dans mon répertoire, comprenant les derniers bolides. C'est bien ça m'a permis de jouer avec ces voitures, mais avec tous ces patchs et ces bugs, toutes ces solutions ont finies par gacher le charme du jeu et à créer une sorte de la&ssitude plus rapide qu'à la normale. Pour menerce jeux à bien, il faut rentrer des codes de tous lescotés et mettre des sauvegardes d'autres joueurs... c'est vraiment dommage, et j'espere qu'E va se bouger pour mettre à niveau tout ça, même si je dois avouer que j'ai perdu suite à tous ces problèmes l'envie d jouer comme si c'était un nouveau jeux, car j'ai l'impression d'avoir tout vu sans avoir exploiter le jeux comme j'aurais du le faire sans tot celà... A quand des résolutions de la part d'EA???

blutchdu69
blutchdu69
Niveau 1
07 mars 2008 à 22:28:59

Salut ou a tu trouver tes savegames parce sur nfs mania elles ne marchent pas???A+

blutchdu69
blutchdu69
Niveau 1
08 mars 2008 à 11:40:36

Non rectification tous est rentré dans l'orde!

Jems34
Jems34
Niveau 3
08 mars 2008 à 18:33:15

Ok parfait... Personnellement je les avait trouvées sur le même site. et théoriquement elles doivent bien fonctionner mais je crois qu'il faut disposer de la version 1.1... A confirmer bien entendu ^^ good game @++

blutchdu69
blutchdu69
Niveau 1
10 mars 2008 à 08:41:28

Moi aussi c'était sur le même site mais c'est tous bon maintenant!Juste pour info et pour se faire des petites partis quel est ton pseudo en ligne??si tu joue en ligne bien évidement?A+

fran040894
fran040894
Niveau 2
30 avril 2008 à 00:08:15

Salut à tous les fans de NFS en tout genre. Moi, perso, j'ai le même problème. J'ai environ la même configuration Jems34 sous Windows Vista Premium, et contrairement à Jems, après l'instalation du patch Fix DVD, mon jeu refuse obstinément de démarrer (il plante après l'écran de démarrage grise...)

Pour ceux qui auraient d'autres solutions, venez me les proposer

Merci,
Fran0408

La vidéo du moment