Je suis d'accord question mode, il n'y a pas beaucoup de choix, mais le gameplay de pro street est nettement meilleur que juiced 2, et peut-être même que celui de flatout (on verra plus tard). Et les graphismes, je les ai trouvé très bons, mais je pense que c'est une question de blur et de filtres, soit on accroche, soit on accroche pas, moi j'ai accroché. Mais ça fait rigoler d'entendre "ce jeu est moche", il ne faut pas dire n'importe quoi sous pretexte que je n'aime pas. Je trouve les graphismes de juiced 2 risible, ce n'est pas pour autant que je vais dire que c'est des graphismes de merde, je dit simplement qu'ils ne sont pas à mon goût.
see-ice-fox, essaye de te le faire prêter, ou loue le si tu peux, tu te feras ton idée. Mais à ta place, je ne me fierai pas aux avis des autres, ni même au mien, on est jamais mieux servi que par soit-même, et je me demande encore pourquoi certains demandent si tel ou tel jeux est bon, sachant que tous les goûts sont dans la nature, c'est profondèment ridicule. Ce qui te plaira ne plaira pas forcèment à d'autres, et inversement.