CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test du jeu sur PSP !!!

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
22 février 2008 à 08:18:30

"Après moi je suis assez branché tuning donc le fait qu'il n'y en ai pas (d'après ce que j'en ai lu), ça me déçoit fortement sachant que c'est l'une de choses qui a contribué au succès de la série."

C'est complètement faux, d'où tu sors cette info ? La série des NFS a vu naître 7 épisodes avant de se lancer dans la voie du tunning. Le succès des NFS a débuté dès le deuxième épisode, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
22 février 2008 à 10:19:30

" C'est donc une belle bouse que nous a pondu EA. :noel: "

Arreter de traiter les NFS de grosse bouse !!!
Essaier Flat Out sur PSP vous verrez que CE JEU est une daube

Je crois que l'on peux quand même tuner des caisse
Hier j'ai jouer en online et j'ai vu qu'on peut mettre nos voiture carriere dans le multi (bien!!) et des mec avait mis des vinlyle et ts (pr les kit carroserie j'ai pas vu)

Ce jeu est une bombe en multi j'ai adorer y jouer

fab6014
fab6014
Niveau 9
22 février 2008 à 10:51:37

merci a tous pour vo renseignemant ! Oui allan du 67 je me souvient de toi cetter meme toi qui mavait conseille pour juiced2 et je navai pa du tt etai deçu !!! donc dapre ce que tu me di je pence que je vai aller me lacheter la semaine prochaine !! et sinn quel son les tip de course ? et sinn allan _ ces quoi ton pseudo sur le jeu pour jouer en ligne ? comme sa quan je laurrai on ce fera des parti si tu veu !!! ps:dsl pour l'orthographe car jecri avec une PSP !! et merci a tous pour vos rensegnemant !

Fedoruk
Fedoruk
Niveau 4
22 février 2008 à 10:54:41

allan_du_67 > Flatout n'est pas encore sorti, pensais tu plutot a full auto 2 ?

Pour la petit histoire, le succès des NFS viens des courses effreinées ,avec les flics, dans des bagnoles de sport luxueuses.
Puis après il y a eu le tuning , avant il y avait sur certain NFS un systeme d' upgrade pour ameliorer l'apparence et les performences des voitures ma pas au point d'appele ca du tuning.

Il semblerai que la on ait tout perdu,dommage.
mais au moins on a gagné les degats (qui etait deja present dans quelques anciens comme dans NFS HS)

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
22 février 2008 à 10:56:10

D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de la demo de Flatout head on, qui était censée sortir aujourd'hui ?

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
22 février 2008 à 11:33:03

Oui c'est full auto 2 pardon je confond les 2 titres escuse :)
Oui quelqu'un a des nouvelles de la demo

Fab> ha toi aussi t'escri de la psp !!! moi c'est une habitude a force de se connecter sur msn tous les soir a partir de 22h30 sur la PSP on s'y fait
Sinon les courses bah je debute alors y'a les course que j'appelle les courses radar (tu doi passer le plus rapidement) y'a eliminator la tu passe un xhekpoint et le derniere est elimine et la course standard. pour l'instant j'ai fait que sa

fab6014
fab6014
Niveau 9
22 février 2008 à 12:23:31

allan>ba moi aussi je commence a avoir labitude maintenant decrire avec la PsP ! lol ! et est ce qui il i a du drift dan le jeu ? et sinon allan ses koi ton pseudo sur pro street pour joue en ligne ? en que si tu veu le donne !!!! moi normalemant ce sera seven AS .

Argorock
Argorock
Niveau 10
22 février 2008 à 13:13:55

allan ==> Eh oui mais moi je parle pas de Flat Out mais bien de PS. Et sa n'est que mon avis. :-p

hakeem93380
hakeem93380
Niveau 4
22 février 2008 à 13:41:06

je l'ai sur psp franchement j'suis un peu dessus pas de drift etc
je crois qu'il nya pas de vynils par raport a la version salon ca change :/

karlin
karlin
Niveau 7
22 février 2008 à 15:51:37

C clair ya pas de vynilles c'est de la merde ce jeu :/

yen a jte jure...

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
22 février 2008 à 15:56:49

Mdr certains sont omnibulés par les vynilles :rire:

hakeem93380
hakeem93380
Niveau 4
22 février 2008 à 16:19:10

Sw1ng C'est pas question que de vynils on peut pas personaliser c'est ca le problem

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
22 février 2008 à 16:37:53

et dire que certain ose dire que sur psp il est beau!!!
Non mais les gars vous avez bien mater les graphisme??ca pu du q serieux!!!ya une sorte de flou de partout ,decors vide ,voiture a peu pres bien modelisé...ce jeu est loin d etre beau j ai meme etais choquer quand je lai vu pourtant j ai fait tout les nfs sur psp mais je trouve celui ci vraiment mauvais.
En plus de ca il est court et il se permet des lag a certain passage du cicuit.
Acheter juiced 2 il sera bien plus beau et plus complet.
Sur ce ,peace!

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
22 février 2008 à 17:28:01

soit y'a des vynile soit ya des voiture bonus a debloquer

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
22 février 2008 à 17:36:40

C'est quand même bizarre que beaucoup disent que juiced est une bombe, qu'il est beau etc. Moi je l'ai trouvé vraiment bof niveau graphisme, la jouabilité ressemble à celle du tout premier nfs (c'est vous dire la qualité...) et seule le tunning apporte un intérêt, pour peu qu'on aime le genre. Je préfère encore Midnight club 3, qui offrait, hors-mis les stick, de bien plus nombreuses possibilités de tunning, avec un moteur beaucoup plus aboutit.
Mais bon, vous auriez une ou deux videos ingame de juiced 2 sur psp, pasque vu les commentaires, j'ai l'impression de ne pas avoir joué au bon.

Fedoruk
Fedoruk
Niveau 4
22 février 2008 à 22:45:36

Mais on doit bien pouvoir mettre des kits carosseries et des vinyls puisque il y en a sur les voitures dans les screens officiels.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018743_006.htm

si on peut expliquez-moi comment?

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
22 février 2008 à 22:58:59

On attend des tests on verra bien. :ok:

fab6014
fab6014
Niveau 9
22 février 2008 à 23:07:10

oui moi je pense que je vai atendre le test ! mai je cherche un test en video comme sur jv fr mai je ne trouve pas ... savez ou je peu trouve un test du jeu en video ?? merci !

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
23 février 2008 à 10:34:29

dtc :-)

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
23 février 2008 à 10:36:59

toi aussi t'atent une video sur jv fr
Il en mettent pas beaucoup c'est embettant

Au fait mon pseudo est Delta Cobra

La vidéo du moment