voila salut a tous et a toute pour ceux qui ont pro street faite gaff la mise a jour 1.20 surprime tous les code encore pire le fameux code unlockallthings qui donne accer a 5 nouvelles caisse ba il marche plus donc adieux le audi rs4 etc
le pire c'est que si vous faite le code et que vous acheter le rs4 dans votre garage ba il disparait apres la mise a jour 1.20
parce que a la base quand on faisait le code ba on pouvait acheter le rs4 et il restait dans notre garage mais plus o parking quand on redemmarais le jeux on l'avait toujours o garage et il suffisait de refaire le code pour en racheter un autre
et ba a cause de cette mise a jours moi je l'avais dans mon garage modifier a fond avec les amelioration niveau 4 et ba j'lai plus la mise a jours nous empeche aussi d'avoir les amelioration niveau 4 grace o code unlockallthings
voila pour ceux qui le savait pas !
j'ai vu aussi dans des courses des voiture tel que audi r8 porche gt3 db9 gallardo superlegera et mercedes et pas moyens de les avoirs jme demande si ya moyen de recuperer les voiture de ce fameux code ! voila