xD tout le monde est grillé là ^^
tu joues trop à NFS quand tu te fais tatouer "2FAST4U" sur les fesses ! xD
Lol,bien trouvé celle-là.
^^ merci, j´ai beaucoup d´imagination quand il s´agit de bêtises ^^
tu joues trop à NFS quand tu veux défoncer les barrages de flics avec ton pot de yaourt (dangereux ça ^^)
Tu joues trop a NFS quand tu fait des course dans les rue avec une Deudeuche alors que t´es tous seul
tu joue trop a nfs quand tu fonce sur une voiture de flic pour avoir tes succès
tu joue trop a NFS quand tu rote tout le temps pour imiter le bruit des moteurs
tu joues trop à NFS quand tu casses tout four faire tomber des Stop-poursuite
Tu joues trop à NFS quand tu économise tout l´année pour acheter NFS.
Ah, çà me rappelle un topic similaire sur le forum HL2
Tu joues trop à NFS quand tu cherches les touches "Z,Q,S,D" quand tu conduis ta caisse
Tu joues trop à NFS quand t´entends dire que la police américaine est efficace.
pas mal pierrarno xD
tu joues trop à NFS quand t´es persuadé que la police te trouvera jamais si tu restes dans ta "cachette" ^^
et tu joues trop à NFS quand tu vois "256 km/h" sur ton compteur de fiat punto xD
Tu joues trop a nfs quand tu cherches l´embrayage sur ton vélo
xD personne
tu joues trop à NFS quand tu gueules "ahaaaa 2 300 000 points !! !" apres avoir fait un burnout au feu rouge du bourg de ton trou paumé ^^
et tu joues trop à NFS quand t´essayes de faire des ruptures au "cédez le passage" avec ton 103 RCX ^^
tu joues trop a nfs quand tu mets un pot d´échappement a ton ordi ^^
Zesneik, jai une Renault et dès fois je fais des courses, et ca marche très très bien
ahahaaaa xD mmm... tres drôle
je rigole bien sûr ^^ mais ça vaut pas une peugeot ^^
tu joues trop à NFS quand tu installes un caisson de basses et purges nitro sur sa souris d´ordi ^^
Quelle Peugeot ? La 1L9 Gti ? Parsqu´elle je la mange
TOUTES les peugeots ! xD
tu joues trop à NFS quand tu mets un volant MOMO à la place de ton petit volant plastik pour jeux vidéos
tu joues trop a NFS quand tu fonce dans un barrage de flics et que ta caisses est intacte
lol y avait plus rien a mettre xD :p