CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sprint avec voiture peu commune

fansofwii
fansofwii
Niveau 5
15 février 2008 à 00:27:18

Bonjour

Je suis à la recherche d'une voiture de sprint moins populaire que la supra, Zonda, Viper SRT-10 et autres. Je pensais à la S3 de audi à cause de la traction intégrale, La M3 e46 de BMW, La Focus ST de ford. Parmi ces suggestions, laquelle est la meilleure, si vous avez d'autres choix, ce serait apprécier!

Fansofwii

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 février 2008 à 13:50:19

prends la caisse que tu veux mais tu te feras pourrir à chaque fois => inutile

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
15 février 2008 à 21:31:06

bah je sais pas mais personne parle de la LP 640. P'tet que certains l'ont préférée en maxi défi plutôt qu'en drag. Sinon je pense que tu peux essayer avec la skyline R32, je crois qu'elle monte a + de 900 chevaux. Je suis pas sur mais je crois que c'est ce que je vais prendre. Sinon j'ai une corvette de 67 qui va très bien, je fais des 7s18 au 400m, mais le blem c'est qui si tu wheel et que tu loupes une vitesse, tu vas retomber un peu de travers et la voiture va partir sur le côté. Et puis je sais pas, p'tet avec la corvette Z06 ou.........ou je sais pas.

fansofwii
fansofwii
Niveau 5
17 février 2008 à 21:09:04

à Moutonkiller

Il n'y a pas seulement les supra qui sont bonnes, OK. Il n'est pas interdit de choisir d'autres choses, si tu ne le savais pas.
Ma mazdaspeed3 boosté au max donnerait bien des leçons à des M3, supra et autres. Si tu n'est pas ouvert à d'autres choses, ce n'est pas mon problème...

juliens01
juliens01
Niveau 7
17 février 2008 à 22:19:37

Euh excuse mais la mazdaspeed3 ne saura amais mettre un derouille a une supra in :ok: je l'es test et elle es vraiment a chi**

fansofwii
fansofwii
Niveau 5
18 février 2008 à 01:35:37

ce n'est peut-être pas the best mais elle n'est pas si mauvaise que ca. En passant,supra est propulsion et Mazda est traction avant...

archange59
archange59
Niveau 8
18 février 2008 à 01:46:29

bonjour

si tu n'est pas a la recherche de record,tu peux finir le jeu avec beaucoup de voiture.
par exemple
en sprint ,il suffit que tu as une voiture qui tourne au alentour de 7s au 400m .
en roue arriere ,il suffit de tenir dans les 300m
en drift tu fais dans les 3300 et tu gagnes toutes les courses
en grip j'ai gagné le fameux ovale avec une 240sx de peu mais gagné
il n'y a qu'en maxidefi qu e tu risque de l'avoir dur avec une "brouette"

@+archange

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
18 février 2008 à 08:18:12

Bon sinon il y a mon ancienne voiture, la corvette de 67, j'ai déjà fait du 7,18 seconde sans trop règler. Avec ça tu trique des shelby GT500, mais pas des supras. Au fait je retire ce que j'ai dit pour la skyline, vu que c'est une 4 roues motrices.
Pour en revenir à la corvette, elle est facile à faire wheeler, mais si tu passe un mauvais rapport pendant le wheel, elle va retomber et partir sur le côté, touché les murs, et là t'est grillé. Donc où tu galères le plus avec cette voiture, c'est dans les 800m. Il faut donc bien règler la direction pour remettre la voiture dans le bon chemin quand elle en devie.
Sinon, j'ai commencé une autre carrière et j'ai une supra, et bientôt une zonda :rouge:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
18 février 2008 à 11:07:48

:dehors: fansofwii :doute: t'as des soucis ?
Je ne t'ai pas répondu méchement et tu choisis les caisses que tu veux.
Seulement tu peux te gratter pour taper SOUS les 7 secondes avec une des caisse que tu cites. Maintenant tu fais ce que tu veux, on peut même dire que j'en ai rien à foutre tu peux sprinter avec un caddie de super marché.

La vidéo du moment