CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donne ta note a Need For Speed ProStreeT

pims600
pims600
Niveau 1
26 mars 2008 à 17:35:21

srx moi je donne 13/20 pck bien au niveau des course mais je suis décu qu'il n'y ai ps de course en ville ni de flic je suis décu..

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:46:54

:d) underground 2, most wanted ou carbon si tu veux des courses en ville et des flics

redg40
redg40
Niveau 1
27 mars 2008 à 13:16:47

03/20 et encore je suis gentil....., niveau environnement c'est toujours la meme chose, trop fermé (le principe des circuits), grosse configue obligatoire (heureusement que je l'ai), pas d'hisoire, mais surtout conduite tres bizarre, je m'explique; dans les courbes je suis obligé de rouler en carré (exter, inter, exter, inter, exter, inter, exter.....) pour ne pas perdre de vitesse, si je tourne normalement je fini le virage à 50km/h, les voitures ne derapent pas assez de l'arriére pour des propulsions (meme ma chvelle SS 768cv) et elles tournent toutes trop de l'avant dans les virages.
Je precise que je joue sur PC, j'ai essayé toutes les config possibles, je joue sans les assistances (les reactions sont presques les memes que avec), à la manette ou au clavier et donc le jeu va étre revendu.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:19:52

Franchement, quand je vois des 17 ou 18, je me dis qu'EA a bien tord d'en faire plus. Ca ne peut être que des personnes ayant commencé avec ce jeu et 'ayant pas connu Carbon, Most Wanted, HP2? Porsche Unleasched, High Stakes. Parceque franchement...y'a rien qui a fait Need For Speed là dedans, à part le tunig, et le seul point positif que je lui trouve: l'appartition des dégâts. Quand aux notes très basses, c'est également abusé, EA ne fait pas des bouzes comme Midas ou Davilex, Mindscape, mais des jeux...passables, moyens (et quelques bons), dont prostreet (et societies) en sont de parfaits exemples.

j'espère qu'EA se bougera un peu plus sur le prochain et réintègrera les les éléments clefs de la série. Au moins underground avait l'excuse de l'innovation, même s'il était faiblard en durée de vie ettrès répétitif. Mais là? NFS n'est pas Grand Tourismo ou GT-R. Aq uoi bon se calquer sur eux, si ce n'est faire une pâle copie. NFS doit rester différent des autres.

]most-wanted[
]most-wanted[
Niveau 5
15 avril 2008 à 09:40:01

:salut: tout le :globe:

Moi je lui mets 14/20 sur la version PSP .
Le jeu est très bien malgré quelques points noirs comme aucun tuning MAIS une version course de certaines voitures.Les courses sont répétitives mais amusantes et les dégâts ce n'est pas encore ça mais c'est déjà bien. Au niveau durée de vie il faut compter sept heures en jouant comme un fou mais si vous jouez tranquille en douze heures vous aurez fini (je pense après ça peut être plus). Le seulmode de jeu qui donne envie de jouer tout le temps c'est le multijoueur (infrastructure) avec certains joueurs sympa malgré quelques uns qui trichent. Au niveau des grasphismes ils sont beau et même mieux que Need For Speed Carbon Own The City . Ce jeu redonne une "jeunesse" à la série NFS! Il m'a un peu déçu car dans les vidéos (prises sur la version PS3)ils montraient du drift , des roues arrières et des dégâts très réalistes alors que la PSP ce n'est pas ça mais c'est tout de même très bien.

J'espère ne pas vous avoir ennuyé

A bientôt

Altair16
Altair16
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:50:04

Premiere impression , il m'avait tres tres decus , j'ai areté d'y jouer 2 semaine apres l'avoir , et apres j'ai repris ... et jdecroche plus !! ^^
16/20

tifeut
tifeut
Niveau 4
19 avril 2008 à 19:49:28

16/20

rw4nit0
rw4nit0
Niveau 2
30 octobre 2008 à 18:09:57

Je pense un 12/20 parce qu'il est assez bon en autosculpt mais c'est dommage qu'on ne puisse pas fair sa voiture en dehors du mode carrière pou fair les Jours de coursse. :honte:

tymol
tymol
Niveau 6
03 novembre 2008 à 23:13:20

18/20

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:15:32

Au tout début que je jouais a ProStreet je lui aurais mit un 5/20, mais je m'étais trompé !! J'ai arrété d'y jouer pendant 3 ou 4 mois puis j'ai un amis qui m'a dit de m'y remettre et je n'arrive plus a me décrocher de l'écran !! Je lui met 18/20 !!

bilou60
bilou60
Niveau 6
06 novembre 2008 à 20:24:13

salut je lui donne 12/20 en solo
et 9/20 en multi

Laprou
Laprou
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:25:49

15/20

Niveau conduite, le meilleur, et de loin, j'ai été très décu par NFSMW : tu tourne ca tourne. Sur NFSPS, faut bien prendre tes virages

Niveau scénario, euh... quel scénario? je suis arrivé à battre ryo sans m'en rendre compte, et sans avoir battu les autres boss

Niveau environnement, c'est vrai que les courses circuit sonr on poil lassant, mais bon, c'est supportable. Oui, dommage qu'il n'y ait pas eu de flics, mais bon, le principe a été de le faire sur circuit, donc normal qu'il y ait pas de flics

niveau tunning, on peut vraiment personnaliser sa caisse, donc pas mal du tout

et pis ben ca doit etre tout je pense...

cop2
cop2
Niveau 1
11 novembre 2008 à 13:24:57

moi je lui donne 13/20
le mode tuning est bien mais le mode carriere est moyen.=( et ce qui est le plus nul c'est qu'il n'y a pas de flic

SSBB2008
SSBB2008
Niveau 5
22 novembre 2008 à 18:23:07

j'aime bien la version PS2 qui est assez claire mais la version PSP est pas trés élaboré c

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
23 novembre 2008 à 05:41:58

J'ai sur Version Ps2 et PSP ,

Version Ps2 : 15/20 ; tout simplement j'adore ce jeux :coeur:
L'univers des Courses de competitions , avec du tuning dedans :bave:

Niveau tuning , les kit sont pas extraordinaire , dommage que l'on puisse pas choisir le pc avant , puis pc arriere , mais ca va encore , et niveau vinyle ( la c'est parfait rien de mieu ) !
conduite J'adore

( seul point faible , c'est qu'il y a peu de circuit )

Sur Psp : 12/10 ; je le trouve bien mais c'est la PSP quoi :)

ElectrooZ
ElectrooZ
Niveau 6
23 novembre 2008 à 05:43:07

j'ai les 2 versions depuis le jour de la sortie :ok:

Psp je joue une ou 2 fois par semaine
Ps2 je joue tous les jours :ok:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:31:44

5/20 car ce jeu rame a mort même avec ma config extrêmement puissante :ok:

Grove-95
Grove-95
Niveau 5
25 novembre 2008 à 15:06:22

je lui met 15/20 : le jeu est bien , le concept génial, les modes de jeu super, les graphismes aussi, mais pour tuner sa voiture, le jeu est vraiment trop lent ! Et quelques fois, lors des jours de courses, le curseur se met à se déplacer tout seul super rapidement et ce bug est vraiment très énervant.