CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le comportement

_300_
_300_
Niveau 5
07 février 2008 à 12:47:50

Je me pose une question:Dans need for speed carbon quand on mofifié une voiture il fallait augmenter le comportement pour bien controler sa voiture.Il fallait par exemple augmenter le comportement a 100 la vitesse a 80 et accélération a 80.
Sinon si on augmentais la vitesse et l'accélération a mort et pas le comportement on ne pouvait pas la controlé,dans les virages c'étais impossible. Est ce que c'est pareil dans need for speed pro street ?'J'ai le jeu).
Et si oui pouvez vous me dire comment augmenter la puissance de la voiture sans qu'elle soit incontrolabe.En bref la modifier parfaitement.
Et a qoui sert aéro ?

rezti
rezti
Niveau 8
07 février 2008 à 13:35:39

l aero c est par a port a la stabiliter a grande vitese au plus tu mais des kits carrosrie et spoiler qui ne sont pas d origine donc ca sert qand meme et au plus le niveau est tu gagne aussi en vitsse de pointe :ok: par contre tous ce qui est reglage moteur et comportement je ne prefere pas toucherje les laisse par defaut et ca me sufit :desole: (ps:j ai une evo x 658ch et tous et par defaut et elle reste nikel)

_300_
_300_
Niveau 5
07 février 2008 à 17:58:03

Merci pour ta réponse et j'ai découvert ce que c'est pour le comportement.Il y a la vitesse,le comportement et l'aéro.
Mais pour d'autres voitures le comportement est remplacé par la traction.pour le grip j'ai la meilleur porche , la ford gt et la camaro concept.Pour le drit j'ai une bmw,pour le sprint j'ai la zonda,shelby gt 500,la plytmouth,pour le maxi défi j'ai la gallardo,viper et roue arrière chevelle ss et la charger rt.
Et tout le monde dit qu'il faut la evo x mais je trouve que mes voitures sont trés bien.

rezti
rezti
Niveau 8
07 février 2008 à 18:38:56

et moi je viens de vendre ma evo x et j ai acheter la porche gt2 pour le grip et elle est pas male sauf le bruit du moteur qu jaime moins :)

rezti
rezti
Niveau 8
07 février 2008 à 18:43:13

pour le sprint j ai une rx7 de 705ch et je viens y apas longtemps de battre la reine du srint et je la boufer avec 2sec d avance drift:rx8(ps:il faut abaiser a font la caisse) maxi defi:lamborginie :cool:

Allloolll
Allloolll
Niveau 7
07 février 2008 à 19:24:41

ti croi pas trop rezti psk les roi y sont nul a chier(escuser moi pour lexpresion mais c'est la veriter)y a pas de quoi a te vanter d'avoir battu la reine du sprint psk et f 10 seconde o 400 metre donc voila quoi ...........

rezti
rezti
Niveau 8
08 février 2008 à 09:05:46

sur ce cou tu a raison mais le pire c est le roi du grip je lui et fait un tour d avence :(

Allloolll
Allloolll
Niveau 7
08 février 2008 à 14:01:19

comme moi j'aver un tour d'avance sur lui m il a meme pas reussi a finir la course il a detrui sa voiture dans un virage du dernier circuit (en plus le dernier circuit il et trop simple). :rire:

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
08 février 2008 à 14:17:51

pour répondre à la question,oui tu dois modifier le comportement de la voiture pcq tu vas voir que en un rien de temps tu vas foutre le camp dans les virages.Ce que tu peux faire c'est acheter un kit de comportement ds "quick upgrade".

La vidéo du moment