Bonjour à tous! Comme mon tire le démontre, ce guide vous permettra de choisir une voiture qui est performante pour un prix assez abordable. Comme vous le savez probablement, la voiture que vous choisirez doit être constamment modifié pour faire face aux autres machines!Les voitures indiquées sont des choix que j'ai moi-même dans mon garage. Si vous avez des suggestions qui ne sont pas inscrites, n'hésitez pas à les poster!
--------------------------------------------------
----------------
En grip:
Pour moi, la mitsubishi evolution X constitue pour 33 000$ une excellente affaire, avec l'argent en reste, vous pourrez ajouter quelques pièces de performance!
La mitsubishi evolution IX pourrait constituer un choix alternatif.
---------------
En drag(ou sprint)
La Dodge Viper SRT-10 n'est pas la moins chère mais en ajoutant des $$$, on peut avoir une bête! Personnellement, elle atteint 835 hp et elle est superbe en whellie( roue arrière)
La WRX STI de subaru vaut le détour. Encore une fois, il faut mettre un peu de $$$ pour avoir une voiture compétitive.Par contre, elle ne fait pas de roue arrière.
----------------
En drift( ou dérapage controlé)
La nissan Silvia S15 est une merveille! Vous la montez dans les 300 chevaux en n'oubliant pas de l'équiper de nitro et vous battrez assurément les machines plus puissantes que vous!
Pour 9000$ de plus, la CTS-V de cadillac pourrait être avantageuse pour ceux qui les américaines!
Les accros d'allemandes iront certainement voir BMW. Par contre, l'alternative vaut 59 000$ et il faut en mettre des $$$ pour avoir du potentiel. Au moins, après quelques milliers de dollar, vous avez une machine qui fera beaucouup de fumée!
----------------
En speed challenge/ Top speed run ou maxi défi
Pour bien choisir, une traction intégrale est un choix de premier calibre. Ceux qui aiment mieux les propulsion, vous aurez été prévenus!
Pour 60 000$, la GTR de Nissan, la R35 et non la proto, vous n'avez pratiquement pas besoin de mettre des $$$ et vous dominez déjà à condition de conduire de façon adéquate, c'est-à-dire garder la voiuture dans le droit chemin.
Pour le double de la nissan, La porsche 911 turbo pardonne les erreurs un peu farfelues de certains courseurs, c'est le prix à payer pour une porsche....
----------------