Salut tout l'monde sa va bien?Bon je crée mon topic mais je sais qu'il en existe deja bien d'autres mais sur certains on ne trouve pas exactement ce que l'on cherche alors moi je fait ce topic ou on parlera de:Conseil en tout genre,Astuce en tout genre,Les caisses leur performance leur vitesse de pointe et leur reglages,Les differents types de caisse de la Muscle(Dodge Charger R/T par exemple),Tuning(RX8 par exemple),Sport(Subaru par exemple),Exotique(pagani par exemple)et dans qu'elle mode sont elles le mieu adaptées,on pourra parler aussi des petites chose par-ci par-la qu'on comprend pas voila alors venez nombreux merci a vous
Alors je vais commencer par une petite question:Quelle caisse en muscle, modifier a fond, est assez puissante pour atteindre en sprint 400m environ moin de 7secondes et en 800m moin de 9secondes?
Et j'ai encore une petite question,j'ai une Subaru modifié avec toutes les pieces de niveau4 et elle ne fait que dans les 660ch je crois,et en reseau j'ai vue un gars avec une subaru de 800 et quelques cheveau et encore un autre sur les forum ici qu'il disais que sa Sub faisait 1000ch avec toute les piece de niv4 alors il ment peut etre non?
Merci d'apporter vos reponse,conseil,et n'hésiter pas a demander ce que vous voulez je repondré a tout si je peut et les autres aussi voila merci d'avance les gars