CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable mais vrai Raikkonen-6E

Captain-Shok
Captain-Shok
Niveau 3
23 janvier 2008 à 17:52:11

:rire2: avec sa tete fraichement pondu du berceau :d) http://raikkonen-6e.blog.jeuxvideo.com/ mdr et son vieu montage avec une viper voici une gamin tout droit sorti du cp aujourd'hui nous sommes mercredi apres midi voila pourquoi il est sur le forum mais atttention a 20 precise il doit etre au lit car l'ecole sa creuse :rire: donc tous ensemble nous allons lui dire bonne nuit =) kevin

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:11:49

Ha ha ha je me trods de rire :hum:

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:15:59

tords de rire * . Mais bon moi je vais pas sur les blogs des gens pour recueillir des infos et les taillés juste aprés :sarcastic: . Qui plus est rien que parce qu'ils t'ont vexé un tantinet :nonnon:

d1gp
d1gp
Niveau 4
23 janvier 2008 à 18:23:25

Ce topic reflette parfaitement la mentalité d'un pauvre trou du cul en mal de lui même car étant inférieur aux autres, il se console (seul) derrière son pc en se métant dans des situations le rendant plus fort que les autres. Allez c'est bien nous sommes tous content pour toi, tu te sent fort et virile n'est-ce pas ? Tu es heureux et fier d'avoir chercher la merde à un plus petit que toi ? Tu sert vraiment à rien, juste un conseil pour toi : Corde + Tabouret

A la prochaine mon jeune ami, et si tu te sent seul n'hésite pas à me demander mon adresse msn, je pourrais devenir ton premier ami, ce serai pas cool ? Réfléchis bien à ma proposition, ooooh grand homme virile !

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:31:09

" mdr et son vieu montage avec une viper voici une gamin tout droit sorti du cp aujourd'hui nous sommes mercredi apres midi voila pourquoi il est sur le forum mais atttention a 20 precise il doit etre au lit car l'ecole sa creuse donc tous ensemble nous allons lui dire bonne nuit =) kevin "

PREMIEREMENT je suis en 5éme :hum:
DEUXIEMEMENT " il est sur le forum mais atttention a 20 precise il doit etre au lit "

Raikkonen-6E Posté le 16 janvier 2008 à 15:34:53 J´aime beaucoup les 2 vidéos sur Autumn Ring en particulier la 2éme . Euh sinon Little quel logiciel utilise tu pour tes montages vidéos ?

Vérifie si tu t'ennuie pendant que tes amis imaginaires sont absent https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14527316-131-0-1-0-0.htm ( 10éme mess )

Et avant de parler on réfléchis et je suis peut-etre un gamin mais t'as 7 ans et demie d'age mental donc ... :nonnon:

Captain-Shok
Captain-Shok
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:41:50

haha kedla j'ai certainement + de potes que toi gamin va

Captain-Shok
Captain-Shok
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:42:37

et D1GP je suis + vei que toi donc tu me doit le recpect sal*pe va

Captain-Shok
Captain-Shok
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:43:47

et t'et moche en + et je suis certainement + intelligent que toi donc coucouche panier

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 janvier 2008 à 18:44:47

Vivement le kick.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:48:28

regardez la roue de la Viper est plus grosse que Raikkonen-6E

lololol

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:53:15

Parce que je suis acrouppi lololol :nonnon: . Mais vous réflécchissez des fois ? :honte:

titii69330
titii69330
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:57:05

Nn mé laissr tomber, ca feras deux ban de plus et une nouvelle création de "THE CLASH,NFS STYLE" et j'en passe pour cette journée!
Franchement moi je dis t'as une chance d'etre a coté d'une SRT10!!
Et jolie blog :ok:

Captain-Shok
Captain-Shok
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:59:34

c'est 1 montage mdr et c'est etonnant qu'il soit pas parto dormir et sur ce forum on a l'air d'oubliez tout les services que j'ai rendu mais il est quasi mort ce forum moi je prefére les forum actif genre https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13372-0-0-0-0-0-0.htm pour ceux qui veulent se taper des barres ! :rire2:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 janvier 2008 à 19:03:38

Les services rendus ? Euh... T'as chopé une sarkozynithe ou quoi ?

d1gp
d1gp
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:35:45

C'est parce que tu es plus vieux que je te doit le respect ? Bah écoutes, que tu soit plus ou moins vieux que moi je m'en tape, tu es con rien que dans ta façon de t'exprimer, j'vois tout à fait le genre de personne que tu es, et vraiment ça mérite pas le respect.

Tu es plus intelligent selon toi ? Je ne pense vraiment pas, rien que ta réaction nous prouve à tous que ta mentalité n'est certainement pas très évolué.

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:42:16

ce forum commence vraiment a partir en coui**es :hum: :honte:

-650_schnitzer
-650_schnitzer
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:57:21

EST-CE QUE LE SARKOZYSME EXISTE ?,lawl,

titii69330
titii69330
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:02:37

"ET TA MERE AUSSI D1GP"
T'as raison mec, la mère de D1GP est plus intelligente que toi, comme tu le prouve!
Nn mais serieux, reagrde ce que tu fait la, et après tu dis de ne pas créer de topics inutiles!
Allez ca te feras combien la??
5 psuedos en 24heures!!
C'est bien la seule chose sur quoi tu peut battre quelqun...
:ok:

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:44:58

powned XD :lol:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:28:29

D1GP...j'aime ce pseudo. :coeur: :noel:

Quand à Captain, tu es vraiment pitoyable comme type, ce gosse à 12 ans et qu'il est fait un montage ou non, il est où le problème ? :honte:

La vidéo du moment