CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carbon ou prostreet?

KRAJEU
KRAJEU
Niveau 2
20 janvier 2008 à 15:08:00

MOI FRANCHEMENT JE CROIS QUE CARBON EST 2FOIS MIEUX QUE PROSTREET
JLAI FINI CARBON ET JE L4ADORE

dylan-63
dylan-63
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:29:19

carbon et bien oè 1 peu jè lè terminè 100fois et sa me dit rien

pro street et 100000020000000fois mieux!!!!!!!

NFS-Style
NFS-Style
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:30:04

aller gamin

Ma_chasy
Ma_chasy
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:03:38

carbon est un peu decevant trop cour direction de merde tt les voiture font le mm bruit ou casiment et en plus il bug et ya pas de neon.

juliens01
juliens01
Niveau 7
21 janvier 2008 à 00:30:14

Pq dans Porstreet y'a des neons peut etre ? :rire2:

Moi je dit les neons --> Vive Le jacky Style :ok: C'est moche

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
21 janvier 2008 à 02:06:23

Dans carbon y'a pas de néon ?? mince j'y ai jouer tres peu mais je pensais qu'il y en avais ^^
et pour pro street c'est normal qu'il n'y en ai pas vu que les courses ce font le jour...

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
21 janvier 2008 à 11:05:37

Des néons LOL quelle daube. Ca m'a toujours fait marrer ce genre...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:02:47

Pro Street est le seul need for speed ou on ne peut pas prendre une épingle à cheveu sans freiner. Donc, rien que pour ça, il fait tache dans la famille. Mais il est sympa à jouer, je suis dessus depuis un bon moment à refaire des courses histoire de péter mes chronos. j'ai même cru un instant que EA avait tenter de faire de la simulation (ah, s'en est une ?).

Les neons, c'est sur les underground (pour moi, les NFSU 1&2 sont aussi hors catégories car on passe plus de temps à tuner sa caisse qu'à rouler). Fun mais bcp trop Jacky

L'avatar récent le plus sympa (et représentatif du style) est most wanted car il y a des flics et que les courses se font de jour. Malheureusement, il souffre d'instabilité sur ma machine (plantage C++) ce qui fait que je n'y joue plus.

Le top des NFS, c'est "conduite en état de liberté" (ne pas confondre avec ébriété) pour les papys nostalgiques de mon âge... Avant ils (le 1 & 2) étaient sympa mais vraiment moche (même avec un "SLI" de voodoo 2, nvidia N'A RIEN INVENTER). Ah, les premières bourres en lamborghini (diablo je crois) au milieu du trafic

TerryFox
TerryFox
Niveau 5
21 janvier 2008 à 14:44:10

Moi je dit que Underground 2 est le meilleur de la série j'usqu'à date. En plus il était extra côté graphiques ( glow, flou, reflets... ) et il a encore des graphiques dignes de 2008 alors qu'il date de 2004 ! En plus il est très fluide et très amusant à jouer.

TerryFox
TerryFox
Niveau 5
21 janvier 2008 à 14:47:55

Pro Street = Saccades, Bugs, Bof Bof côté graphiques, très peu fluide et toujours pas de vrai patch !!! Fait +++++

KRAJEU
KRAJEU
Niveau 2
21 janvier 2008 à 15:44:43

wé mais moi jdeteste conduire sur piste mais au niveau graphisme et realisme prostreet la remporte

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:43:28

Carbon = Nissan 350Z + Drift Canyon :bave:

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
21 janvier 2008 à 17:03:27

ouais tout a fait d'accord avec toi terryfox. L'ambiance etait bien tuning dans les NFSU. Maintenana c'ets que du "RACING" dans pro street, c'est ultra repetitif, ya pas de scenar, a part coté vyniles ou ya pas grand chose a dire c'ets hyper pauvre.

Ya plus de jantes que de toutes les autre pieces reunies.

mais bon faut se faire a l'idée que ce n'est pas un Underground mais un autre jeu.

carbon etait plus interessant dans le fait qu'on puisent faire n'importe quelle course avec la boiture que l'on veux. Il y as un minimum de scenar et un minimum de scenar en ce qui concerne le partage et le controle de territoire.

on est sur une console nextgen pour la plupart et il n'y as pas de difference de climat de jour/nuit ou de temperature. il fait toujours beau toujours chaud et toujours jour et c'est assez chiant.

KRAJEU
KRAJEU
Niveau 2
21 janvier 2008 à 19:41:12

wé moi jai aimé carbon en raison du scenario et de la pesrsonalisations en plus y'a des defis en plus du mode carriere et des carte recemponse ce qui né pa le cas pour prostreet

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:17:06

Carbon est 100fois mieux je trouve.
Pro Street est vraiment bizarre j'suis très deçu :d) d'autre part le nom me dérange un peu : pro STREET, mais où est la "STREET" ???(Si quelqu'un le sait qu'il me fasse signe..)

Enfin j'ai jamais été autant deçu d'un NFS, mis à part bien sur mes voitures préférées qui sont dans Pro Street...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:25:53

... ou pas.

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
22 janvier 2008 à 05:23:54

je lai fini en 3 jours carbone et emidiatement vendu(jai detester:-P)jai pas aimer lambiance et les drifts pourtant je fais encore des drift a nfs underground 2

KRAJEU
KRAJEU
Niveau 2
22 janvier 2008 à 13:06:56

moi carbon jlai fini 7heures avec tous ses defis et son mode cariere plutot sympa a propos de prostreet cjdu92 a raison ou est ce mot street on voit qla piste

KRAJEU
KRAJEU
Niveau 2
22 janvier 2008 à 13:17:23

EN PLUS DANS NFS CARBON,MOSTWANTED ETC..
on peut conduire dans la rue avec liberté et se faire poursuivre par des flics avec prostreet y'a rien de tout ca

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
22 janvier 2008 à 13:28:00

Cjdu92 => tu as bien raison...

A la fin du jeu on est nommé "roi de la rue" mais toute les courses sont censées etres "officielles" et "legales" donc ya bien un gros amalgame.

Les flic a carbon je l'ai ai quasiment pas vu. de temps en temps je joue en mode faire un tour et meme en foutait un max de bordele ils viennent toujours pas.

La vidéo du moment