Pro Street est le seul need for speed ou on ne peut pas prendre une épingle à cheveu sans freiner. Donc, rien que pour ça, il fait tache dans la famille. Mais il est sympa à jouer, je suis dessus depuis un bon moment à refaire des courses histoire de péter mes chronos. j'ai même cru un instant que EA avait tenter de faire de la simulation (ah, s'en est une ?).
Les neons, c'est sur les underground (pour moi, les NFSU 1&2 sont aussi hors catégories car on passe plus de temps à tuner sa caisse qu'à rouler). Fun mais bcp trop Jacky
L'avatar récent le plus sympa (et représentatif du style) est most wanted car il y a des flics et que les courses se font de jour. Malheureusement, il souffre d'instabilité sur ma machine (plantage C++) ce qui fait que je n'y joue plus.
Le top des NFS, c'est "conduite en état de liberté" (ne pas confondre avec ébriété) pour les papys nostalgiques de mon âge... Avant ils (le 1 & 2) étaient sympa mais vraiment moche (même avec un "SLI" de voodoo 2, nvidia N'A RIEN INVENTER). Ah, les premières bourres en lamborghini (diablo je crois) au milieu du trafic