CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succé...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyril928
cyril928
Niveau 5
14 janvier 2008 à 20:48:50

voila jai un probléme avec un succés,le succé réussir 5 sprint en bote manuelle alors que je lai et fai en boite manuelle avec embrayage voila merci de votre réponse!

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:53:59

tu l´as écris trois fois et t´es même pas foutu d´écrire correctement le mot succès...

sinon pour répondre a ta question, et bien non j´en ai vraiment rien a foutre en fait, aurevoir :)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:24:58

rechercher ne tue pas
rechercher ne provoque pas le cancer
rechercher ne rend pas stérile
rechercher ne nuit pas à la santé de votre entourage

le langage sms tue
le langage sms provoque le cancer
le langage sms rend stérile
le langage sms nuit à la santé de votre entourage

NiavlySTheDuk
NiavlySTheDuk
Niveau 3
14 janvier 2008 à 22:16:09

cyril928- Combien de rhum avant le post? et pour une première, ok avec falken.. rien a ciré jsui sur wii^^ (par contre jsui niké pour les patch et les nouvelles titines... vont ils faire kelke chose nintendo?? grande kestion...)

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 11:50:16

si tes sur wii va pa sur le forum 360 pauvre con et en plus sen vouloir de vexer la wii sest de la pur merde

NiavlySTheDuk
NiavlySTheDuk
Niveau 3
15 janvier 2008 à 12:25:09

ro cyril928 c pa ke le forum pour 360 mais pour toutes les machines^^, test pour voir tu verra. Le pauvre con il te merde car kan on a un bon pc la 360 ne sert strictement a rien (kestion graphik jgratte mon bof ki l´a la 360). Jne vai pa faire la promo de la wii, mai en oubliant le coté graphik limité ( vivement la wii2 pour ça!), elle est plus novatrice que la 360 qui n´est qu´une amélioration d´une autre amélioration...
Et pui félicitation, ta reussi a écrire une phrase compréhensible^^ (t Ajeun??)

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 13:08:51

merci!!!!

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 13:10:29

et!!! ask-the-real t´est isterique?

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
15 janvier 2008 à 13:20:00

si tes sur wii va pa sur le forum 360 pauvre con et en plus sen vouloir de vexer la wii sest de la pur merde

==> Pour comencer c´ est le forum de Prostreet et non le forum Prostreet special 360 ( totalement inutil de fair un forum pour chaque tipe de machine )

==> chacun ces gouts si il a une Wii j´ voie pas ou est le problem, de plus j´ suis sur ke t´ aime trippé avec tes potes sur une Wii ( qui n´ aime pas ça ?! faut bien l´ dire avec kelke verre et une Wii y´ a moyen de déliré ^^ )

==> et enfin apprend un peu a te servir a peu prés convenablement d´ un clavier au lieu de bavé comme un porc sur les autres ( pauvre con ! )

P.S. : La Wii est loin d´ etre de la merde, nintendo au moin ont sue inover les jeux vidéo, la derniére etant l´ aparition de la 3D en 1994 ! Et de plus respect a nintendo car sans eu ont aurai peut etre pas de jeux vidéo ( le premier jeux video grand public etant surper mario bross ) alor avant de parlé jeune insolent, retourne a l´ ecol et instruit toi !

NiavlySTheDuk
NiavlySTheDuk
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:25:44

jt´adore partyverlauf lol^^ (heuu dans la limite du raisonnable bien sur)

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 15:44:06

la oui cest vrai la wii est bien pour deliré avec tes potes mai pour linstant la console qui suis la ps3 cest la 360 et niveau comme tu disés innovation les mario party galaxy et tous le tralala sa date de la gameboy color alors escuse moi la wii il ny aura pas les gta ni assassin´s ni les meilleurs jeux!

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 15:47:51

a oui j´oublier arrète de te la raconter!je ne critiquer pas la wii mais a la base le forum parler des succés donc se qui on la wii sa sert a rien de se la raconter sur mon forum!(pauvre con)!

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:52:14

Ignorant Mario normal que ca date de la gameboy c´est une îcone de la marque, son âge ne l´empeche pas de faire de bons jeux, regarde la note sur jv, s´il a eu 18 ou 19 si tu veux mon avis c´est pas pour rien...
De plus il n´a jamais été decrété que gta et assassin´s creed soient les meilleurs jeux, y´a qu´a voir la gueule de gitan du héros de GTA IV pour s´apercevoir que ca sera une petite deception et qu´il n´aura pas autant de succès que San Andreas (par contre pour SA c´etait justifié)

bref, je ne suis ni pro-nintendo ni pro-sony ni quoi que ce soit, j´m´en fout j´ai aucune de ces trois consoles, mais ton discours la ca fait un peu limite...

NiavlySTheDuk
NiavlySTheDuk
Niveau 3
15 janvier 2008 à 15:54:36

on voi ke ta pa le galaxy^^. Et si tavai pa picoller avan d´écrire ton premier post j´aurai pa repondu si le fai ke le topic parle des succés.. en ce moment c pa trop le theme ki y ai abordé en +, et pour une dernère foi le povre con il te merde, surtou ke j´en ai rien a secouer de ton avis

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 15:59:07

bon je me suis un peut emporter mais se nest pas moi qua commencer dire que je bave sur le clavier que jecrit mal si vous m´avey répondu sa ve dire que vous avey compris se que j´écrivé mais en parlant de gta 4 sest le premier jeu attendu en france et les notes ne ve strictement rien dire car kane et lynch est noté 9 sur 20 alors que je lai et il est tous simplement exellent donc voila!

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 16:01:51

ahhh ou je ne picole pas j´ai 14 ans donc voila!!

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:05:58

Discour limite, logique en meme temps a 14 pige cerveau peu developer ( si tenté qu´ ont en ai un ) allez ont t´ en veut veut pas va ont va metre ça sur le compte de la jeunesse ignorante bouffer par star ac´ et compagnie

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 16:07:16

et si j´écrit comme vous dites comme un port sest parce que mon clavier merdouille un petit peu voila sinon je critique aucun jeux aucune consoles donc voila a plus tous le monde et bon forum!

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 16:28:54

j´ai tous les gta a part le IV interdt au moin de 18 ans et tu me tretre que je regarde la star ac et en plus je ne suis pa une fille mais un gars et je regarde pas les films pokemon mais plutot du still le catch,ond back et ni harry potter et tous le tralala au féte a propo de mon age ses vrai je suis un peu con!

cyril928
cyril928
Niveau 5
15 janvier 2008 à 16:36:21

ahhh oui a propo de fa1k3n tu dit que mon discour est limite mais dire que tous sa parceque joubli des petits truc parci parla et dire (au féte pour la question j´en et rien a foutre) avec ton sourir,ba ne dit rien dan ce qua la parce que tu veu que je te dise pourqoi ta fai pour te rendre interéssant au près des autres voila!(en plus tes pas marrant)