CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryo le roi des nuls...

varyo
varyo
Niveau 5
09 janvier 2008 à 15:01:20

Bonjour à tous, j´avais envie de vous faire part de mon expérience lors des épreuves contre Ryo.

1ère partie (Nevada) : Ryo a vraiment été merdique sur cette première partie, et pourtant je ne suis pas excellent, surtout en maxi défi, mais je les ai tous réussi grâce à la performance impressionante du roi des rois : il a fini toutes ses courses dans le décors !! résultat, je faisais mon petit chemin tranquillement jusqu´à l´arrivée :rire2: .
En sprint pareil, il n´arrêtait pas de faire des zigzag alors qu´on est en ligne droite :ouch2: :honte: ... du coup il finissait sur le toit, je précise qu´il n´a fini aucun de ses sprints ! (pitoyable...)

2ème partie (Tokyo) : Sur cette partie il était meilleur quand même mais c´était vraiment simple...en drift il n´est pas si brillant que ça, et pour dire : j´avais largement plus de mal sur le dernier JDC avant d´affronter le roi du Drift.

Et vous ? venez racontez comment s´est passé votre affrontement avec Ryo. :bye:

50Style
50Style
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:28:04

Salut Varyo !

j´ai fais la première moitiée (au nevada) des courses contre ryo.
J´ai fais le premier grip de la deuxième moitiée mais arrivé au premier drift il me met 3 000 et des pistaches alors que je fais que 2400 et des cacahuètes maximum ! :ouch2: j´ai une rx7.

jejedeloc
jejedeloc
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:30:01

moi sur une des dernieres courses (ou il y a beaucoup de lignes droites) je lui ai mis un tour d´avance avec ma r-34

:lol:

_b3nji_
_b3nji_
Niveau 2
09 janvier 2008 à 18:07:48

effectivement les derniers jdc sont plus difficiles que ryo lui meme! j´étais un peu degouté qu´il soit si simple. il a finit dans le décor dans le nevada. le reste c´est passé sans encombre.

hackoPS3
hackoPS3
Niveau 3
09 janvier 2008 à 18:16:49

pareil pour moi il a fini dans le decor (MDR IL SAIT PAS CONDUIRE LE GA)

et pour les etape de grip jlui met 1 tour d´avance avec la meem caisse que lui (EVO10) alor que j´ai seulement des piece de niveau 3 et lui de niveau 4!!!!

le jeu est tres bien (apar le bug des sauvegarde qui me fait rager)
par contre il est becoup trop facil a mon gou (je joue en mod AS DU VOLLANT et en boite sekanciel)

varyo
varyo
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:27:15

Sur les Drift, il m´a quand même surpris quand il s´est mis à dépassé les 3000 lol, mais dans tous les cas, si on a réussi à vaincre le roi du drift, on peut vaincre Ryo étant donné qu´à l´avant dernier JDC en drift, les concurrents tournent dans les 3200-3400...quoi que je sais plus si c´était le cas pour les circuits à Tokyo.
Confirmation ?

En tout cas personnellement, au nevada Ryo n´a fini qu´une seule course, et encore, je suis pas si sur que ça :lol:

Skyline_GT-R
Skyline_GT-R
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:19:35

moi aussi j´ai trouvé ca simple, les maxi défi il ne foncait pas dans le decor avec moi, mais ca ne ma pas empeché de gagner.J´ai surtout galéré en drift, sur les dock de Tokyo je pouvait pas faire 2 000, maintenant, je fait 3 500 :ok:

au passage, j´ai trouvé les autres rois trop facile aussi, en sprint surtout, je fait 7sec et lui il fait 10sec :honte:

boufmoilfion
boufmoilfion
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:26:14

"VA" "RYO" =/ =( >___<

robin54425
robin54425
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:31:34

je suis entierement d accord avec toi pour le grip, le sprint et le maxi défi... mais pour le drift ile se defend trèsbien, a un tel point que j ai du recommencer la meme course 9fois avec 3 entrainements , et la 2eme 6fois

varyo
varyo
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:16:33

:lol: Boufmoilfion

Supermax_5
Supermax_5
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:01:13

dans le nevada les 3/4 des courses ont fini dan le décors pour ryo
et le reste des course je les battu san probleme.
atokyo au grip je lui est mis beaucoup plus d´un tour d´avances avec ma zonda et au drift sa se sérer un peu plus niveau scores mais je les quand meme battu avec ma rx-7

franchement, je suis completement d´accord avec toi varyo, ryo watanabe est le roi des nuls !! !!! meme les jours de courses contre des pilotes standars sont un peu plus durs que lui

ryo :sors:

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:46:45

drift jai chier avant dlavoir merde c moi qui foncais partout mais appart sa lol jlai battu avec ma 240 sx du debut car jai defoncé ma 350z dans tokyo ou jai oblier de tourner en parlant au telephone et javais pas de marqueur:P