Benjamin = Player24 = Moi.
1) Ça m´étonnerait beaucoup que le niveau de puissance des voitures varie d´une console à une autre (ou d´un ordinateur à une console)...
2) Bah en fait, c´était principalement pour tester mais aussi pour battre mon record. ^^
Et le circuit, je peux pas vraiment te le décrire comme ça (d´ailleurs, je sais pas s´il a un nom précis
), mais ce que je sais, c´est que c´est la même piste que le circuit qu´on utilise lors du jour de course pour gagner une Pontiac GTO ou une Infiniti G35, sauf que c´est évidemment une piste faite pour le drift, plutôt courte, avec un virage à droite presque dès le début, une petite ligne droite, puis un autre virage, en zigzag cette fois, d´abord à droite puis directement à gauche, virage assez long, c´est ce passage-là qui permet de faire beaucoup de points (à condition d´être à une vitesse élevée et un angle assez aigu), et après, ça fait une légère montée, et c´est fini.
Voilà, je sais pas si cette description est suffisante pour que tu voies de quel circuit il s´agit, enfin bon, c´est pas un long circuit quoi. ^^