https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-66907-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : archange59
| Date du message : 09 janvier 2008 à 15:32:59
| Contenu du message :
| "la rx-8 est un peu moins puissante que la rx-7"
~> Je me dois de te contredire.
La RX-8 est plus puissante que la RX-7, et pas des moindres. En tout cas, j´ai fait un comparatif entre la RX-7 que j´ai gagnée du roi du drift et ma RX-8 (même conditions, même piste) que j´ai depuis le début, la conclusion a été vite faite : non seulement la RX-8 est aussi maniable que la RX-7, si ce n´est encore plus, mais en plus, elle est bien plus puissante (ça se remarque surtout au niveau de l´accélération, plus précisément lors du passage des trois premiers rapports). La preuve, avec la RX-7, j´arrive dans les 700 chevaux à peu près, alors qu´avec la Mazda RX-8, j´en tire 949 chevaux, et avec ça, tu peux affirmer que la RX-7 est plus puissante ? En tout cas, pour moi, la RX-8 est meilleure que la RX-7, et j´aimerais bien convaincre le maximum de personnes que c´est véridique (d´ailleurs, je sais pas pourquoi tout le monde dit que la Mazda RX-7 est la meilleure voiture, parce que c´est pas vrai en plus !) .
Donc si je devais te conseiller une caisse en drift, ce serait sans la moindre hésitation la Mazda RX-8, c´est une bête, tout simplement.