CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courses aux segments

Sinik6-0-9
Sinik6-0-9
Niveau 3
03 janvier 2008 à 15:24:50

Bonjour à tous,

Je vois beaucoup de topics qui se répète mais concernant la course aux segments j´en ai vu qu´un, je me permets alors d´en créer un!
Voilà, j´ai une murcielago, je suis au dernier tournoi avant le king grip, mais je me fais manger par une porsche qui a 200 cv de moins que moi! ´´manger´´ ya vraiment que sur la course aux segments, le reste ca va!
Donc voilà, je voudrais savoir quelle voiture vous avez pour le grip,et cette foutue course aux segments.
Merci d´avance

Bon aprem

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:38:25

une Evo X et pas une course perdue avec elle :ok:
Et la puissance ne fait pas tout ,ta modifié le comportement aussi?

Sinik6-0-9
Sinik6-0-9
Niveau 3
03 janvier 2008 à 15:46:43

Merci Wiesmann pour ta réponse!
Ouais disons que j´ai tout les need for speed depuis poursuite infernale, et je prend a chaque fois la lamborghini!
Pro street na pas echappé à la règle!
Pour répondre a ta question oui j´ai modifié le comportement! J´ai quelque piece niveau 4.

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:18:30

Sinik6-0-9
Par contre l´Evo X n´a pas une trés bonne vitesse à l´appproche des 420km/h si ma mémoire est bonne elle retombe à 200km/h
Mais elle fait un bruit d´enfer

NFS-Style
NFS-Style
Niveau 5
04 janvier 2008 à 09:33:51

Sinik6-0-9 dja t´as 1 pseudo qui laisse a desirer et de tres mauvais gout musicaux sinik se fait clasher par tous les rappeur kizito :rire: meme si je n´ecoute pas tro de rap je suis au courant mais bref passons tu doit etre 1 tres mauvais pilot car j´ai 1 skyline de 600 chevaux et je bouffe des voiture qui en ont 1000 en grip il suffit de savoir conduire t´est vraiment nul comme sinik en fete :rire: :rire2:

Sinik6-0-9
Sinik6-0-9
Niveau 3
04 janvier 2008 à 15:35:00

Mdr je m´attendais a ce genre de reponse!
Toujours ces grandes gueules mdr
Fin soit ce genre de réponse n´est d´aucune utilité!
Moi je me prends pas pour le meilleur des pilotes loin de la, la preuve je viens prendre conseil au pres des pro!
Bon ca c´est réglé, ensuite tu peux fermer ta gueule concernant sinik, comme tu dis tu n´ecoute pas le rap, alors t´y connais rien! tu le prouve, tu parle de kizito, un gros branleur qu´a sorti quoi? des compiles dans les boulangeries!
Un conseil va te pendre et surtout te rate pas! je te fais confiance! Ce forum se passe bien de boulet en ton genre
Voila sinon je remercie ceux qui répondent serieusement ici, qui aime need for speed, et qui partage leur passion

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
04 janvier 2008 à 15:47:56

Yop !

Bon alors disons que j´ai eut un peu des soucis avec une porshe 911 turbo de Rudy Shen ! Il était tout le temps caller dans mon pot et me fumait même en accélération alors que j´avais ma ptite skyline r35 à fond ( tt niv 4) donc du coup j´ai quand même réussit à lui mettre la misere mais je t´avoue qu´ensuite j´ai moi même acheté la porshe et bah je suis tombé sous le charme ^^ !

Donc voilà tant qu´à faire prend toi une porshe 911 turbo comme lui et si t´y arrrives tjs pas et bah t´as qu´à lui niquer sa bagnole xD !

Sinik6-0-9
Sinik6-0-9
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:11:09

Merci shumi pour ta réponse!
Ben ouais c´est bien ca, ce fameux rudy chen sur la courses aux segments! trop chiant!
Mais bon je viens de réussir a force de perseverer avec ma lamborghini!
Mais bon le roi, c´est vraiment la déception! limite si on lui prend pas un tour d´avance!
Bon nfsps a tous

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:15:48

Le roi je lui ai mis un tour d´avance facil avec ma skyline alors avec ma porshe j´imagine pas ce que je lui mettrais...

La vidéo du moment