Je suis entièrement d´accord avec zoran, ils auraient pu faire beaucoup mieux.. Surtout avec toutes les publicités au sujet de ce jeu..
Des petites choses dérangent (C´est souvent les détails qui dérangent d´ailleur..)
- Tuning
C´est bien, mais par exemple on est obligé de prendre un kit au lieu de faire comme dans Carbon, c´est à dire => un Pare Choc Avant, et un Arrière different, avec des Jupes encore différentes.. Là non ; c´est un kit et faut faire avec..
A vrai dire, je n´ai pas l´envie de tuner des voitures dans Pro Street (D´ailleur j´ai une EvoX, 2 Shelby GT500 (Version Moderne) qui ont les couleurs et vynils de séries..) J´ai bien plus de plaisir à tuner dans Carbon..
- Plus de voitures
Ben oui sur PS2 il, n´y a "que" 46 voitures (Autres je ne sais pas j´ai le jeu sur PS2, dites moi sir sur PS3 il y a plus ou pas, merci !! )
- Les cartes récompenses hasardeuses
Là encore, les éléments niveaux 4 ne sont que dans les cartes, autrement dit les gens qui n´ont pas du tout de chance, (Et je parle en connaissance de cause, 21 fois la finale de Chicago, et aucun Pass Voiture Gratuite/Element niveaux 4..) n´onront peut être jamais les éléments niveau 4.
- Une voiture non-modifiable (Si pas plus, j´ai pas tout essayé..)
vous allez me dire que là je chicane, et c´est vrai j´avoue...) Mais franchement, étant fan de la Nissan GT-R Proto, je me faisais une chair de roi à la tuner.. Et rien, même pas la peinture..
Obligé de se contenter de la Nissan Skyline GTR (R35)
- Graphismes
Un peu en dessous de ce que EA peut faire comme l´a si bien dit JV.com..
- Les dégâts
Aucun dégât apparant sur PS2, à par des griffes et de la fumée.. Très, mais alors très déçu de la version PS2 point de vue dégats.. Alors que je vois sur PC des images ou les caisses sont défoncées etc.. Ben sur PS2 rien..
- Plus de section "Mes Voitures"
Si vous voulez une caisse, il va falloir payer pour l´avoir, en gros..
Voilàa en gros ce qui me "dérangenté un peu dans ce jeu, sinon, il vaut en gros un bon 13.5/20 pour moi..
Etant fan des NFS depuis la PS1, je vous le conseille, et puis s´il ne vous plait pas, vous n´avez qu´à le revendre..
J´arrête là car je n´ai plus de doigts et que j´ai plus de places pour un dernier smiley donc.. Bye!