CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

unsatisfied

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 16:49:37

salut
voila j voulais juste pousser un coup de gueule pr dire que ce nfs est une dobe sérieux. Qqn dissait ds ce forum dailleurs que le charme de nfs avait été mis de coté pr cet opus et j suis entierement daccord.
J´ai du apprécier le jeu la premiere heure apres terminé. D´une part c´est extremement répétitif on fait tjs la meme chose les circuits sont lancinants. Niveau graphisme on a du mal a croire qu´on est sur next gen..Alors vs me direz "ouais tu sais pas de qoui tu parles c´est parceque t nul ..." peut etre, mais c´est pas parceque on peut faire sa voiture comme dans le dernier fast and furious que le jeu doit etre glorieux..En plus c ´est super chiant a faire
Bref achetez pas !

Montag019
Montag019
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:51:09

Trop tard.

DriftKing90
DriftKing90
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:26:04

oué trop tard c´est c** mais franchement "tu c pas de quoi tu parle c parceke t tro nul " lol

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:38:03

Même si ce NFS est différent des autres tu ne peut pas dire que c de la daube :nonnon: . Il est quand même bien et réaliste.
" D´une part c´est extremement répétitif on fait tjs la meme chose" :question: . Pourquoi c répétitif avec toute les courses différentes qu´il y a : grip, grip catégories, contre la montre, course aux segements, drift, maxi défi, sprint, roue arrière?

Wind_Spirit
Wind_Spirit
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:45:23

Pfff les gens comme toi moi d´habitude je les envoie balader.

On le sais tous, niveau gameplay c´est plus dure, normal, ca serais pas un PROstreet sinon. Quesque tu entend par le charme des NFS ? Qu´il fallait pas freiner pour tourné ? On est plus dans Carbon maintenant, on est sur ProStreet, alors viens pas te là peté en disant "Ouais c´est une pure daube l´achetez pas car vous allez le regretté"
De 1, on s´en fout de ta vie, ca c´est une vérité, de 2 la jouabilité augmente au fur et a mesure qu´on avance dans le jeu.

Pour ceux qui ne l´ont pas encore achetez, regardez plusieurs vidéos, n´écoutez pas cet id*** sur son avisz PERSONNEL du jeu.

Maintenant je vais être franc, si t´es venus ici que pour poussez un coup de gueule qui fera de mal a personne: tu te tire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 00:14:39

wind spirit ouais taura une médaille moi je file mon avis et alors ?
jaime bien ce que tu dis mais tu peu aller eat a dick tout simplement
Je maintiens ce que j´ai dit et les mecs comme moi existent parceque ya toujours des tokars comme toi pour la ramener et pour essayer de passer pour un héros..et mec va mettre la table ta daronne tappelle.., ta 15 piges tu sais pas de quoi tu parles. Va en cours au lieu de te prendre pr un prof
allez peace ce jeu est nul point

NFS-Style
NFS-Style
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:32:35

Wind_Spirit je fait lancer 1 topic pour ton bannisement arret de balancer ta rage t´as pas les moyens d´acheter le juex casse toi et c´est tout :gni:

si tu :sors: sa serrat la :fete:

:rire:

:rire2:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:03:04

Je suis entièrement d´accord avec zoran, ils auraient pu faire beaucoup mieux.. Surtout avec toutes les publicités au sujet de ce jeu..

Des petites choses dérangent (C´est souvent les détails qui dérangent d´ailleur..) :d)

- Tuning :d) C´est bien, mais par exemple on est obligé de prendre un kit au lieu de faire comme dans Carbon, c´est à dire => un Pare Choc Avant, et un Arrière different, avec des Jupes encore différentes.. Là non ; c´est un kit et faut faire avec..

A vrai dire, je n´ai pas l´envie de tuner des voitures dans Pro Street (D´ailleur j´ai une EvoX, 2 Shelby GT500 (Version Moderne) qui ont les couleurs et vynils de séries..) J´ai bien plus de plaisir à tuner dans Carbon..

- Plus de voitures :d) Ben oui sur PS2 il, n´y a "que" 46 voitures (Autres je ne sais pas j´ai le jeu sur PS2, dites moi sir sur PS3 il y a plus ou pas, merci !! )

- Les cartes récompenses hasardeuses :d) Là encore, les éléments niveaux 4 ne sont que dans les cartes, autrement dit les gens qui n´ont pas du tout de chance, (Et je parle en connaissance de cause, 21 fois la finale de Chicago, et aucun Pass Voiture Gratuite/Element niveaux 4..) n´onront peut être jamais les éléments niveau 4.

- Une voiture non-modifiable (Si pas plus, j´ai pas tout essayé..) :d) vous allez me dire que là je chicane, et c´est vrai j´avoue...) Mais franchement, étant fan de la Nissan GT-R Proto, je me faisais une chair de roi à la tuner.. Et rien, même pas la peinture.. :hum: Obligé de se contenter de la Nissan Skyline GTR (R35)

- Graphismes :d) Un peu en dessous de ce que EA peut faire comme l´a si bien dit JV.com..

- Les dégâts :d) Aucun dégât apparant sur PS2, à par des griffes et de la fumée.. Très, mais alors très déçu de la version PS2 point de vue dégats.. Alors que je vois sur PC des images ou les caisses sont défoncées etc.. Ben sur PS2 rien..

- Plus de section "Mes Voitures" :d) Si vous voulez une caisse, il va falloir payer pour l´avoir, en gros..

Voilàa en gros ce qui me "dérangenté un peu dans ce jeu, sinon, il vaut en gros un bon 13.5/20 pour moi..

Etant fan des NFS depuis la PS1, je vous le conseille, et puis s´il ne vous plait pas, vous n´avez qu´à le revendre..

J´arrête là car je n´ai plus de doigts et que j´ai plus de places pour un dernier smiley donc.. Bye! :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:05:52

:hs: :d) T´es pas satisfait du jeu, mais j´espère que vous serez satisfait de mon message car j´y ai mis du temps :lol: :o))

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
05 janvier 2008 à 02:27:59

Le plus gros problème de EA est de produire pour toute les consoles ce qui prend du temps, alors il coupe dans la qualitéé, et aussi le fait qu´il vise la quantitéé de jeux produit et non la qualitéé.

nounours82000
nounours82000
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:20:55

ya un detail que t´as oblier TheTiger77( et qui "m´embette" beaucoup) c´est la configuration des commande de la manette.
Deux configuration possible seulement, tu peu pas faire ta config perso comme sur les autre NFS, et puis la bande son aussi ils aurais pu mettre du Lorie mixé avec du Mpokora ça m´aurais fais la même chose.
pour moi ce jeu est a essayer mais sans plus apres chacun a son avis dessus. perso je m´eclate bien plus sur carbon ou sur GT4 (pour ceux qui aiment les vrais simuls de pilotage). :ok:

coco37
coco37
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:01:07

forcement ca change de carbon et most wanted
il eté tro facile en 2 semaines a pene j´avait fini
alors Prostreet est plus dur mais c normal sion le jeu est a chier si c tro facile

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:32:23

Carbon c´est le must en tuning (Mais niveau music Most Wanted arrache Carbon et Pro Street.. :o)) ) Mais le problème c´est qu´on gagne pas beaucoup de fric dans Carbon.. or dans Pro Street oui (Heureusement, il n´y a plus de "Mes Voitures" alors..

En ce qui me concerne, les commandes de la manette ne me dérangent pas (celle défault) J´ai jamais regardé s´il y en aavait d´autres en fait :o)) Mais c´est vrai que c´est un choi limité.. 2.. :hum: :o))

Bref à peu près tout a été dit.. :o))

La vidéo du moment