CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beaucoup d'argent sur nfs prostreet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
remi1185
remi1185
Niveau 1
31 décembre 2007 à 12:59:40

vous entrez lz code unlockallthings ensuite vous aller dans un jour de course vous le quiter vous vendez toutes les voitures qui sont apparu dans votre garage (ce qui fait deja un bon paquet d´argen) ensuite vous sauvegardez vous fermer le jeu puis vous le relancer vous refaites la meme manip et surprise il y a toujours des voitures qui sont apparu dans le garage que vous pouvez toujours vendre
a vous les peilleurs voitures du jeu!!!!!!!!!

robin54425
robin54425
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:01:42

super ! :honte: après t es content ya pus d interet au jeu...si gagner battle machine avec une zonda et une lambo ! :honte: trop la classe :honte:

dav1d31
dav1d31
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:45:07

PErso jouer avec les codes je trouve sa bidon parce qu´apres y plus aucun interet, sa te sert à quoi franchement d´acheter un jeu pour le finir avec un code en 2h pfff :nonnon:
Ensuite tu fais comme tu veux!

speedman_one
speedman_one
Niveau 4
31 décembre 2007 à 15:23:30

Bonjour,
Il faut prendre un jour de course dans le menu principal ou dans le mode carrière,et les voitures qui apparaisent dans le garage sont-elles aussi disponibles dans le mode carrière?

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:06:44

moi j´utilise les code juste pour me faire 1 peu de tune c´est tout mais j´achete des voiture bien mais pas la zonda ni la lamborghini (pour moi c´est de la merde)

ghgyy
ghgyy
Niveau 7
31 décembre 2007 à 23:04:06

a ouai c´est trop bien moi les codes je les fait comme meme par exemple juste pour la zonda :)

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
31 décembre 2007 à 23:59:28

pas besoin des codes pour acheter une zonda ou une lambo
exemple: j´ai la zonda plus la lombo, une 911 gt2, skyline,bmw m3,une supra est toute ces voiture sont tuné a fond donc j´ai depencé au moin 200,000 sur la voiture la moin chère dans cette liste et encore j´ai au total 14 voiture tuné, et j´ai pas utilisé des codes...

_________
| :fete: | :gni: |

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
01 janvier 2008 à 00:12:17

t´as fait coment alors

ps bonne année bon ya le champ qui m´attend :p

jerome131
jerome131
Niveau 9
01 janvier 2008 à 10:38:16

franchement sa sert a rien les codes MAIS pour moi les codes servent quand on a fini le jeu a 100% (pour ce faire un tit plaisir lol!! )

DriftKing90
DriftKing90
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:44:06

je euh je voudrait dire que ce code je l´utilise quelques fois parceque cela débloque toutes les courses et j´ai beau l´avoir depuis 1 semaine je l´ai toujours pas fini

The_Moule
The_Moule
Niveau 7
01 janvier 2008 à 15:08:53

j´ai pa encore fini le jeu et jai fai qun seul code celui des 10000$ mai c tou les code sa 2 minute (je les ais meme pa utiliser j´ai plu de 520.000$)

remi1185
remi1185
Niveau 1
01 janvier 2008 à 22:39:19

Pour repondre a tou le monde je n´ai pas acheter le jeu je l´ai telecharger (je sais que c´est illégal mais bon vu les prix des nouveau jeux videos...).

Je n´ai utiliser le code qu´une seul fois dans ma 1ere carrière pour me donner un peu d´argent et des bonnes voitures et j´ai une deuxième carrière ou je l´ai fait un bon nombre de fois juste pour le plaisir de conduire des belles voitures.

Il faut prendre un jour de course dans le mode carrière pour que sa marche.

Et bonne et heureuse année 2008 a tous!!!!!!!

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:49:42

remi t´as eu ou le jeu illégalement ajoute moi stp enjoy-nutella@hotmail.fr

ID_france
ID_france
Niveau 8
15 janvier 2008 à 11:51:45

Moi je vous conseil de faire les jours de course avec que des Maxi défi et vitesse max. Avec une bonne caisse (porche 911 GT2 par exemple)et sans me planter , je récupère environ 16000 à chaque victoire. C´est rapide et efficace, sans compter les prix de victoire du jour et domination + les kits niveau 4 qui sont offerts parfois.

doremon22
doremon22
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:42:42

jai essaye ton code ca marche pas du tout c´est de la connerie

mattkenseth
mattkenseth
Niveau 3
16 janvier 2008 à 02:00:59

moi g fini une fois le jeux sans les codes et maintenant je les utilise pour delirer et franchement la zonda c bidon en plus elle coute super cher pour une horreur la lambo est genial pour les maxi defi la evo x pour les grip la charger pour les sprint et la BMW E92 pour les drift avec certain reglage moteur et les piece au niveau 4 ma evo fait 1016 ch ma charger 974 ch ma lambo 962 ch

La vidéo du moment