CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçue

sigo14
sigo14
Niveau 3
30 décembre 2007 à 19:58:13

moi qui possede NFS cardon et NFS MW, je suis déçue de ce dernier opus, je comprends rien, j´arrive pas a voir comment on finit un jour de course, enfin bref je suis perdue, je trouve qu´ils l´ont trop mis difficile voila
et vous votre avis ?
ou alors donnez moi des piste pr arriver a mieux comprendre le jeu

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:59:33

C´est clair 3ans et plus quand même :-( (copyright falken [désolé])

robin54425
robin54425
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:06:37

si tu n as pas écouter les remarques du "dj" pour tes premieres courses quand il t expliquait comment se passait un jour de course c est sur que tu vas avoir du mal... pour finir un jour de course tu dois battre le nombre de points imposés. Pour cumuler les points tu doit participer au courses et engrenger un maximum de points ( en ecrasant les autres , finir sans dommages, en battant le record...)
Mais tu peut continuer le jour de course une fois le nombre de points imposé dépassé, le but est maintenant d´ écraser le record, tu doit atteindre le maximum de points indiqué ( atteindre la courone), et une fois que tu auras battu le record puis écraser le records tu auras finit le jour de course

j espère avoir été clair...bon jeu

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:07:53

il est facile. Pour gagner un jour de course il faut avoir un nombre point suffisant en gagnant les courses.(regarde la barre en haut à droite)
Ce qui est dur c´est le drift sinon il est super ce jeu :p) (enfin il ont fais un jeu réaliste, je détesté les autres NFS mais celui là est top)

sigo14
sigo14
Niveau 3
31 décembre 2007 à 14:47:06

oui j´ai compris qu´il fallai remplir la barr pr ensuite gagner des recompenses !! mais je trouve quans mm qu´il est beaucou plu compliqué que les autre NFS ... maintenan j´avance lentement ms surment !! j´ai gagné des voiture je sais pas comment lol !
j´ai acheté la BMW M3 j´crois que j´aurai pas du pck nivo conduite mouai, contrairement aux autre NFS...
bref voila je comprend petit a petit, merci de votre aide a tous, et j´ai une question, quand je fini de remplir la barre je peux gagner une récompense, et j´ai gagné un truc de nitro pr ma BM, comment linstaller dessu sans payer ?

osiris51
osiris51
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:24:34

ui kan tu remplie la barre tu peut choisir une carte pour avoir ta recompense (ya des jour de course ou tu peut choisir une carte arrivé a le moitié de la barre puis tu peut choisir une 2eme carte une fois la barre remplie)
sinn pour instaler ske ta debloqué tu doit aller dans ton garage choisir ta caisse ,faire personaliser maquette et tu va dans amelioration perso ,puis dans nitro et tu cherche la nitro ou c marqué acheté a coté

sigo14
sigo14
Niveau 3
31 décembre 2007 à 18:23:26

oki merci osiris51 !!
c bon j´ai réussi a amélioré ma BM elle va bcp mieux !!
et me conseillerai tu une voiture bien pr la suite de laventure ?
et aussi j´ai une kestion, comment sait -on qu´on a fini un jour de course juska la domination ds la carte carriere ?

osiris51
osiris51
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:05:55

kan ta dominé le jour de course son symbole est en vert sur la carte sinn tu peut allé trés loin en grip avec la m3(la e46 est meilleur ke la e92)
la evo X est bien aussi

sigo14
sigo14
Niveau 3
31 décembre 2007 à 20:51:54

ouai j´ai la E46 et c´est vrai qu´apres amélioration elle va tres bien !! merci de ton conseil osiris51 !!
t´en es ou ds le jeu toi ?
et est ce que tu finis les jour de course en entier a chak fois ?
j´suis ds le jour de course nevada II je crois et j´arriv pas a gagner en sprint...mais bon c´est pas grave j´ai quand mm fini le jour de course !!
comment fait-on pour gagner des voitures ?
connait tu une astuce pour pouvoir utiliser les code d´argent plusieur fois ?? ^^