CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yo le sprint

]vier[
]vier[
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:18:37

et au passage j´habite en campagne ou il y a que des vaches donc je peux pas jouer au délinquant lol

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:19:45

Mai pas de soucis la qualité intelectuelle est en grand aprtie du au contexte et a l´envirronement dont un individu a vécu en son enfance ça ne veut pas dire qu´il ne vaut pas le coup d´être pris en compte =)

]vier[
]vier[
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:19:52

ouais tu t´éclate t seul chez toi sur le net quoi :)
tes un no life je crois c´est ça??

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:20:03

Oula, non tu vas trop loin, désolé mais c´est pas bien ce que tu dit t´est sur un forum quand même tu connais même pas le gars qui est en face, j´espère que tu rigole parceque là je suis surpris!

Et Lyon sont fort c´est pour ça qu´on les aime pas! Quel paradoxe :d

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:20:10

Tu peux raqueter des bergers. :hum:

:dehors:

____
| :sournois: |

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:20:44

Bas ya plein d´herbe pour fumer =) Moi aussi j´suis a la campagne ça m´empêche pas un join , une cuite de temps a autre et de fair chié le monde quand on peut =)

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:21:35

"Et Lyon sont fort c´est pour ça qu´on les aime pas! Quel paradoxe :d"

C´est pour ça qu´il n´on jamais été plus loin que les 1/4 de finales en Champions League. :sarcastic:

____
| :sournois: |

]vier[
]vier[
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:22:09

ouais ms bon faire chier le monde sa va un temps après faut se regarder soit mm et sortir le dimanche un peu llol

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:23:06

Je suis justement le contraire d´un no-life qui prend tout ça au sérieux moi plutot que de perdremon temps quand jm´ennuis je fais chié les gens ça me purifie(cf copyright) Et non je en vais aps trop loin ce gars est .. Bête c´est les chose qui sont comme ça =) et regarde ma cdv lyon la trique tu verra que le club que je supporte surclasse un peut tes petits kék :noel: Nan tkt je m´éclate un peut masi c´est fous ce qu´on peut décrypter d´un personne a traver quelques posts cependant moi je ne vous laisse même pas entrevoir la personne que je suis =)

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:24:07

"Et Lyon sont fort c´est pour ça qu´on les aime pas! Quel paradoxe :d"
C´est pour ça qu´il n´on jamais été plus loin que les 1/4 de finales en Champions League. :sarcastic:

J´avoue il n´ont peut-etre pas le niveau de champions league mais en France si lyon ne l´as pas personne ne l´as!

6 fois champions de france consécutivement, mouais t´as raison ils sont pas si fort que ça en faîtes!

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:24:20

Vier t´inquiète pour moi je suis sur la côté d´azure j´ai un pc toutpourris que j´allume quand j´suis solo masi la fête je connias tu me l´aprendra pas :ok: Tu cherche un no-life t´ets pas servis mon grand =)

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:24:55

J´avoue qu´en france personne ne l´as :rire:

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:26:51

Ensuite je fais chié le monde ok masi tu m´as chercher ... "yo" +language sms plus sujet pourris ...

]vier[
]vier[
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:28:13

ouais je vois sa ta l´air totalement épanoui c´est claire tellement épanoui que tu es la a parler pour quasiment rien dire de vraiment sérieux hormis des anecdotes assez drôle sur ton immense supériorité...c´est d´ailleurs pour cela que tu es la pour essayer de te prouver que tu n´est pas si bête ce que je crois un peu aussi en faite ms tu n´y met pas les formes ...

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:28:39

Bref moi j´ivai, amusez vous bien :noel:

Atchaôôôô!!

]vier[
]vier[
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:29:28

ouais dsl de t´avoir agressé alors avec mon langage tellement violent pour ta petite personne :-) lol

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:32:11

Nan c´ets pas l´agression c´est les fautes :/ ya des règle dans un communauté et tout regroupement est une communautée =) ensuite pour ce qui est de la supériorité j´aimeraizs bien connaitre ton niveau d´étude pour que tu puisse me juger ? =)

_Leon89_
_Leon89_
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:35:31

et bah les gens s eclates ici :noel:

]vier[
]vier[
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:40:19

au moins tu te sent moins seul se soir nn? :rire:
no life furax

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:41:08

:content: Keskil est con le vier il prend tout ça au sérieux et il croit que j´lui en veux ..pète un coup déstresse j´te demmande juste de bien écrire mon pote :rire: Je m´en fous que le forum soit propre masi jte voit tourner en bourrique avec tes arguments en carton c´ets plus fort que moi ...(fucking ass hole ) :hap: T´inquiète si t´écris bien j´te fais plus chié :rire:

La vidéo du moment