tout le !! !!
je voulais savoir:
-a quel moment vous l´avez eu(pourcentage)-a quel JDC-a quel position dans les cartes-et quel carte vous avez tiré avant et son endroit
d´avance et donc TOUTES les infos !! !!!!!!!!!!
alors c´est simple c´est le pure hasard
mon frére en est a 85% il n´en a pas eu un seul et moi j´en ai eu un des le premié jdc
voila
ouais mais dit tous les trucs que j´ai mis en haut parce que pour la veyron va falloir en avoir 1
la veyron est pas dans la version ps2
je suis sur ps3 ...
Ben c´ets nimporte quand nimporte quelle carte
moi jlé u o moment le plus utile :kan je faisait le tout dernier jour de course ki me restai a faire (kan g atteint 100% donc)
Je suis à 91%, j´ai pas encore eu la chance d´en avoir un.
Il me reste juste le dernier jour de Course Nitrocide, et le roi du Maxi defi, et j´ai 100%.
____| |
moi je lai po u je lai fini a 100% et en + g refait tt les jour de course et rien a faire j´arrive po a l´avoir
c du hasard (un peu enervand le hasard kan meme)
Je suis à 20%du jeu et j´ai eu un pass voiture que je garde bien de coté!!!
le bol
Il y a la Veyron sur PS3 ?M´apprendrais tu quelque chose ? Parles tu peut-être de la Pagani ZOnda a 741 000?
J´ai même pas finis le jeu j´en ai eu deux ... Un aux deuxième battle machine et une dans les derniers jour de course qui sont pas pour les bosses ...
je suis a 30% jen ai u 4
Je conseille de garder votre pass pour une Zonda. Je suis sur PS2 et c´est la voiture la plus chère que j´ai trouvée.
moi je suis a 64 % et j´en ai toujour pas
91% tjr rien je fait que refaire toute les course SNIF!!! pourtant j´ai quand mm 2 000 000 en cash mais bon
moi j´ai pas eu de pass voiture