CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic réglage de toutes les voitures !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Oo-Anto Oo-Anto
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:06:08

100è Post du topic :fete:

__________________________________________
Ceci est un concentré de signature, il sera utilisé pour une durée indéterminée, pour la voir en entière : http://sournoishack.com/uploads/1800985552Signature.jpg

Val159 Val159
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 16:29:42

salut tout le monde ce serait pour savoir les réglage a effectuer pour les sprint 400 et 800 m s.v.p.

CANONGARRICSSJ2 CANONGARRICSSJ2
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 21:19:00

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoi des réglage pour la Audi S4, Mitsubishi Evo 9 et la Toyota AE86 Pour le Grip? Parce que dans les Virages ils dérapent trop et après je perd du temps

Faulblade Faulblade
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 16:27:22

Bon moi j'ai une viper en Maxi défi j'ai tout au niveau 3 ! Mais pas moyen de battre des record pour pouvoir être invité au événement spécieux de Maxi defi ( je parle de ceux qui consiste a défier le roi du Maxi défi mais je me rappelle plus du nom :( )

Et pourtant j'ai pas de mal pour les battre les autre mais le problème c'est que elle décollent facilement ( je pense que c'est plus lié a la vitesse :(

Mais merci de m'aider si vous pouvez :oui:

Faulblade Faulblade
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 16:29:45
  • corvette ( autant pour moi ^^ )
quentgamer quentgamer
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 12:59:01

et Oo-Anto je te prend po pour un con mé avant j'avais une otre parti ou ma charger été o max et elle faisait le 800 metre en roue arriere mé mon frere a effacé la parti

bacegamie bacegamie
MP
Niveau 11
30 août 2010 à 12:53:29

Salut la compagnie^^
je voudrais savoir comment bousté ma shelby pour les roue arriere et ma cobalt SS je me fait battre tout le temp en sprint si vous pourriez m aidée
merci d avance^^

bacegamie bacegamie
MP
Niveau 11
30 août 2010 à 12:54:50

euh c est la ford shelby ^^

StormDragonball StormDragonball
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 16:22:50

jai une supra qui a tout niveau 3 en sprint et jarrive pas a faire moins de 7 sec
donc si vous avait des réglages
:merci:

Valkyrie64 Valkyrie64
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 10:37:32

salut a tous je voudrais savoir quel est le meilleur reglage pour une nissan skylane gt r34 en grip svp car j'ai mis tout en niveau 3 et et elle fais que 808 cv et je tombe sur des concurrents avec des skylane gt r34 ( 982 cv) et des evo IV ( 974cv) et du coup sur la plupart des circuit dont les ovales je n'arrive pas a les battre

boo1500 boo1500
MP
Niveau 1
22 décembre 2011 à 15:31:06

pour ta skyline en grip sa dépend de ce que tu veu comme comportement (perso j aime bien savoir enchainé les épingle a 150km/h en dérapant avec mon evo9) donc si tu veu quelle soit collé a la route tu met les pression des pneu(avant et arriere) au minimum les 6 premiers truc de suspensions tres ferme pour la puissance tu met debut et fin de propulsion a fond (a droite) et le debit et la pression de nitro a fond
ensuite pour la vibration de phase je sais pas :s
si tu veu qu elle derape tu change juste la pression des pneu(moins il y a de pression plus ils ont de l adhérence et vice versa) maintenat a toi de jouer :)

NneoXspartanN63 NneoXspartanN63
MP
Niveau 3
25 décembre 2015 à 18:24:43

bonjour a tous, je dispose de la bmw M3 série E46 DELUXE et je souhaiterai en faire ma voiture de drift seulement le bloc totalement sur le réglage comportementale étant un novice je souhaiterez avoir de l'aide merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.99€ DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment