@Lamborghinini: lui dit pas ça, il va te croire et il va faire n´importe quoi!
Début et fin de propulsion à fond, t´auras pas une bonne voiture, juste tu le crois!
Par exemple, si je fais ça sur ma zonda, elle ira moins vite en sprint, je parle en accélération, la vitesse maxi ne changera pas par contre, et aussi, si je me souvient bien, je fini la course avec dégât, car elle part de travers un peu, et elle cabre tellement qu´à un moment, elle saute et par en sucette. Bref bref, faut pas le faire!
Si tu veux une bonne voiture, déjà assure toi pour la carrosserie et l´aéro qu´elle soit réglée de la bonne façon, en roue arrière par exemple, il te faudra un gros spoiler qui appuie sur les suspensions arrière. bref tu règles tout ça, et une fois fait, tu va dans un jour de course, tu lances un entrainement, et tu règles ta voiture pendant la course en faisant: Start -> tuning...
Jusqu´à ce que ça te convienne.
Par contre en sprint, un réglage préfabriqué, quelqu´un pourrait t´en donner un... parce que le seul truc qui compte c´est passé les vitesses! J´en trouve pas perso, le mien est super, mais insuffisant :/ donc ça sert à rien que je te l´expose!