"Vous me faites tous bien rire, non mais franchement, il y en a à peine quelques´uns qui sortent des trucs véridique mais enfin sérieux y´en a ils abusent.
La puissance n´est rien pour le drift tant que tu dépasses les 130 km/h, le plus important est de mettre un maximum d´accélération pour pouvoir conserver son drift enclenché et donc obtenir les bonus drift long.
J´ai acheté une rx-8, je suis à 330ch et j´ai juste recommencé deux fois pour battre ryo.
Il y en a qui achètent des tractions avant, il va sans dire que c´est pas le meilleur choix à faire, les propulsions par définition glissent beacoup mieux car même en vrai c´est ce qu´on leur reproche.
Ensuite il y en a qui me sortent des 15000 ou 12000 de score de drift, vous vous trompez ça c´est le score total. Enfin je peux les croire si je vois une vidéo un jour qui sait d´un tueur de drift.
Bref je n´ai pas excédé les 9989 points avec ma rx-8 sur un drift parfait, et étant donné que j´ai essayé avec plusieurs voitures bien plus puissante, je n´ai pas réussi à battre ce score, donc j´ai du mal à y croire.
Bref bon jeu à tous "
Je suis d'accord avec toi !!
Moi avec ma S15 (VIVE NISSAN) j'ai battu rio en 1 fois
Trop facile je trouve
Et pour info, "traction avant" sa me fais trop rire !
Traction, c'est forcément l'avant !!
Voila