CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drift contre ryo impossibloe...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ferraririni
ferraririni
Niveau 8
22 décembre 2007 à 11:32:30

Bas tu parle es long circuits dans la montagne ou quoi alors ?

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:48:53

ouai les circuit en montagne rapporte assez.

Bon j´ai enfin reussi a peter sa gueule au gars... je suis roi du drift.

figurez vous que j´ai baissez la voiture mis du nos etc etc et ca a rien changer... je manquai d´entrainement et je driftait surtout les bandesce qui ne rapporte pas beaucoup de points...

merci a tous.

pyrocalypse
pyrocalypse
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:02:58

@ Ferraririni: en montagne j´ai du faire entre 8000 et 9000, mais j´en ai vu un faire plus de 11 000 les 3 tours!

Pas forcément long les circuits, il y en a où t´as que 2 virages, et tu peux faire 12 000!
Ça dépend en fait, parce que sur les circuits courts, les points montent plus vite que sur les longs, mais quand t´as des virages serrés, si tu te débrouilles bien, tu peux monter tes points assez vite.

Enfin bon, même si je fais des scores plus que correct, si quelqu´un a un réglage pour faire des 10 000/12 000 à presque toutes les courses, je suis preneur XD (en éspérant qu´il veuille partager ses réglages!)

fok2472
fok2472
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:47:57

Il m´arrive aussi de faire dans les 10 000 avec la 86 sur certaines pistes. Aucun réglage, juste les meilleures pièces achetées, sauf danc ce qui peut améliorer le contrôle.

pyrocalypse
pyrocalypse
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:56:49

Ouai mais mettre les meilleurs pièces ça change rien du tout!
C´est pour ça que je cherche un réglage précis, tout comme pour le sprint!

fok2472
fok2472
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:55:01

Je suis pas d´accord avec toi. Changer certaines pièces permet, par exemple d´avoir plus de vitesse dans les virages, donc plus de points. Après, il est sûr que c´est moins important en drift qu´en sprint ou maxi défi.

toufouman
toufouman
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:41:42

le plus important c´est la vitesse,l´angle et les trajectoires c´est le trio gagnant
c pas parce que vous mettez des pièces que devenez meilleur en drift ou dans n´importe quelle épreuve d´ailleurs
alors à vos manettes :banzai:

nico139
nico139
Niveau 3
24 décembre 2007 à 15:17:58

salut moi g une vieille corolla toute pourie mais ki se débrouille pas mal en drift d´habitude et jariv´ pas a battre ryo!! Que faire ?? aidez moi svp merci d´avance

pyrocalypse
pyrocalypse
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:21:16

Elle se débrouille pas aussi bien que tu le dis alors, se débrouiller ça veut dire que 4000 c´est ton plus petit score :P
Achète une sylvia si tu veux pas faire de réglage!

nico139
nico139
Niveau 3
26 décembre 2007 à 11:27:56

j´ai acheté une RX-7 elle se débrouille vraiment bien avec le pack perfo n°3 :ok: . sa ménerve parceke g gagné le premier drift de ryo mais ge c pa si ge gagnerai le 2eme!! ge pourai encore mieux drifter avec d´otre réglages? répondez vite svp merci d´av.

pakkun007
pakkun007
Niveau 2
26 décembre 2007 à 13:02:00

franchement sa sert a rien davoir une voiture puissante pour faire le drift moi j´ai une toyota corola AE86 et je te fais des drift a 5000pt et pourtant ma caisse a seulement 180ch

samydu08
samydu08
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:24:36

sur 360 j´ai fait 15 000 sur noise bomb

mais je n´y arrive plus :-(

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:57:09

Mon record en drift est de 9.595 points. :)

C´est déjà pas mal. :(

Avec une Silvia.

____
| :sournois: |

tazmanian-devil
tazmanian-devil
Niveau 1
18 janvier 2008 à 07:37:44

Vous me faites tous bien rire, non mais franchement, il y en a à peine quelques´uns qui sortent des trucs véridique mais enfin sérieux y´en a ils abusent.

La puissance n´est rien pour le drift tant que tu dépasses les 130 km/h, le plus important est de mettre un maximum d´accélération pour pouvoir conserver son drift enclenché et donc obtenir les bonus drift long.

J´ai acheté une rx-8, je suis à 330ch et j´ai juste recommencé deux fois pour battre ryo.

Il y en a qui achètent des tractions avant, il va sans dire que c´est pas le meilleur choix à faire, les propulsions par définition glissent beacoup mieux car même en vrai c´est ce qu´on leur reproche.

Ensuite il y en a qui me sortent des 15000 ou 12000 de score de drift, vous vous trompez ça c´est le score total. Enfin je peux les croire si je vois une vidéo un jour qui sait d´un tueur de drift.
Bref je n´ai pas excédé les 9989 points avec ma rx-8 sur un drift parfait, et étant donné que j´ai essayé avec plusieurs voitures bien plus puissante, je n´ai pas réussi à battre ce score, donc j´ai du mal à y croire.

Bref bon jeu à tous

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
18 janvier 2008 à 12:27:13

a ryo rien que avec la caisse du roi du drift tu claque 5000+ sans forcé c circuit de drift de ryo son tré facile

otakujojo78711
otakujojo78711
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:45:20

"Vous me faites tous bien rire, non mais franchement, il y en a à peine quelques´uns qui sortent des trucs véridique mais enfin sérieux y´en a ils abusent.

La puissance n´est rien pour le drift tant que tu dépasses les 130 km/h, le plus important est de mettre un maximum d´accélération pour pouvoir conserver son drift enclenché et donc obtenir les bonus drift long.

J´ai acheté une rx-8, je suis à 330ch et j´ai juste recommencé deux fois pour battre ryo.

Il y en a qui achètent des tractions avant, il va sans dire que c´est pas le meilleur choix à faire, les propulsions par définition glissent beacoup mieux car même en vrai c´est ce qu´on leur reproche.

Ensuite il y en a qui me sortent des 15000 ou 12000 de score de drift, vous vous trompez ça c´est le score total. Enfin je peux les croire si je vois une vidéo un jour qui sait d´un tueur de drift.
Bref je n´ai pas excédé les 9989 points avec ma rx-8 sur un drift parfait, et étant donné que j´ai essayé avec plusieurs voitures bien plus puissante, je n´ai pas réussi à battre ce score, donc j´ai du mal à y croire.

Bref bon jeu à tous "

Je suis d'accord avec toi !!

Moi avec ma S15 (VIVE NISSAN) j'ai battu rio en 1 fois
Trop facile je trouve

Et pour info, "traction avant" sa me fais trop rire !
Traction, c'est forcément l'avant !!

Voila

NFS-Style
NFS-Style
Niveau 5
18 janvier 2008 à 15:53:44

c'est une chevre ce gars :rire:

otakujojo78711
otakujojo78711
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:02:34

Lol "NFS-STYLE "

Il y a plein de monde qui disent "traction avant"

Et je supporte pas sa ! lol

Drifté dans Pro street est télement simple...

En meme temp, je joue a D1 Gran prix sur ps2.....

NFS-Style
NFS-Style
Niveau 5
18 janvier 2008 à 17:43:01

c'et vrai qu'un gamin de 5 ans peu finir le jeu et eux meme pas mdr les eeuls probleme que j'ai eu c'est d'avoir tro de sous mdr

otakujojo78711
otakujojo78711
Niveau 6
18 janvier 2008 à 20:06:21

lool

Moi c'est pareil

Ils veulent du drift ?

Venez sur D1GP les mecs lol

Ou sur circuit en vrai...a voir lol

La vidéo du moment