CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster Pack

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
18 décembre 2007 à 03:31:42

et sur wii? il y´aura le pack?

high_templar
high_templar
Niveau 7
18 décembre 2007 à 08:23:04

Tout ce que je sais c´est que le pack a été annoncé sur le site officiel et notamment sur les sites américains/canadiens. Cela signifie qu´il devrait sortir d´ici très peu de temps. Je tablerai sur vendredi mais je ne suis pas sûr.

Cordialement.

burneur91
burneur91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:00:33

le temps des NFS most wanted et carbon était mieux je trouve car en changeant de producteur NFS est de plus en plus bas franchement privilégier les consoles next-gen et oublié les consoles tels que ps2,xbox c´est vraiment a chier bref moi je dis si vous voulez un bon jeu de caisse allez voir BURNOUT PARADISE un jeu ou il n´y a pas de soucis de pack et ou les crashs sont netttement plus réalistes...

Montag019
Montag019
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:01:08

On s´en tape :ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:30:42

quesqu´il y a montag t´es faché ? ptdr hé ouai BURNOUT le meilleur jeu de caisse de tout les temps mec faut l´avouer ^^

maxfun
maxfun
Niveau 2
18 décembre 2007 à 20:02:33

Bien que le jeu soit sorti le mois dernier, l´équipe de développement était très occupée à créer un nouveau contenu ! Etendez votre expérience Need for Speed ProStreet avec ce contenu téléchargeable LIBRE, disponible mi-décembre sur le Xbox® LIVE Marketplace, PLAYSTATION®STORE, et l´EA Store. Le pack d´extension contient deux circuits complètement nouveaux (Leipzip Test Track & Japan´s Tokyo Expressway) et ajoute des voitures (Plymouth Road Runner & SEAT Leon Cupra)! Vous aurez également la possibilité d´acheter des nouvelles voitures de rêve comme la McLaren F1, l´Aston Martin DBR9, et la Bugatti Veyron 16.4, Bugatti qui fait ses débuts dans les jeux vidéo avec Need for Speed ProStreet.

si on lie bien le petit texte ci-haut que j´ai prit sur nfs mania ki eux on prit dune annonce officiel de ea il est bien écrit ke 2 voiture son fournit dans le pack et possibilité dacheter les 14 autres est-ce que ses moi qui interprete mal le texte? j´aimerais savoir votre oppionion car je n´ai pas lintention de payer pour de nouvelle voiture j´était content a lidée davoir une veyron mais est-ce que je me réjouis trop vite?

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:02:19

:salut: a tous!!!!

j´ai une question:

on achete un pack spécia avec le jeu et un CD bonus pour pouvoir les avoirs sur les "internets" des consoles
OU
on achete le jeu tout simple et ENSUITE sur "l´inernet" où on télécharge pui achete les caisses ensuite...

:svp: j´ai vraiment besoin de cet info!!!!!!!!!!!!

:merci: beaucoup d´avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxfun
maxfun
Niveau 2
18 décembre 2007 à 21:09:30

ses la deuxieme option tu achete le jeux puis apres tu télécharge le pack sur internet grace a ea store

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:12:15

euh... moi c´est le PSstore :gni:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:44:27

C´était trop beau pour être vrai, c´est plus un cadeau de noel, le pack sera bien payant. :oui:

http://www.electronicarts.fr/news/19577/

Merci EA du cadeau empoisonné, on dit qu´il est gratuit tout le monde est content et au dernier moment on nous dis que le pack est payant... :sarcastic:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:45:39

Ou alors j´ai mal compris et il est gratuit ? :question:

Je comprends pas trop en fait : "* 14 nouvelles voitures sont disponibles dans la boutique pour achat en ligne"
Il faudra les payer ou pas alors ? :question:

atomonium
atomonium
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:11:18

c´est compliqué cette histoire...

neila411
neila411
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:53:41

=>burneur91
BURNOUT le meilleur jeu de caisse de tout les temps mec faut l´avouer ^^
:rire: :rire2:
Depuis quand burnout est un jeu de caisse? c´est de l´arcade pas de la conduite alors rembale

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:57:53

Pourquoi aller les chercher sur la boutique d´achat en ligne et ne pas les mettres directement dans le "patch" alors?

Et il est bien marqué "boutique d´ACHAT en ligne", la suposition est: qu´il faudra surement les acheter!

Montag019
Montag019
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:03:46

Mh je pense qu´on aura les voitures du booster pack dans notre garage directement, par contre la honda S2000, Carrera GT et le reste, je pense qu´il faudra les acheter dans le jeu. Avec notre fric virtuel quoi.

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:29:51

moi j´ai install le patch et les adversaire eux ne se gene pas jusqu´a maintenant j´ai pu voir
-mercedes sl65 amg
-honda S2000
-Audi R8
-Porsche carrera GT
-Lamborghini gallardo superleggerra
-aston martin DB9 (série et DBR9)
-lancia delta
-Dodge Challenger 2006
Presque toutes sauf la Veyron et La mc laren F1
donc ca m´enerve d´autant que l´adversaire a droit aux caisses et pas nous comme je l´ai déja dit

Une fois de plus EA privilégie L´IA et pas le joueur :nah:

Montag019
Montag019
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:32:06

Rectification

[je copie colle un post que j´ai mis sur le forum du patch dispo]

En ce qui concerne le Booster pack voilà mon hypothèse.

http://www.electronicarts.fr/news/19577/

On nous dit que le pack contient ceci celà, je crois qu´en fait ce Booster pack nous file deux voitures (merdiques, il faut le dire) et NOUS DONNE LE DROIT d´acheter les 14 caisses restantes qui seront alors téléchargeables sur PS store ou Xbox Live (je parle pour console).

Auquel cas ce serait vraiment un coup de requin. :( :( Si j´ai raison, je pense qu´on se sera bien fait avoir. Vive EA. Ce serait même carrément de la publicité mensongère, de l´escroquerie, puisqu´on nous dit que le booster pack est gratuit et qu´il contient 16 nouvelles voitures, alors qu´en réalité on n´en n´obtient que 2 et que les 14 autres sont payantes...

Wait and see. mais je me fais de moins en moins d´illusions...

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:25:11

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: BANDE D´EN****ER :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:27:36

Merci l´argent, merci EA... :honte:

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:32:02

on vera ça a la sortie,VRAIMENT parce que sur certain site ils mettent que c´est gratos et la que c´est payant...

ON VERA VRAIMENT A LA SORTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment