Rofl, mais arrêtez donc avec vos Lamborghini, Pagani & co, que des voitures commerciales, juste célèbres pour leur puissance, aucun mérite de gagner avec des caisses de ce genre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-58026-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Corneto
| Date du message : 15 décembre 2007 à 14:38:31
| Contenu du message :
| "Lol parlez un peu de voiture de mec :p Moi je vous conseille la skyline prototype a 90 000 $, c´est un avion de chasse. Et un peu cho a conduire ca kié bon !! ! Perso chuis un peu bloké je trouve jamais une voiture assez puissante pour la courrone. Pourtant g la Shelby GT500 (l´ancienne) , la skyline proto et la viper. Mais bon o sprint je me fais manger par des civic par exemple en passant tout mes rapport au super moment. Kan je fais 9sec elles en font 7.8 lol cho ! "
~> Je l´ai dit à maintes repris, et je le dirais encore, prenez la Supra pour le sprint, elle est IMBATTABLE, jamais je n´ai perdu avec elle, et chaque fois que je gagne, c´est avec minimum trois secondes d´écart avec le deuxième (contre Karol Monroe, la reine du sprint, c´était tellement facile que c´était déconcertant, même en as du volant, elle faisait jamais moins que 9 secondes aux 400 mètres...
). Juste pour te dire, avec une Supra, j´arrive à 6,43 secondes aux 400 mètres et 10,13 secondes aux 800 mètres, ce sont mes records.