CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour vos probleme

aragorn1908
aragorn1908
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:14:38

bonjour,j ai un souci dans les courses du Nevada avec les maxi défi et cours vitesse j ai une subaru impreza et je n arrive pas a finir une seule de ces courses c est le seul week end que j arrive pas a dominé je sais pas quoi faire changer de voiture?
merci de votre aide

totodevito
totodevito
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:21:52

Salut, comment fait on pour changer la catégorie de voiture, voila j´ai une nissan 350Z et elle est monde grip et je voudrai la faire passer en sprint, qu´elle manip faut il faire, j´ai le jeu sur ps3

totodevito
totodevito
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:24:47

Sava c´est bon j´ai trouver de plus c´est marquer assez grand :-p

tanguyse-nfs
tanguyse-nfs
Niveau 3
30 décembre 2007 à 18:31:08

stp tu peeux me dire comment tu fais pour avoir 1017 ch sur la skylan gtr

thomas_zonda
thomas_zonda
Niveau 2
01 janvier 2008 à 17:27:51

salut j´ai un petit probleme
es ce que vous pourriez me dire ou c´est que le teste en souflerie et avec le course :svp: ?

merci d´avance

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:24:29

j´ai 1 viper qua j´ai gagner donc je ne peut pas modifier la maquette que faire ?

refaire 1 maquette ou la garger ou en acheter une autre

please help me

thanks

thomas_zonda
thomas_zonda
Niveau 2
01 janvier 2008 à 19:30:49

salut moi j´ai une skyline (r34) et elle super je te conseil de l´acheter mais c toi qui choisi

Altair16
Altair16
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:33:33

salut a tous ,
alors voila je vais avoir le jeu demain et je voulais vous posez une question :
Dans le online est ce que les courses on les faits avec nos voitures modifiés ou non ? car sinon j´avais pensé a attendre la fin du jeu avec une belle caisse et puis faire le online avec celle-ci. Parce que si on peut jouer qu´avec les normaux je joue direct en online :p

Voila merci d´avance

PS : pardonnez pour le topic d´en dessous j´avais pas vu celui la :fier:

jerome131
jerome131
Niveau 9
02 janvier 2008 à 10:39:59

je nai pas encore inter mais dapres les topic deja poster tu peut en effet jouer avec ta voiture ( je nai rien inventer cela etait ds les topic precedents )

all-blablack
all-blablack
Niveau 6
02 janvier 2008 à 10:51:30

jai un pti probleme

ma gto (drift) ne fait plus assez de point tu me consil de prendre koi comme autre voiture pour le drift et kel reglage faire dessus stp

merci

Altair16
Altair16
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:05:35

merci jerome , jvais chercher le jeu cette aprem :D

jimrebel
jimrebel
Niveau 3
02 janvier 2008 à 11:59:50

salut à tous et bonne année !!
Je voudrais savoir comment l´on fait pour faire des roues arrières dans les épreuvres de ce nom. car à chaque fois ma voiture part tout droit comme dans un sprint et je marque 0 points. merci de votre aide.

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:04:20

jimrebel
Ta voiture est soit une traction,une intégrale ou elle manque de puisssance et si ta voiture est dans un de ces cas c´est normal.
Pour faire du wheeling,il faut:
:d) une propultion (ex:supra)
:d) de la puissance(ex:1078ch)

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:05:51

all-blablack
Prends la rx-7,la s-15 ou la corrola et si ta voiture est bien améliorée pas besoin de réglages

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
03 janvier 2008 à 06:12:19

Bonjour et surtout BONNE ANNE A TOUS, j´ai un petit un prb avc un ami on sait partager des maquettes et on les telecharge chacun de notre coter et puis voila que on peut voir que le cu de la voiture alors il y a t-il une façons de pouvoir voir la voiture entière? je obliger de l´acheter pour la voir en mode VITRINE??

:merci: de vos reponse

Alexkine
Alexkine
Niveau 1
03 janvier 2008 à 12:34:25

Voila j´espere que c´est pas dans le forum car j´ai fait le recherche et je n´ai rien trouvé

je joue sur ps2 pro street sles 55003

Voila mon pb j´ai fini le jeux tout debloqué quasiement y a 4 ou 5 drift ou je ne suis pas premier (c mon point faible ;) ) et je n´ai pas l´audi tt et l´aston db9 ! pour ce qui est de la db9 je crois qu´on ne peut l´avoir que sur pc mais partout je vois qu´on peut avoir la tt au besoin en saisissant le code ITSABOUTYOU mais rien dans mon garage rien dans le parking ou est ma TT ?? ? si vous pouviez m´aider ou me donner un bon code ou le circuit a gagner pour avoir cette voiture merci d´avance

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:29:50

Alexkine

Dans la version ps2 il n´y a pas de TT, Jeuxvidéo.com a du faire un papier-collé des astuces Pc .

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:40:05

:snif2: et pour moi....

HELP!

Alexkine
Alexkine
Niveau 1
03 janvier 2008 à 15:54:12

Merci Wiesmann, c´est dommage pour la tt mais bon on fera sans, toi qui a l´air au courant pourrais tu me dire de ce qu´il en est du code collectorsed& deja moi sur ma ps2 on peut pas saisir le symbole " & " alors il y a t il une version de ce code sur ps2

Pour toi bz3Alex y a pas moyens de faire pivoter l´image autrement que dans le mode vitrine et c bien dommage je me suis apercu de cette suptilité quand j´ai voulu autosculpter une sortie d´echappement, en effet par defaut le jeux te positionne afin de voir le coté Gauche de la voiture pas de bol moi je n´avais qu´une seule sortie mais a droite pas cool pour voir ce que l´on fait pour en revenir a ton pb bah pas de chance y a pas de solution achete la piece et si vraiment elle te plais pas bah recharge ta sauvegarde juste avant l´achat ou cherche un code pour avoir du cash en plus voir illimité

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:48:06

LOL ok merci mais :desole: je ne joue pas avc les codes et de toute maniere j´ai 750 000 de cash je vien d´acheter ma lamborgini avc les piece moteur et tout j´en bien eu pr 550 000 de cash mais pour les maxi defi , c du bonheur

++

La vidéo du moment