Même problème, ma première sauvegarde a été corrompue du jour au lendemain, je vous raconte pas la rage que j´ai eu quand j´ai vu ça, j´en étais à 30% du jeu, résultat, j´ai dû tout recommencer à zéro, et maintenant, j´en suis à 47%, alors que si je n´avais pas eu cet incident, j´aurais sans doute déjà fini le jeu... -_-
Bref, je peux vous garantir que je n´ai jamais utilisé de code, JAMAIS. Donc ce n´est pas la cause. Par contre, je pense avoir trouvé quel est le problème. Dans ce jeu, les sauvegarde sont mal faites, je m´explique.
Quand vous avez par exemple fini de tuner une voiture, travaillée pendant un long moment, vous quitter, vous accepter la nouvelle maquette et vous sauvegarder, après quoi, vous arrêter votre console directement après que c´est mis "sauvegarde réussie", seulement voilà, je crois que le temps que le menu se charge (avec chaque fois une voitures d´un des rois), la sauvegarde continue, et si vous éteignez votre console alors qu´il y a un chargement du jeu, la sauvegarde ne se termine pas complètement, alors que c´est pourtant bien mis que la sauvegarde a été réussie. Donc prudence, n´éteignez votre console que quand vous être certains que la sauvegarde a eu le temps de se finir et que votre console ne charge plus du tout.