CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai du tout recommencer !!!

facteur92
facteur92
Niveau 2
09 décembre 2007 à 15:23:23

Voilà je joue sur x box et se matin quand j´ai voulu jouer impossible a chaque fois que je chargais ma partit sa plantais j´étai pile a 50% du jeux. J´aimerais savoir si cela est arriver a d´autre personne? Vous penser que c´est le jeux ou la console?

david0302
david0302
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:59:03

ça m´est déjà arrivé mais j´étais à 2% .

kayz971
kayz971
Niveau 4
13 décembre 2007 à 16:14:24

oui moi aussi quand je voulai charger ma carrier sa me metai fichier endomager j´ai mem plus envi de recomencer une parti :snif2: sinan personne pourai me passer un fichier carrier par msn???!!!!

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:22:20

Sa m´est arrivé sur PS3, j´étais à 33%. :ok:

____
| :sournois: |

florianc6
florianc6
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:50:45

esse que vous avez utiliser des codes

juliens01
juliens01
Niveau 7
14 décembre 2007 à 05:45:54

Moi ´vais eu sa sur carbon (c´est parce que j avais utiliser des codes je crois ) !

mais ici j ai eu fini ma partie et g recommencer une autr partie en utilisan les codes poiur voir si y marchai et la partie fonctionne encore :ok:

neila411
neila411
Niveau 9
14 décembre 2007 à 13:37:19

Moi aussi sur pro street. Ca serai du au code rentrer trop de fois (cela consernerai surtout les partie ou l´integra qui vau 0 et se revent 7200 a etait acheter et revendu plein de fois)
(dsl si ma derniere phrase n´est pas tres française j´arrivé pas a la tourné comme il faut)

facteur92
facteur92
Niveau 2
19 décembre 2007 à 09:49:35

Non je n´est jamais utiliser de codes la j´ai tous recommencer je suis a 56% du jeux et tous va bien alors j´espere que sa va rester comme sa !! !

_b3nji_
_b3nji_
Niveau 2
19 décembre 2007 à 14:02:38

oui effectivement moi aussi le jeu bloque, je suis à peu près à 50% du jeu et j´ai essayé les codes pour les alias (qui n´ont pas foncionné!). je pensais etre le seul mais non. faut-il tout effacer et tout recommencer?

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:17:21

Moi aussi sa me l´a fait, j´était a 70%, sur PS3 ! :( :(

facteur92
facteur92
Niveau 2
19 décembre 2007 à 21:27:07

moi avant de recommencer j´ai tous essayer, rien a faire, des que je chargeais sa bloke. Et, oui faut tous recommencer !! ! Sa fou les nerfs....

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:55:57

je pense que c´est du au code répété ;) en tous cas c´est peut être le disc ca un blem rayure endomagement etc etc etc ou sinon je sais pas ...

[Brave]
[Brave]
Niveau 2
22 décembre 2007 à 15:13:58

voila j´ai le même problémes que vous les gars je suis a peu prés a 50% et on em dit"echec du cahrgement de fichier/fichier endommager" je suis sur PS2 j´avais les nerfs donc j´ai voulu tout recomencer j´ai effacer ma sauvegarde pas moyen de recréer un Alias vous pouvez m´aider Svp???

merci

Player24
Player24
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:28:55

Même problème, ma première sauvegarde a été corrompue du jour au lendemain, je vous raconte pas la rage que j´ai eu quand j´ai vu ça, j´en étais à 30% du jeu, résultat, j´ai dû tout recommencer à zéro, et maintenant, j´en suis à 47%, alors que si je n´avais pas eu cet incident, j´aurais sans doute déjà fini le jeu... -_-

Bref, je peux vous garantir que je n´ai jamais utilisé de code, JAMAIS. Donc ce n´est pas la cause. Par contre, je pense avoir trouvé quel est le problème. Dans ce jeu, les sauvegarde sont mal faites, je m´explique.

Quand vous avez par exemple fini de tuner une voiture, travaillée pendant un long moment, vous quitter, vous accepter la nouvelle maquette et vous sauvegarder, après quoi, vous arrêter votre console directement après que c´est mis "sauvegarde réussie", seulement voilà, je crois que le temps que le menu se charge (avec chaque fois une voitures d´un des rois), la sauvegarde continue, et si vous éteignez votre console alors qu´il y a un chargement du jeu, la sauvegarde ne se termine pas complètement, alors que c´est pourtant bien mis que la sauvegarde a été réussie. Donc prudence, n´éteignez votre console que quand vous être certains que la sauvegarde a eu le temps de se finir et que votre console ne charge plus du tout.

[Brave]
[Brave]
Niveau 2
22 décembre 2007 à 15:43:14

Merci pour le conseil player24 mais taurais pas une solution car moi je veux bien recomencer mais je n´arrive pas a créer un autre Alias pau tu m´aider???

Player24
Player24
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:46:32

Oui je peux t´aider. :)

En fait, c´est la sauvegarde DE TA CARRIÈRE qui est corrompue, donc inutilisable. Donc pour se faire, il te suffit simplement de la supprimer (quand tu allumes ta console et que tu vas dans les cartes mémoires pour voir les sauvegardes de tous tes jeux et la place qu´elles occupent), tu supprimes donc le plus gros fichier (plus de 400 Ko), mais pour l´alias, il reste le même, tu n´as pas besoin d´en recréer un autre, normalement, quand tu recharges ta partie d´avant, avant d´arriver au menu, tu as deux chargements : le premier, réussi, et le deuxième, en échec. Le premier, c´est ton profil, donc tu peux jouer (changer tes options et faire des jours de course en mode arcade), mais pas faire de carrière, sauf si tu recommences une toute nouvelle carrière. :ok:

[Brave]
[Brave]
Niveau 2
22 décembre 2007 à 15:53:36

j´ai supprimer ma sauvegarde dans ma carte mémoire mais sa ne marche toujours pas je peu faire dees jour d ecourse(arcade) mais je ne peu toujours pas recréer de ALias.

[Brave]
[Brave]
Niveau 2
22 décembre 2007 à 16:37:32

est ce que quelqu´un peu m´aider s´il vous plait????

facteur92
facteur92
Niveau 2
22 décembre 2007 à 17:02:46

Brave franchement si tu as bien effacer toutes les sauvegardes de Nfs sur ta carte memoire et que sa ne marche toujours pas je ne sais pas quoi te dire désolé !! !

Towngas
Towngas
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:29:13

dsl brave mais je crois que tu a une donné endommagé j´espere que tu pourras l´éliminé.

La vidéo du moment