Je suis complêtement bloqué à l´endroit où il faut faire les courses avec la viper et la skyline. Je n´arrive pas à gagner que ce soit pour les drift ou les top speed. J´arrivai à gagner les drift sans problème jusqu´à présent, pareil pour les top speed avec ma porsche etc ... Et d´un coup je me retrouve avec leur putain de caisse de merde et je n´arrive plus à rien gagner !! Comment faire parce que là ça commence à me chauffer grave. même pour les top speed ou je ne peux rien faire de plus car j´accélère à fond tout en essayant de garder une bonne trajectoire et en utilisant la nitro quand il faut mais même malgrès ca j´arrive 3 eme au mieux. Je sais plus quoi faire.
neila411
Niveau 9
06 décembre 2007 à 10:58:02
Ya pas vraiment d´astuce. Ba la seul solution c de t´acharner sur les speed et de tout defoncer en drift pour avoir un max de point (oublie pas que ne rien toucher dan une course rapporte 500 pts de plus).
urlerderire2
Niveau 8
06 décembre 2007 à 11:02:38
Bon en fait je me suis rendu compte d´un truc, c´est que en asist j´étais en "king", je me suis remis en casual et j´ai tout défoncé, sauf au niveau des drift j´arrive pas à la gérer la dodge. mais bon j´ai quand même remporté le raceday.
neila411
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:09:02
Perso je suis en king et j´ai enlever tt les aide a la conduite (j´ai commencé et fini le jeu comme ca san probleme). Je trouve qu´en virage on peu en ressortir beaucoup plus vite donc pour t drift sa serai plus simple (a condition d´avoir de bon reglage)